J'ai besoin de toute urgence de 2 robots. L'un est en tendance et l'autre est plat. - page 4

 
foim:
Il vous faut un robot. Les indicateurs ne fonctionnent pas.


Je ne peux pas encore aider avec le robot. Vous devez étudier le codage mql5. Si vous attendez 6 à 8 mois, par exemple, alors ... Peut-être.

Qu'est-ce qu'une tendance par rapport à un plat ? Il s'agit d'une rupture d'un certain niveau (lignes de support et de résistance).
Un niveau, en termes simples, c'est deux lignes horizontales sur un graphique, et le prix au milieu.
Le prix franchit l'une d'entre elles (il peut la franchir jusqu'à 3 fois) - il s'agit d'une tendance.
Rester à l'intérieur des lignes - un plat.
C'est vrai - les lignes doivent bouger en même temps que le prix...
Mais au moins de cette façon, nous pouvons faire quelque chose...
Mais si certaines personnes dessinent manuellement des motifs sur le graphique, alors deux lignes horizontales ne sont pas un problème.
Ou dans Codebase, trouvez quelque chose comme des indicateurs Fibo ou Pivot.

Et à propos des conseillers experts - demandez à quelqu'un, ou allez au Service Work si c'est urgent.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 
newdigital:


Je ne peux pas encore aider avec le robot. Je dois étudier le codage mql5. Si vous attendez 6 à 8 mois par exemple, alors ... Peut-être.

Qu'est-ce qu'une tendance par rapport à un plat ? Il s'agit d'une rupture d'un certain niveau (lignes de support et de résistance).
Un niveau, pour faire simple, est constitué de deux lignes horizontales sur un graphique, et au milieu se trouve un prix.
Le prix franchit l'une d'entre elles (il peut la franchir jusqu'à 3 fois) - il s'agit d'une tendance.
Rester à l'intérieur des lignes - un plat.
C'est vrai - les lignes doivent bouger en même temps que le prix...
Mais au moins de cette façon, nous pouvons faire quelque chose...
Mais si certaines personnes dessinent manuellement des motifs sur le graphique, alors deux lignes horizontales ne devraient pas être un problème.
Ou dans Codebase, trouvez quelque chose comme des indicateurs Fibo ou Pivot.

Et à propos des conseillers experts - demandez à quelqu'un, ou allez au Service Work si c'est urgent.

J'ai vu une fois des teneurs de marché travailler sur des obligations... Dès qu'il y a un peu de mouvement, ils deviennent très grossiers et commencent à éteindre ces robots. nous avons utilisé un market maker comme indicateur d'un mouvement de marché)) c'était vrai au fonds. j'ai donc eu l'idée d'utiliser les robots comme indicateur. mais en forex. il est également possible de le faire dans cette optique. nous pouvons trader sur la base du solde du robot, c'est-à-dire en utilisant le taux.
 
FAQ:

Un flat est un cas particulier de tendance, descendez d'un cran (période) et vous verrez une tendance. Fractal cependant...

Et oui, en 2007 - 2008 sur le quatrième forum ce sujet était très populaire et discuté, pour autant que je me souvienne - aucun consensus n'a été atteint.

Et les personnages étaient très différents d'aujourd'hui.

Ainsi, un conseiller expert (robot) travaille sur un seul horizon temporel. Cela fonctionne sur certaines périodes qui sont plates, mais sur d'autres, il y aura une tendance.
J'ai beaucoup appris des indicateurs de situation du marché.
Bien que je sois d'accord - c'est une approximation.

Mais au moins quelque chose - comme "j'ai volé une barre de retour à tel et tel moment".

Le robot/conseiller expert le détermine différemment - c'est comme comparer les valeurs de quelque chose sur la barre 1 par rapport à ceci sur la barre 2 sur une période spécifique.
Les yeux d'une personne se déplacent le long de toutes les barres du graphique entier - quelque chose comme les captures d'écran que j'ai jointes.
Le robot/conseiller expert compare deux barres et c'est tout ...

Bien que, peut-être que le langage de programmation mql5 permet de traiter de grands tableaux de données, mais je ne suis pas si loin dans ce domaine.

Документация по MQL5: Программы MQL5
Документация по MQL5: Программы MQL5
  • www.mql5.com
Программы MQL5 - Документация по MQL5
 
vous allez être un cadeau de dernière minute.
 
newdigital:


Je ne peux pas encore aider avec le robot. Je dois étudier le codage mql5. Si vous attendez 6 à 8 mois par exemple, alors ... Peut-être.

Qu'est-ce qu'une tendance par rapport à un plat ? Il s'agit d'une rupture d'un certain niveau (ligne de support et de résistance).
Un niveau, en termes simples, c'est deux lignes horizontales sur un graphique, et le prix au milieu.
Le prix franchit l'une d'entre elles (il peut la franchir jusqu'à 3 fois) - il s'agit d'une tendance.
Rester à l'intérieur des lignes - un plat.
C'est vrai - les lignes doivent bouger en même temps que le prix...
Mais au moins de cette façon, nous pouvons faire quelque chose...
Mais si certaines personnes dessinent manuellement des motifs sur le graphique, alors deux lignes horizontales ne sont pas un problème.
Ou dans Codebase, trouvez quelque chose comme des indicateurs Fibo ou Pivot.

Et à propos des conseillers experts - demandez à quelqu'un, ou allez au Service Work si c'est urgent.

Le trend one ne doit rien faire du tout)) il suffit de désactiver le flat et d'activer le trend one.
 
newdigital Le langage de programmation mql5 est peut-être capable de gérer de grands tableaux de données, mais j'en suis encore loin.


Toutes les langues le font. La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans le logiciel.
 
FAQ:
Toute langue est autorisée. La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans le logiciel.
Je suis personnellement en faveur d'un grand volume de statistiques. sur les indicateurs, il est préférable d'entraîner manuellement votre perception, l'indicateur lui-même, pas les prix.
 
foim:

Le trend one n'a rien à faire du tout)) il suffit d'éteindre le flat et d'allumer le trend one.

Donc, il s'avère que c'en est un.

Et activer - désactiver quoi ?
Ainsi, nous définissons d'abord si nous détectons un plat ou une tendance et ensuite, en fonction de ce fait, nous activons certains conseillers experts ?
Eh bien, cela doit être fait avec un conseiller expert.
Triez plusieurs Expert Advisors selon les types "seulement rentable pendant le plat" et "seulement rentable pendant la tendance", faites un bouton externe Activer/Désactiver et c'est tout.
Il y a un nouveau Conseiller Expert dans CodeBase, je l'ai trié et inclus dans l'interrupteur on/off.

 
foim:
Je suis personnellement favorable à un grand volume de statistiques. L'utilisation d'indicateurs est préférable pour l'entraînement manuel de la perception, l'indicateur lui-même plutôt que les prix.
Un indicateur est un flux de cotations traité et donc a priori décalé. Il n'est nécessaire que pour la perception visuelle par des cerveaux immatures.
 
newdigital:

Donc ça en fait un.

Vous allumez ou éteignez quoi ?
Donc, il commence par un plat ou une tendance et ensuite, en fonction de cela, il passe à certains conseillers experts ?
Eh bien, cela doit être fait comme un interrupteur marche/arrêt.
Triez plusieurs Expert Advisors selon les types "seulement rentable pendant le plat" et "seulement rentable pendant la tendance", faites un bouton externe Activer/Désactiver et c'est tout.
Il y a un nouveau Conseiller Expert dans CodeBase, je l'ai trié et inclus dans l'interrupteur on/off.

J'en ai obtenu deux. Un plat comme indicateur et un de tendance pour travailler.
Raison: