EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1595

 
A toutes les bonnes choses... bien sûr.
 

Qui l'a ?

Qui a Alpari ? Y a-t-il un lien ? Mon terminal ne met pas à jour les devis. C'est quoi ce bordel ?

 
Alexan писал(а) >>

Qui a Alpari ? Vous avez une connexion ? Mon terminal ne met pas à jour les devis. >> C'est quoi ce bordel ?

J'ai Alpari, c'est bon maintenant.
(>> ça arrive avec des mouvements brusques.)
 
Alexan >>:

Кого ее?

У кого Альпари? Связь есть? У меня терминал не обновляет котировки. Че за фигня?


Je vais bien, changez le serveur.
Dans le coin inférieur droit, cliquez sur le rectangle...
 
Alexan >>:

Кого ее?

У кого Альпари? Связь есть? У меня терминал не обновляет котировки. Че за фигня?

Point intéressant, Real sur Alpari est mort mais la démo fonctionne, bâtards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

100p en 20 minutes, cool

 
OlegTs >>:

Интересный момент, Реал на Альпари сдох, а демо работает, сволочи!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

=.... =)

 
Alexan >>:

Кого ее?

У кого Альпари? Связь есть? У меня терминал не обновляет котировки. Че за фигня?


Et j'ai écrit à ce sujet et vous ne m'avez pas cru. Leur exécution est médiocre. Pour une si grande entreprise, qui ferme la plupart de ses portes à l'intérieur de ses clients, c'est un putain d'analphabétisme.
 
Tout fonctionne pour moi ! !!
Changez le serveur ! !!
 
Galina >>:
У меня все работает !!!
Поменяйте сервер !!!


Galina, s'il vous plaît ne vous agitez pas pour les leurs, ils ne savent pas comment travailler, il serait préférable de virer un couple ou trois techniciens "cool".
Raison: