EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1592

 
strangerr >>:


Так мой 17-го числа нарисован и посмотри как цена прошлась по лучам, так же удобней.)))

et les miens sont dessinés depuis 2000... et voir comment le prix a évolué à travers eux.... N'est-ce pas pratique ? ....

J'ai déjà posté le markup avant... Regardez si vous êtes intéressé... j'ai posté un fichier modèle hier.....

 
oleniknik >>:

а мои с 2000 года нарисованы... и посмотри как цена по ним прошлась.... не удобно ли....

я раньше выкладывал разметку... поищите, кому интересно...вчера выкладывал файлик с шаблоном....


Jetez-le encore, c'est beaucoup de creuser...
 
Salutations les amis !
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que l'eurik va encore baisser suite aux nouvelles d'aujourd'hui.
 
RekkeR >>:

Доброго утра и дня всем. Оleniknik, а как там ведут себя макароны?

еб бай, по мизеру.

pas de mouvement précis... les choses peuvent encore changer.... attendre les grands garçons...

 
strangerr >>:


Кинь еще раз, а то перелопачивать...
Dossiers :
qxmate.rar  32 kb
 
oleniknik >>:



Merci. Je comprends maintenant le sens de cette construction.
 
strangerr >>:


Спасибо

pour rien...

Maintenant, nous sommes en train de piétiner un peu de soutien... sur les marquages...

 
oleniknik писал(а) >>

pour rien...

Maintenant, nous sommes en train de piétiner un peu de soutien... sur les marquages...


à partir de ce petit support, un petit rebond d'une centaine de pips...
 
Devrait rebondir vers 3450
 
Fibo >>:


вот от ентой маааленькой поддержки неееебольшой бы отскок пунктиков эдак на сто...

il y en a une plus sérieuse ci-dessous... à 1.3300... de là, nous pourrions aller vers 1.37... ou même plus, selon la situation... mais nous verrons quand nous y serons... cote de 80 à 20....

désolé à 1.300... à 1.3300 le dernier support de la hausse depuis avril 2009...

et à 1.300 le support à partir duquel en octobre novembre 2008 s'est envolé vers le nord jusqu'à 2000 ppts....

WATCH...

Raison: