EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1591

 
gip >>:


Пока не ясно, но должны. Мы диапазон пробили, теперь его нужно и заполнить, до верхней границы канала сходить. Ну это если ничего особенного не произойдет.


Et je le pense, j'ai couvert la vente à +35 pour le moment. К 1.3450.
 

J'ai essayé d'enlever la serrure...

 
gip >>:


Ага, про них самых. Домохозяйки это сила. У них же своя информационно-телефонная сеть, это как флэшмоб, ка-а-ак даванут... Одна Галина чего стоит, пропагандирует сейчас за шорты.


Galina n'est pas une femme au foyer, c'est une arbitre. A propos de la baisse : il s'agit de la 5ème vague sur le D, tirez-en les conclusions.
 
strangerr >>:


И я так думаю, прикрыл пока селл в +35. К 1.3450.


J'essaie généralement d'attendre la fin du mouvement ou du retournement en cours. En début de journée cependant, tous les potentiels de baisse n'ont pas encore été réalisés aujourd'hui.
 
jusqu'à présent, selon le plan....



mais il pourrait y avoir un rebond sur le vert....
 
gip >>:


Я обычно стараюсь дождаться окончания текущего движения или разворота. Начало дня всё-таки, сегодня ещё не все потенциалы на падение реализованы.


Vous savez, on dirait que Forte a raison, si on le croit lui et le vieux Elliot, la fin de la 5ème vague est juste à 1.25.
 
oleniknik >>:
пока по плану....



а вот на зеленой может быть отскок....


La dernière fois en montrant le bon ventilateur.))
 
strangerr >>:


Последний раз показываю правильный веер.)))

Est-ce que celui-ci fonctionne pour vous ? .... J'ai le mien.... n'imposons pas... au printemps, nous verrons....

 
oleniknik >>:
пока по плану....

Bonjour et bonjour à tous. Olenik, comment se portent les pâtes là-bas ?

 
oleniknik >>:

у вас этот работает.... у меня мой.... давайте навязывать не будем... весна прийдет- увидем....


Le mien est donc tiré le 17 et regardez comment le prix a traversé les rayons, c'est aussi plus pratique).
Raison: