Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 4

 
Vladimir Karputov:

Veuillez utiliser le bouton pour répondre.

Question 2 : veuillez montrer une capture d'écran de "Service" - "Paramètres" - "Signaux". Cet onglet ici :


 
stranik18:

Opérations préparatoires (concernant les questions relatives au nombre de caractères)



Question n°3 : Si vous avez activé l'hébergement partagé, pourquoi avez-vous activé à nouveau l'abonnement sur l'ordinateur local ?

Vidéo(1:41) :


ч

 
Vladimir Karputov:

Opérations préparatoires (concernant les questions relatives au nombre de caractères)



Question n°3 : Si vous avez activé l'hébergement partagé, pourquoi avez-vous réactivé l'abonnement sur l'ordinateur local ?

Vidéo(1:41) :


ч

migré à nouveau, le signal sur l'ordinateur est éteint, mais migré à nouveau, le signal sur l'ordinateur est éteint, toujours pas de travail sur le serveur

 
stranik18:

migré à nouveau, le signal sur l'ordinateur est éteint, mais migré à nouveau, le signal est éteint sur l'ordinateur, toujours pas de travail sur le serveur

Jusqu'ici tout va bien : après la migration, le signal est désactivé sur l'ordinateur local.


Question n°4 : Avant la migration, avez-vous fermé les graphiques inutiles et vidé la fenêtre Market Watch ?

Opérations préparatoires (concernant les questions sur le nombre de caractères)



Question 5 : Le prestataire a-t-il actuellement des postes à pourvoir?

 
J'ai essayé de déconnecter l'hébergement partagé, d'exécuter le signal sur l'ordinateur... toujours pas de démarrage...
 
stranik18:
j'ai essayé de déconnecter l'hébergement partagé, de lancer le signal sur l'ordinateur... toujours pas de démarrage...

Question 5 : Le prestataire a-t-il actuellement despostes à pourvoir?

 
Vladimir Karputov:

Jusqu'ici, tout va bien : après la migration, le signal est désactivé sur l'ordinateur local.


Question n°4 : Avant la migration, avez-vous fermé les graphiques inutiles et vidé la fenêtre Market Watch ?

Opérations préparatoires (concernant les questions sur le nombre de caractères)



Question 5 : Le prestataire a-t-il actuellement des postes à pourvoir?

a laissé trois postes dans Market Watch avant la migration, a laissé un graphique. Pour le moment, le fournisseur n'a pas de positions ouvertes, il négocie la nuit. Maintenant, j'ai essayé d'exécuter le signal avec le serveur désactivé, mais il ne démarre pas de toute façon. Après cela, j'ai effectué la migration.

 
stranik18:

a laissé trois positions dans l'aperçu du marché avant la migration, a laissé un tableau. Pour le moment, le fournisseur n'a pas de positions ouvertes, il négocie la nuit. Maintenant j'ai essayé d'exécuter le signal avec le serveur déconnecté, sur l'ordinateur, il ne démarre toujours pas. Après cela, j'ai effectué la migration.

Si le fournisseur n'a aucune position ouverte, il n'y a rien à copier.

 
stranik18:

a laissé trois positions dans l'aperçu du marché avant la migration, a laissé un tableau. Pour le moment, le fournisseur n'a pas de positions ouvertes, il négocie la nuit. Maintenant j'ai essayé d'exécuter le signal avec le serveur déconnecté, sur l'ordinateur, il ne démarre toujours pas. Après cela, j'ai effectué la migration.

J'ai regardé à nouveau le rapport du fournisseur, il y a le symboleEURUSDi, le consultant Alpari a dit que l'index "i" est ajouté à MT5. Cela pourrait-il être la raison du non déclenchement ? Mais ce produit est vendu sousPeut-on être plus précis ?
 
stranik18:
J'ai regardé à nouveau le rapport du fournisseur, il y a le symboleEURUSDi, le consultant Alpari a dit que l'indice "i" est ajouté dans MT5. Cela pourrait-il être la raison du non déclenchement ? Mais ce produit est vendu sous Peut-on être plus précis ?

Vous avez dit vous-même ci-dessus que le fournisseur n'a AUCUN POSTE OUVERT.

Si le fournisseur n'a pas de positions, ALORS il n'y a RIEN à copier !

C'est clair ?

Raison: