EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 137

 
kharko писал(а) >>

Niveau t.1 > t.3 > t.5.... C'est l'inverse pour vous ou c'est votre savoir-faire ?

Regardez attentivement certaines des solutions réussies - t3 n'est pas toujours plus élevé - c'est l'idéal...

 
Forte, je voudrais vous demander, si vous êtes si douée pour faire des prévisions à mon avis, pourquoi vous ne voulez pas gérer les comptes d'autres personnes comme un courtier ? Par exemple, il existe une telle chose chez Alpari et d'autres sociétés de courtage. Si vous réussissez, vous ne risquez pas d'argent et votre succès se trouve dans la paume de votre main.
 

J'y ai déjà pensé, mais il y a un point pour peaufiner le système, il y a de nouvelles idées qui doivent être testées, et pour qu'une personne vous fasse confiance pour le gérer, vous devez lui montrer un bon résultat, et cela prend du temps, et le résultat ne doit pas être une démo mais réel, maintenant je travaille pour moi jusqu'à la fin de la démo et ensuite passer au réel, pour récupérer ce que j'ai perdu, mais arrêté à temps ... Donc en développant le système, j'ai obtenu le résultat que j'avais prévu, il y a des moments d'amélioration ... mais c'est ce qui est dit si le but est de l'atteindre et d'y aller avec persévérance.

 

Changement de plan... en hausse ou une légère correction ?



 
Tout ce qui est développé n'est plus seulement des longueurs d'onde, c'est quelque chose de plus que des lignes, ce sont des ondes parfaites...elles existent toujours, nous observons juste des distorsions....
 
Maintenant mon idée a été confirmée... Chaque mouvement est confirmé par les fluctuations des ondes du loup!!!!!!!Idealwaves.
 

C'est un retracement du mouvement principal à la hausse...

Ici, sur le M15...

 

Sur la M5 ... avec une accumulation de la M15 ...

 
Forte, dites-m'en plus sur les vagues de Wolf - les utilisez-vous uniquement ou utilisez-vous l'analyse des vagues en plus ? Je connais l'analyse des vagues, mais je n'ai rien lu sur les vagues de Wolf.
 

Au fait, voici un commentaire que j'ai lu dans un fil voisin et qui m'a fait sourire :

".... Les vagues de loup ainsi que les papillons de Gartley = c'est un cas spécial de "Rooks" = voir le fil de discussion "Rooks have arrived" sur le forum des groupes Fibo ... Ne soyez pas paresseux et beaucoup de questions tomberont d'elles-mêmes ( bien sûr je ne mourrai pas de pudeur n'attendez pas :( ) mais comme l'a dit un camarade : les ondes de loup sont une pure absurdité . Cela ne vaut même pas la peine de s'en préoccuper. Au moins, vous aurez une idée claire de ce qui se passe et pas seulement un simple "n'allez pas là, n'allez pas là, n'allez pas là, tête de boule de neige...". etc.) comme un addendum à l'article, les vagues de Wolf et de Gurley sont toutes deux étroitement liées aux niveaux de Fibonacci où j'ai dessiné en détail le "tableau pétrolier"...".

Raison: