EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 144

 

J'ai essayé de dessiner des vagues de loup sur le daley...




Si 5t est formé, cela menace une chute sérieuse de l'ue, qui a peut-être commencé...

 
kharko писал(а) >>

J'ai essayé de dessiner des vagues de loup sur le daley...

Si 5t est formé, cela menace une chute sérieuse de l'ue, qui a peut-être commencé...

Là, il a été formé depuis longtemps, même la cible à atteindre a déjà été entièrement élaborée... Ce qui va se passer ensuite doit être vu à travers une TF moins profonde....

 
Regardez les posts du 22 ou 23 où il y a des images avec des dessins similaires montrant l'atteinte de l'objectif...mais il y a un point dans ce cas, en accord avec le prix Eliot ne peut pas faire de rebonds brusques, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir un pullback d'au moins 23,6% et ensuite une hausse, mais avec cela vous pouvez certainement parier...mais ce qui arrivera au prix, vous pouvez le dire sur un TF plus petit
 
forte928 >> :

Là-bas, il a été formé depuis longtemps, même l'objectif pour l'atteindre a déjà été entièrement élaboré... Ce qui se passe ensuite doit être vu à travers un TF moins profond....

La cible est de 6 t., qui se trouve sur la ligne 1-4... Nous n'avons même pas encore commencé à nous en approcher. ....

En fait, l'image dans ce post était un test pour comprendre correctement ce que sont les ondes Woolf...

Lisez le livre de Wolf lui-même.... Et alors vous saurez qu'en plus de la ligne de but 1-4, il y a aussi un temps de référence pour atteindre le but (le point d'intersection des lignes 1-3 et 2-4, dans mon image ces lignes divergent, donc le modèle n'est pas construit correctement)...

Voici le modèle correct (lignes bleues)...




Comme nous voyons que la date d'atteinte de l'objectif est le 1er décembre, compte tenu du week-end, alors la date est reportée à la mi-novembre... Après cette date, le plan est annulé.....

Je tiens à souligner que ce plan n'a pas encore commencé à être mis en œuvre... Il faut que la ligne bleue 1-3.... soit franchie.


Un autre scénario est possible, je pense plus réaliste... Ce qui est maintenant appelé t.5 est t.3... Le prix pourrait tomber sous le niveau t.1 (1.4337), en cassant la ligne bleue 1-3 et en touchant la ligne bleue 2-4... Un nouveau t.4.... sera formé. Les prix vont alors se précipiter vers le haut...




Ce sont les considérations...

 

J'ai un modèle ici. Il est difficile de dire exactement combien il est encore, mais le point pivot final est 1.4956...

Le point de calcul sur H4 se trouve dans la direction du calcul sur D1 et le prix pivot calculé est en pleine correspondance avec le niveau supérieur du point de calcul du prix pivot...

 

Evolution supposée de la situation sur la M1...

Le prix monte à 1.4712 puis se replie à 1.4685...

 
Nous sommes proches de la fin de la correction sur D, en attente d'une reprise, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.
 

Cette nuit a confirmé la valeur calculée dans la prévision de deux points...

La zone en surbrillance est tout à fait cohérente avec les prévisions présentées ci-dessus ; le niveau d'atteinte du renversement et la profondeur du creux sont tout à fait cohérents avec ce qui a été présenté ci-dessus...

 
forte928 >> :

Cette nuit a confirmé la valeur calculée dans la prévision de deux points...

La zone surlignée est tout à fait cohérente avec la prévision montrée ci-dessus ; le niveau d'atteinte du renversement et la profondeur du creux sont tout à fait cohérents avec ce qui a été montré ci-dessus...

N'oubliez pas d'ajouter : entièrement conforme après avoir redessiné les prévisions de manière rétroactive.

 

J'ai pris un café aujourd'hui et j'ai vu ce qui suit en bas de page

L'EURUSD est en baisse, en hausse de 1,49+, puis en baisse jusqu'à la mi-décembre.

Après que la prédiction coïncide, contactez-moi sur la question d'un leurre, d'un renversement, d'un renversement de tendance et appelez-moi simplement.

Maître de toute la magie, Seigneur de tous les mondes, tisseur d'âmes universel, si quelque chose...

et si quelque chose correspond, mon rendez-vous est un frais de session de 200 $.

SZZ

Réductions pour les âmes féminines déchues ))))