Test des "CopyTicks". - page 28

 
fxsaber:

C'estpourquoi tu ne veux même pas regarder les barres.

J'ai utilisé cet indicateur

Partout où j'ai regardé, Volume == TurnOver_BUY - TurnOver_SELL. Je n'ai pas vérifié automatiquement, bien sûr.

Donc vérifiez-le, mettez le contrôle avec la valeur du volume[] au moment de l'arrivée du tick de la barre suivante.
 
Alexey Kozitsyn:
Eh bien, vérifiez-le et définissez le contrôle avec la valeur de volume[] au moment de l'arrivée du tick de la prochaine barre.

C'est possible, sauf pourquoi, alors que, de toute évidence, les barres même sur l'échange réel sont des conneries.

Si j'étais un fan, je crucifierais MT5 sur smartlab avec toute la délectation sous forme de captures d'écran et de vidéos. C'est incroyable à quel point le courtier discrédite la plateforme !

Dès qu'ils auront réparé les barres, je vérifierai si les champs de volume sont formés correctement. Mais encore une fois, pourquoi ?

 
fxsaber:

C'est possible, sauf pourquoi, alors que, de toute évidence, les barres même sur l'échange réel sont des conneries.

Si j'étais un fan, je crucifierais MT5 sur smartlab avec toute la délectation sous forme de captures d'écran et de vidéos. C'est incroyable à quel point le courtier discrédite la plateforme !

Dès qu'ils auront réparé les barres, je vérifierai si les champs de volume sont formés correctement. Mais encore une fois, pourquoi ?

Nous ne discutons pas de barres, mais d'un algorithme permettant de regrouper les ticks dans des barres. Il y a une différence entre un courtier et une société de courtage, et il y a un grand choix.

Et pourquoi devrais-je le vérifier ? N'êtes-vous pas intéressé par le fait que votre algorithme compte correctement ?

 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que nous ne parlons pas des barres, mais de l'algorithme permettant de placer les ticks dans les barres. Un courtier n'est pas la même chose qu'un courtier, il y a un choix à faire.

Pourquoi devez-vous vérifier ? N'êtes-vous pas curieux de savoir si votre algorithme calcule correctement ?

Ce fil de discussion concerne les CopyTicks, pas les barres. L'algorithme du développeur génère des barres basées sur des données d'entrée, ce que nous obtenons via CopyTicks.

Mon algorithme est correct. Si les barres présentent des anomalies, cela signifie que l'algorithme de formation des barres présente des bogues. Mais ça n'a rien à voir avec CopyTicks.

 
fxsaber:

Ce fil de discussion porte sur les CopyTicks, pas sur les barres. L'algorithme pour générer des barres de développement est basé sur les données d'entrée, ce que nous obtenons par CopyTicks.

Mon algorithme est correct. Si les barres présentent des anomalies, cela signifie que l'algorithme de formation des barres présente des bogues. Mais ça n'a rien à voir avec CopyTicks.

Ok, je vois votre point de vue. Mais, concernant CopyTicks (), il est préférable d'attendre la réponse des développeurs.
 
Alexey Kozitsyn:
Ok, je comprends votre position. Mais, en ce qui concerne CopyTicks(), il est préférable d'attendre la réponse des développeurs.
Il est important pour moi de travailler correctement avec l'historique et le temps réel UNIQUEMENT avec CopyTicks et avec tumbler. Tout le reste (et ses bars) - au diable, parce qu'ils traitent des données sources disponibles.
 
fxsaber:
Je m'intéresse à l'historique et au fonctionnement en temps réel UNIQUEMENT avec CopyTicks et avec un tumbler. Tous les autres (qui sont des barres) - au diable, car ils traitent des données sources disponibles.
Encore une fois, les erreurs identifiées par moi peuvent affecter vos intérêts... mais pour être sûr à 100% que votre algorithme est exact, en se basant uniquement sur le fait que c'est votre algorithme.... c'est vous qui décidez.
 
Alexey Kozitsyn:
Encore une fois, les erreurs que j'ai identifiées peuvent également affecter vos intérêts... et pour être sûr à 100% que votre algorithme est exact, en se basant uniquement sur le fait que c'est votre algorithme... c'est à vous de voir.
Je viens de le tester à fond. D'où la confiance.
 
fxsaber:
Je viens de le vérifier minutieusement. D'où la confiance.

Je pense que nous devons vérifier à nouveau :

Et s'il vous plaît, moins de bravade.

Dossiers :
 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que nous devons vérifier à nouveau :

Et s'il vous plaît, moins de bravade.

Je n'ai pas l'occasion de vérifier l'ouverture tordue. Mais sur le BCS droit, votre erreur de contrôle ressemble à ceci

Je propose dans une minute d'ouvrir un réel BCS.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Statistiques de slippage des ordres à cours limité à la bourse

pivomoe, 2016.08.25 15:15

Commencez à faire un compte démo mt5 chez bx. Vous recevrez un courriel contenant un lien vers la distribution. Lors de la sélection du serveur, ne choisissez pas un serveur de démonstration mais un serveur pour le trading réel. Créez un compte avec des données arbitraires. Créez un certificat. Vous disposez d'un compte réel avec un solde nul, avec des cotations et un historique réels.

Pour parler de la même chose.

Raison: