EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1225

 
strangerr >>:


А разве мало х-ни пишут в умных книжках? Вчера евроауд у меня выбило по стопу, только что вошел опять на бай.


C'est compréhensible, je l'ai dit comme ça parce que c'est un homme loup et qu'il n'a pas remarqué la correction. Juste pour être plus prudent :)
 
DFX >>:

Думаю, что шипы прошлой недели точно будем пробивать вверх. Но не с первой попытки. Думаю так:



Il en sera ainsi.
 
Le fait que nous descendions vers 1.3500-1.35050 est certain, le chandelier quotidien n'a pas encore élaboré d'ombre.
 
DFX писал(а) >>

Je pense que les pics de la semaine dernière vont définitivement casser à la hausse. Mais pas au premier essai. Je pense que oui :

C'est la même que ma version du balisage que j'ai postée lundi matin ou dimanche soir, je crois...

Mais maintenant les choses ont changé...

Ma méga stratégie multi-devises me dit qu'il pourrait ne pas y avoir de repli ! !!!!!!!!!!!!.

Lors d'une décision sur les taux dans la zone euro, l'euro pourrait à la fois se déprécier et être tiré vers le haut.

Vous devez être plus prudent.

Tout peut arriver.

 
Galina >>:

Это и с моим вариантом разметки совпадает,я его в понедельник кажись утром или ночью в воскресенье выкладывала...

Но теперь кое что поменялось...

Моя мега мультивалютная стратегия говарит мне, что отката вниз может и не быть !!!!!!!!!!!!!

На решении по ставке в евра зоне, еврик могут и пролить и вверх вынести.

Надо быть внимательнее.

Всяко мона случиться.


Ma méga stratégie multi-devises.))
 
Galina писал(а) >>

Tout peut arriver.

Ça, c'est sûr. Pour l'instant, je pense que les chances du scénario de Galin augmentent considérablement lorsque le dernier sommet est brisé. Je veux dire le niveau de 1.3654.

Sinon, une forte chute devrait commencer. Je suis d'accord avec M. Vozny pour le moment. La cible est inférieure à 1,33

 

Bonjour à tous ! Mes réflexions sur le juif sont les suivantes : si nous ne cassons pas les 3685 à la hausse, mais cassons les 3600 à la baisse, nous irons probablement vers 3520 ; si nous renouvelons le minimum des 3435, la route vers 3100-3200 s'ouvre (plus probable), si nous cassons le maximum des 3685, les objectifs (marqués d'une ligne rouge sur le breakdown) sont 3719, 3883, 4017 (mais il y a une chance de retournement à la baisse à 3725). La deuxième capture d'écran montre la résistance et le support (lignes violettes - niveaux fractals sur le mois, bleues sur les semaines, rouges sur le quotidien, ligne pointillée grise sur H4).


 
Alexan >>:

Эт точно. На данный момент думаю при пробитии последнего максимума резко возрастают шансы на Галин сценарий. Имею ввиду уровень 1,3654.

Иначе должно начаться сильное падение. Солидарен пока с г-ном Возным. Цель - ниже 1,33


Je ne sais pas ce qu'en pense M. Vozny, mais je pense qu'un repli vers la zone 3530-70 et ensuite une nouvelle hausse vers 3840 minimum.
 

En général, tout le monde a à peu près la même disposition......

Qu'est-ce que ça voudrait dire... ? ??

On dirait que l'eurik se prépare à quelque chose de très intéressant.....

Et on dirait qu'on a tous tort, elle va être sournoise comme d'habitude.

 

Je crois que je sais ce que fera l'eurik ! !!

Wavesmen, allez, que se passe-t-il si ce qui suit arrive..... ? ? ??

D'abord l'UE monte, presque immédiatement à 1.3780.

Après cela, il descend, presque en un jour, à nouveau à 1.3470.

Quel genre d'image émergera alors ? ??????????????

Je répète, je ne suis pas omnivore.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Raison: