Page Uladzimir Izerski - page 82

 

Messieurs les camarades, pourriez-vous arrêter d'interpoler vos relations personnelles dans tout ce qui vous entoure !!!!!!!!. BOTH: !!!!!!!!!

Combien de fois ? Si vous ne l'aimez pas, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, passez-le par pertes et profits et "couvrez-vous d'un sillon". ! !!!

Tout le monde a entendu, compris et pris note de votre point de vue. Mais ce fil n'est pas YOURSELF !!!!!!!!!!!! Pourquoi tu "jacasses" toujours après l'éléphant ?

Et peu importe que TC ait raison ou tort ! Seul le temps nous le dira. Et vous êtes juste en train de troller ! !! Commencez vos propres fils de discussion et postez-y vos arguments.....

Mais quelque chose me dit que vous ne le ferez pas. .... Parce que vous avez vous-même peur des "trolls" comme vous...........

 

Je veux aussi dire.

Vladimir, mets le FAT sur eux ! Arrêtez de leur prêter attention ! Ignorez-les ! Ne les lisez pas et ne leur répondez surtout pas. Laissez-les s'étouffer avec ! !!

 
Сергей Таболин:

Messieurs les camarades, pourriez-vous arrêter d'interpoler vos relations personnelles dans tout ce qui vous entoure !!!!!!!!. BOTH: !!!!!!!!!

Combien de fois ? Si vous ne l'aimez pas, si vous n'êtes pas d'accord avec lui, passez-le par pertes et profits et "couvrez-vous d'un sillon". ! !!!

Tout le monde a entendu, compris et pris note de votre point de vue. Mais ce fil n'est pas YOURSELF !!!!!!!!!!!! Pourquoi tu "jacasses" toujours après l'éléphant ?

Et peu importe que TC ait raison ou tort ! Seul le temps nous le dira. Et vous êtes juste en train de troller ! !! Commencez vos propres fils de discussion et postez-y vos arguments.....

Mais quelque chose me dit que vous ne le ferez pas. .... Parce que vous avez vous-même peur des trolls comme vous...........

J'ai passé deux ou trois heures sur ce fil et je suis désolé pour le temps passé, c'est tout ce que j'ai dit. J'ai essayé de ne pas lire toutes les chamailleries. Il n'y a qu'une seule idée de Renat qui devra être prise en considération, mais il dit lui-même qu'elle n'est pas réalisable.

Comme il y a beaucoup de déchets ici, je pense que ce serait une bonne idée d'avoir des résumés de branche, comme par exemple sur 4PDA, où vous pouvez rapidement obtenir des informations à jour dans l'en-tête du fil et ensuite étudier les détails si vous le souhaitez.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai passé deux ou trois heures sur ce fil et j'étais désolé pour le temps passé, c'est tout ce que j'ai dit. J'ai essayé de ne pas lire les querelles. Il n'y a qu'une seule idée de Renat, qui devra être prise en considération, mais il dit lui-même qu'elle n'est pas réalisable.

Puisqu'il y a beaucoup de bêtises ici, je vais donner un avis qu'il serait bien d'avoir un squeeze d'une branche, comme, par exemple, dans 4PDA, où vous pouvez rapidement obtenir des informations à jour dans le fil d'en-tête, et ensuite si vous voulez explorer les détails.

Et comment ne pas avoir d'inondations ici ???? Si chaque post du CT est versé dans une solide négativité ? Malheureusement, ce n'est pas seulement ici.

Eh bien, est-ce si difficile d'exprimer une opinion, son désaccord, de donner des arguments "contre" et, excusez-moi, de "se taire" ? Et c'est ainsi que cela se passe - beaucoup de "chamailleries", si vous voulez bien m'excuser, mais en fait - rien !

Qui en a besoin ? Seulement ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, s'affirmer par d'autres moyens !

Voici pourquoi certains des sujets avec des questions a priori "stupides" trouvent un écho et il y a des gens qui expliquent très "patiemment" et discrètement pourquoi le CT a tort, mais il y a un tel BADLAM ?

Vous avez trop d'amour-propre ? Nulle part où l'appliquer ? Alors à qui la faute ?

 
Une dernière chose. Je ne peux pas dire que ces "trolls" sont des personnes complètement stupides et sans valeur ! Presque toutes méritent, à tout le moins, une attention sérieuse. Mais ici.... Je suppose qu'ils se sont fait botter les fesses... ?
 
Сергей Таболин:

Comment est-ce que ça ne va pas être une inondation ???? Quand chaque post de TC est inondé de négativité ? Malheureusement, ce n'est pas seulement ici.

Est-il vraiment si difficile d'exprimer son opinion, son désaccord, de donner des arguments "contre" et, excusez-moi, de "se taire" ? Et c'est ainsi que cela se passe - beaucoup de "chamailleries", si vous voulez bien m'excuser, mais en fait - rien !

Qui en a besoin ? Seulement ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, s'affirmer par d'autres moyens !

Voici pourquoi certains des sujets avec des questions a priori "stupides" trouvent un écho et il y a des gens qui expliquent très "patiemment" et discrètement pourquoi le CT a tort, mais il y a un tel BADLAM ?

Vous avez trop d'amour-propre ? Nulle part où l'appliquer ? Alors à qui la faute ?

Comme j'ai lu (écouté) tout le fil de discussion, je dirai qu'il n'y avait rien à discuter. Nous n'avons pas discuté de la théorie, nous n'avons pas expliqué ses postulats, nous n'avons pas joint de données statistiques sur le succès de l'indicateur ou de l'indicateur, nous n'avons pas écrit sur la façon d'interpréter les signaux de l'indicateur, nous n'avons pas posé d'autres questions, sauf des questions philosophiques.

Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens ont supposé que le but de ce fil de discussion est la publicité.

Je n'ai rien contre TS, mais je ne comprends pas pourquoi une branche a été créée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comme j'ai lu (écouté) tout le fil de discussion, je dirai qu'il n'y avait rien à discuter. Le CT n'a pas parlé de sa théorie, n'a pas expliqué ses postulats, n'a pas joint de données statistiques sur le succès de l'indicateur ou sur l'indicateur, n'a pas écrit comment interpréter les signaux de l'indicateur, n'a pas posé de questions autres que philosophiques.

Je pense que c'est la raison pour laquelle les gens ont supposé que le but de ce fil de discussion est la publicité.

Je n'ai rien contre le TS, mais je ne comprends pas pourquoi la branche a été créée.

Je ne vais pas parler pour TC, mais je ne suis pas sûr de ce que je ferais différemment si j'étais lui... Bien que... C'est différent...

Qu'y avait-il à discuter ? C'est juste qu'après le premier "caillou lâché" (une simple suggestion pour discuter du sujet), une telle "vague" a surgi ...... J'aurais dit la même chose : - Va te faire voir....

 

Vous savez, je suis d'avis que TOUT ! !! désir de partager sa vision (peu importe laquelle !) devrait être accueilli avec bienveillance ! !! Peut-être que la personne ne peut pas ou ne sait pas comment formuler correctement sa suggestion. Vous devez juste essayer de l'AIDER ! Pas lui jeter des tomates pourries !

De simples questions de clarification sans négativité peuvent séparer les graines de l'ivraie ! Et que faisons-nous ? Si quelque chose ne vous semble pas normal, cela signifie qu'il ne faut pas y prêter attention !

Et ce n'est PAS DROIT !!!!!!!

 
Сергей Таболин:

Vous savez, je suis d'avis que TOUT ! !! désir de partager sa vision (peu importe laquelle !) devrait être accueilli avec bienveillance ! !! Peut-être que la personne ne peut pas ou ne sait pas comment formuler correctement sa suggestion. Vous devez juste essayer de l'AIDER ! Pas lui jeter des tomates pourries !

De simples questions de clarification sans négativité peuvent séparer les graines de l'ivraie ! Et que faisons-nous ? Si quelque chose ne vous semble pas normal, cela signifie qu'il ne faut pas y prêter attention !

Et ce n'est PAS DROIT !!!!!!!

Où était la vision de l'auteur de la branche ici ? Donnez-moi un lien...
 
Maxim Kuznetsov:
Où était la vision de l'auteur du fil ici ? Donnez-moi un lien...

Vous feriez mieux de demander à ceux qui ont commencé à troller le CT dès les premières pages. Ou vous ne l'avez pas remarqué ?

Raison: