EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 138

 
forte928 >> :

Je ne regarde pas les informations et ne lis pas de recommandations, je me base simplement sur l'analyse des vagues et de leurs corrélations, lorsqu'une vague appropriée est trouvée, une prévision est faite, mais s'il y a un facteur supplémentaire qui confirme le mouvement, alors cette prévision devrait se réaliser à 100%.

Et quelle est votre attitude à l'égard des arrêts ? En effet, si la prévision se réalise à 100%, dans ce cas les stops ne sont pas nécessaires ?

C'est-à-dire que s'il n'y a pas de chiffre de confirmation, ils peuvent être fixés, mais s'il y en a un, ils sont insensés.

J'essaie juste de comprendre pourquoi les waveformers fonctionnent presque toujours sans arrêts.

 
Krotu >> :

Au fait, voici un commentaire que j'ai lu dans un fil voisin et qui m'a fait sourire :

".... Les vagues de loup ainsi que les papillons de Gartley = c'est un cas spécial de "Rooks" = voir le fil de discussion "Rooks have arrived" sur le forum des groupes Fibo ... Ne soyez pas paresseux et beaucoup de questions tomberont d'elles-mêmes ( bien sûr je ne mourrai pas de pudeur n'attendez pas :( ) mais comme l'a dit un camarade : les ondes de loup sont une pure absurdité . Cela ne vaut même pas la peine de s'en préoccuper. Au moins, vous aurez une idée claire de ce qui se passe et pas seulement un simple "n'allez pas là, n'allez pas là, n'allez pas là, tête de boule de neige...". etc.) en complément de l'article, les ondes de Wolf et de Gurley sont étroitement liées aux niveaux de Fibonacci et j'y ai dessiné une "peinture à l'huile" en détail..."

Ce tovarich n'a pas négocié sur autre chose que la démo.

 
forte928 >> :

Sur la M5 ... avec une accumulation de la M15 ...

Forte, vous avez une compréhension trop frivole des ondes de Woolf... Il y a des règles claires de construction qui sont violées...

Tu réagis à chaque virage en zigzag... C'est faux...

 
Il est impossible de convaincre un guide d'ondes de quoi que ce soit. Pas le contingent :) Donc s'il l'a appelé une longueur d'onde, ce n'est pas la peine d'essayer de discuter :)
 
kharko >> :

Forte, vous devenez trop frivole avec votre compréhension des ondes de Wolf... Il y a des règles claires de construction qui sont violées...

Vous réagissez à n'importe quel tour du Zigzag... C'est faux...

Frivole ou pas frivole, ça marche.

Plus tôt dans la journée, j'ai posé une question piège et obtenu une réponse :

Il y a deux rouleaux, d'abord vers le bas à 1.4648 M5...puis vers le haut à 1.4800 - M15

 
NikT_58 >> :

>> Ce grand homme n'a pas négocié sur autre chose que la démo.


Je ne souris pas mais quand ils écrivent "La théorie des ondes est une connerie" ou "Le loup des ondes est une connerie". Tout en général est une connerie si vos mains sont aiguisées à la bite de l'oncle Vasin. Les personnes qui comprennent une méthode et, surtout, savent comment l'appliquer, ne diront jamais que la méthode est mauvaise. Juste la théorie des ondes est très compliquée, il y a une combinaison d'ondes comme l'enfer sait quoi, pratiquement des mathématiques supérieures. C'est pourquoi ils disent que cela ne fonctionne pas. Au fait, aux États-Unis, il y a l'Institut Elliot d'analyse des vagues. Par exemple, je crois à 100% à la théorie des vagues car elle est basée sur les règles du nombre d'or ou des niveaux de Fibo. Personne ne peut expliquer pourquoi la corne de bélier et la galaxie sont pliées selon la même règle et que l'homme est fait selon la même règle - la règle du nombre d'or. Quoi qu'il en soit, j'ai du respect pour la théorie des ondes, mais il est très difficile de travailler avec elle.
 
Forte a bien fait !
 

Quelles sont les ondes de Woolf?

 
gip >> :

Que pensez-vous des arrêts ? Après tout, si une prévision se réalise à 100%, alors vous n'avez pas besoin d'un arrêt, n'est-ce pas ?

C'est-à-dire que lorsqu'il n'y a pas de chiffre de confirmation, ils peuvent toujours être placés, mais lorsqu'il y en a un, ils n'ont aucun sens.

J'essaie simplement de comprendre pourquoi les wave runners fonctionnent pratiquement toujours sans arrêt.



C'est une hérésie - un professionnel normal place TOUJOURS des arrêts, mais il y a parfois des exceptions comme partout ailleurs. D'une manière générale - TOUJOURS - il est écrit par tous les grands investisseurs - "Protégez-vous avec des ordres stop et ne soyez pas plus complaisant que le Tout-Puissant lui-même !".
 
kharko >> :

Que sont les ondes de loup?



Il n'est pas nécessaire que ce soit des vagues de Woolf.

Que ce soit les ondes de la Forte

L'important, c'est que ça marche.

Personnellement, je suis pour la recherche de solutions créatives.

Raison: