EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 136

 

C'est le genre de pensées :

 
Telepuzik писал(а) >>

Regardez le pounddol, c'est un bon 15 min, je veux vérifier mes calculs sur votre système.

Je n'arrive pas à faire correspondre l'indicateur à la solution que j'ai trouvée...

 
forte928 >> :

Il n'y a aucun moyen d'aligner l'indicateur sur la solution que j'ai trouvée...


>> Qui va battre qui, toi l'indicateur ou toi ? 8)))
 
kharko писал(а) >>

J'ai une photo comme celle-ci.... Allons-nous atteindre 1,4602 ?

Faux... Ces deux vagues sont les fluctuations du début de la 6ème vague...

 
Telepuzik писал(а) >>

Regardez le pounddol, c'est un bon 15min, je veux vérifier mes calculs sur votre système.

Mais il y a une chose que je n'aime pas dans cette vague persistante de 1-2.

 
Il s'est décomposé en plusieurs petites pièces, mais sur la livre sterling, un double fond s'est aligné avec un tir à 1,6245 puis à 1,5690. Les croix semblent passer à travers.
 

il semble qu'une image commence à émerger de la façon dont les grandes vagues sont suivies d'un point de mouvement de vague...

La ligne 1-4 est toujours une ligne de support (résistance) et indique dans quelle direction la vague doit se déplacer...

 
forte928 >> :

Faux... Ces deux vagues sont les fluctuations du début de la 6ème vague...

Ligne cible atteinte... Peut-être que vous avez tort...

Vos prédictions m'ont fait jeter un regard neuf sur Wolf...

Votre dernière photo de la fourrière... les ondes de Wolf sont fausses.

Niveau t.1 > t.3 > t.5.... C'est l'inverse pour vous ou c'est votre savoir-faire ?

 
Je recommande de prendre une position d'achat sur le GBP dès maintenant avec un objectif à 1.63 et un stop à 1.5880. Ça pourrait être un très bon tir.
 
kharko писал(а) >>

La ligne cible a été atteinte... Peut-être que vous avez tort...

Vos prédictions m'ont fait jeter un regard neuf sur Wolf...

Votre dernière photo de la fourrière... Les ondes de Wolf ne sont pas construites correctement.

Niveau t.1 > t.3 > t.5.... Est-ce l'inverse ou est-ce votre savoir-faire ?

Parfois cette combinaison ne fonctionne pas et assez souvent j'avais un module d'auto-détection sur ces paramètres... une autre combinaison fonctionne à fond - quand la première vague 1-2 est à 61.8-80.5

Raison: