Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 228

 
gince:


L'une des stratégies consiste à percer un carré créé par des fractales allant deux par deux dans la même direction. Percer 100 % de la place créée. Comme un filtre pour démarrer le MA. Il n'y a pas beaucoup d'offres, mais il y en a plus sur différentes paires.

Il y en a d'autres que je veux essayer.

Et l'indicateur devrait dessiner des flèches jaunes.

J'ai fait un croquis de la dinde pour voir ce que vous en pensez. Voici ce qui est écrit sur le M15 :


Voici ce qui est écrit sur H4 :


Bien sûr, ça ne dessine pas vos carrés. Il trouve simplement deux fractales consécutives, de sorte qu'il n'y ait pas d'opposé entre elles, les marque sur le graphique et les relie par une ligne.

Ça en vaut la peine, n'est-ce pas ?

 
artmedia70:

J'ai fait un croquis ..................................

plus beau rapidement
 
Comment puis-je définir la période de calcul de la moyenne dans l'indicateur personnalisé, pour l'énumération dans le testeur ?
 
Forexman77:
Comment puis-je définir la période de calcul de la moyenne dans l'indicateur personnalisé, pour l'énumération dans le testeur ?

https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom


Au lieu d'une ligne pointillée, entrez vos paramètres dans l'ordre exact du code de l'indicateur.

 
gince:


Alors, c'est quoi le problème avec les entrées réussies seulement ? Et les autres ? Ils sont à moitié aussi bons que ceux qui ont réussi. Et n'oubliez pas que vous avez dessiné les entrées pas d'où le signal sera. Le signal apparaît trois barres à droite de la fractale la plus à droite. Et ce n'est pas l'entrée que vous avez dessinée.
 

Bon après-midi.

Aidez-moi, je suis confus.

Il existe un indicateur personnalisé.

Il dispose de deux tampons,

Si la tendance est à la hausse, l'indicateur met la valeur dans le tampon 1 et colore la partie de la courbe en bleu.

S'il descend, l'indicateur met la valeur dans le tampon 0 et change la partie de la courbe en rouge.

J'ai besoin de savoir dans quelle direction va la tendance, dois-je vérifier la valeur du tampon pour EMPTY_VALUE ou quelle est la valeur supérieure à zéro ou nulle ?

parce que si la valeur est zéro alors ce n'est pas EMPTY_VALUE

Est-ce correct ?

double slopeUP=iCustom(NULL,0,"Slope Direction Line",period,method,price, 1, 1);
double slopeDN=iCustom(NULL,0,"Slope Direction Line",period,method,price,0, 1);

if (slopeUP != EMPTY_VALUE ) UpTrend=true;
if (slopeDN != EMPTY_VALUE ) DnTrend=true;
 

Bonjour.

Je suis confronté à ce problème. J'établis des variables pour compter les ordres et prendre des décisions commerciales en fonction de ceux-ci. Mais MetaTrader les utilise comme des variables globales. Par conséquent, lorsque j'exécute le conseiller expert sur deux ou plusieurs paires de devises. Il prend des décisions sur la base du nombre total de commandes.

Comment le réparer ? La tâche consiste à prendre des décisions sur la base du nombre d'ordres uniquement pour sa propre paire.

code :

int BuyCount;                        // количество позиций 

//--------------------------Поиск ордеров------------------------------------------------
void FindOrders()  
{
RefreshRates();
for(int cnt = 0; cnt < OrdersTotal(); cnt ++)                  //Для всехоткрытых ордеров
 {
  OrderSelect (cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);      // Выбираем со всего масива ордеров
  if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)//Выбирам ордера експерта
   CommonProfit += OrderProfit()+OrderSwap();              // Подсчет совокупного профита
   if(OrderType()==OP_BUY)                                              
    {
     BuyCount++;                                                    // Количество ордеров
    }
}

//--------------------------Окончательное вычисление средних цен-------------------------
// позже в другой функции


bool SendOrder()
{
//-------------------------Вход в рынок-------------------------------------------------- 

if ( BuyCount==0 && SellCount==0 &&  BuyStopCount==0 && 
SellStopCount==0 && BuyLimitCount==0 && SellLimitCount==0)   // Если нет не каких ордеров
 {
 Lot=Lots;
 RefreshRates();
// ну и по тексту.
 

Bon après-midi,

Question sur le testeur de stratégie dans mt4.

Je télécharge, installe et met à jour le terminal en utilisant les liens de mon courtier.

J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois. Mais le testeur continue de geler

après avoir appuyé sur Start. Seulement parfois, tout d'un coup, il décide de fonctionner et...

et exécute le test comme il se doit. J'ai chargé les citations. Rien n'a changé.

Est-ce que c'est juste moi avec Windows 7 ou est-ce que le testeur dans le terminal ne fonctionne pas ?

 
Limita:


Comment le réparer ? La tâche consiste à prendre des décisions en fonction du nombre de commandes uniquement sur sa propre paire.


Je ne vois pas de problème dans ce domaine, sauf pour remettre BuyCount à zéro.
 
Limita:

Bonjour.

Je suis confronté à ce problème. Je définis des variables pour calculer les ordres et prendre des décisions commerciales en fonction de ceux-ci. Mais MetaTrader les utilise comme des variables globales. Par conséquent, lorsque j'exécute le conseiller expert sur deux ou plusieurs paires de devises. Il prend des décisions sur la base du nombre total de commandes.

Comment le réparer ? La tâche consiste à prendre des décisions sur la base du nombre d'ordres uniquement pour sa propre paire.

code :


Les agrafes sont manquantes....

void FindOrders()  {
 RefreshRates();
 for(int cnt = 0; cnt < OrdersTotal(); cnt ++) {                    //Для всехоткрытых ордеров
  if(OrderSelect (cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)){               // Выбираем со всего масива ордеров
   if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber){ //Выбирам ордера експерта
    CommonProfit += OrderProfit()+OrderSwap();                     // Подсчет совокупного профита
    if(OrderType()==OP_BUY){
     BuyCount++;                                                    // Количество ордеров
    }
   }
  }
 }  
}