EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 139

 
Krotu >> :


C'est une hérésie - un professionnel normal met TOUJOURS des stops, mais il y a parfois des exceptions comme partout ailleurs. En général, je répète - TOUJOURS - ce qui est écrit par tous les grands investisseurs - "Protégez-vous avec des ordres stop et ne soyez pas plus complaisant que le Tout-Puissant lui-même !".

Je viens de réaliser aujourd'hui ce que l'on appelle la compréhension animale

 
ça me tue certaines pubs dts :))) comme pour les scalpers l'exécution 1 - 3 secondes))) devrait être une fois pour toute!!! pas de 1 - 3 secondes ! !!! moins d'une seconde !!! comme dans quike j'ai juste ahrend de tous comme si c'était impossible de faire moins d'une seconde ?
 
firemast >>:
меня убивает рекламма некоторых дц :)) типа для скальперов исполнени 1- 3 секунды))) должно быть раз и всё!! никаких 1- 3 секунд !!!! меньше секунды!! как в quike я просто ахреневаю от всех их как будто нельзя сделать меньше 1 секунды?


Yura, vous me tuez - de quelle planète venez-vous ? C'est ce que gagnent tous nos DC, y compris le mien. Moi, par exemple, je peux attendre 5 secondes pour qu'un ordre soit exécuté 8) Si vous voulez travailler correctement, vous devez vous rendre directement à la banque ou travailler avec une société de courtage occidentale. Là-bas, les conditions de travail sont plus strictes, mais elles ne sont pas aussi lucratives que les nôtres.
 
ils nous prennent pour des pigeons :))))) Je vais poster un rire))
 
firemast >>:
меня убивает рекламма некоторых дц :)) типа для скальперов исполнени 1- 3 секунды))) должно быть раз и всё!! никаких 1- 3 секунд !!!! меньше секунды!! как в quike я просто ахреневаю от всех их как будто нельзя сделать меньше 1 секунды?

Comment faire autrement pour obtenir un centime supplémentaire de toi ?

Tu veux conduire la voiture et ne pas payer les flics ?

 
Reid nous fait un cadeau demain
 
NikT_58 >> :
Reid va nous offrir un cadeau demain.


Une peinture d'un artiste inconnu - "Autumn Plum DEPO" 8))))))) ?
 

Je n'arrive pas à le trouver, peu importe))

 
NikT_58 писал(а) >>

Comment faire autrement pour obtenir un centime supplémentaire de toi ?

Tu veux conduire une voiture et ne pas payer les flics ?

C'est vrai, mais il faut avoir une conscience :)) sinon ils brûleront tous en enfer :))))

 

Egalement un planificateur pour la réflexion... )))

Si on casse la tendance 2-4, on va descendre...



Raison: