EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1147

 
 

JE TE L'AVAIS DIT ! !!

Et tu n'as pas écouté...

JE VOUS AVAIS DIT QUE L'EURO DIVORCERAIT COMME DES LAPINS ! !!

Mesdames et Messieurs, nous ne verrons pas le niveau de 1.3470 pour l'euro ! !!!.

OUVREZ DES POSITIONS LONGUES, IL N'EST PAS TROP TARD ! !!
elle est allée jusqu'à 1.3980, son premier objectif

Et vous connaissez le résultat final, 1,46 à 1,47.

 
waitra >>:
новостные ленты пестрят сообщениями о падении евро, ничего не понимаю, куда определяемся, кто куда ждет?

%) ma me fait dormir depuis 2 heures - probablement pas pour échanger.... C'est bizarre comment le fonds a baissé de 2 chiffres, l'UE est restée immobile, et sur la correction de la livre, a augmenté, même si le yen est le contraire ....

Mon opinion - tout est très flou et la moitié de mon cerveau est encore endormi :) mais sur tf 15, 30, 60 - il y a un papillon baissier Gartley, je pense que l'UE est en train de baisser en ce moment...

 
waitra >>:
Новостные ленты пестрят сейчас сообщениями о падении евро, на графиках рывок вверх, ничего не понимаю, куда определяемся, кто куда ждет?

Il est probablement jusqu'à 1.3647 maintenant.

 
chepikds писал(а) >>

l'indice quid est gapping))

La quidam a l'air d'être dans une courbe ascendante.

 

Du point de vue des fondamentaux (je ne suis certainement pas un fondamentaliste, mais quand même...)

Les mouvements que nous avons observés ces derniers temps sont tout à fait normaux et raisonnables.

Par exemple, la livre baisse alors que l'eurik est debout, et lorsque la livre commence à se corriger, l'eura monte en flèche.

C'est ainsi que cela devrait se passer, et cela correspond également à mes prévisions à long terme.

La livre et l'euras vont prendre des directions complètement différentes dans les semaines à venir (un mois ou deux).

 
Je n'exclurais pas non plus une remontée vers 1,3550.
 
cr0ss >>:

%) ма меня чёто в сон клонит последние 2 часа - наверное чтобы не торговал.... странно както фунд вниз 2 фигуры прошел, евра стояла на месте, а на коррекции фунта, пошла вверх, хотя с йеной все наоборот...

мое мнение - все очень мутно, у меня пол мозга спит еще :) но на тф 15, 30, 60 - появилась медвежья бабочка гартли, бумаю евра вниз пойдет щас...


Je te soutiens, il a touché le niveau Fibo, maintenant il descend, avec des corrections lentement vers les nouveaux bas))) eh je me suis installé plus bas... quel bon point d'entrée....
 

Mes amis, toute la journée de demain, l'euro augmentera lentement (ou rapidement) ! !!

Dans la soirée, il devrait rebondir un peu.

Je, vous savez, je ne négocie pas en intraday et je ne peux même pas deviner...

MAIS SELON MES LECTURES LA CLÔTURE DE LA BOUGIE HEBDOMADAIRE DEVRAIT ÊTRE SUPÉRIEURE À 1.3612

ET JE LE SAIS AVEC CERTITUDE.

Les formules disent que l'eurik ne peut en aucun cas clôturer en dessous de la semaine.

Donc 1,3612 est le plus petit nombre.

Il peut aller plus haut mais il ne peut pas aller plus bas ! !!!.

Après cela, la croissance se poursuivra.

 
cr0ss писал(а) >>

%) ma me fait dormir depuis 2 heures - probablement pas pour échanger.... C'est bizarre comment le fonds a baissé de 2 chiffres, l'UE est restée immobile, et sur la correction de la livre, a augmenté, même si le yen est le contraire ....

Mon opinion - tout est très flou, j'ai la moitié d'un cerveau qui dort :) mais sur tf 15, 30, 60 - il y avait un papillon baissier gartley, je pense que l'UE va descendre maintenant....

Je me demandais comment ils peuvent afficher un déclassement alors que la monnaie est en hausse ? - ou sont-ils en avance sur les monnaies ? :-)

à en juger par la saucisse - ce n'est PAS une nouvelle, comme hier, mais probablement une redistribution des fonds (le marché a à peine réagi à la nouvelle aujourd'hui). Peut-être que les puissants ont vraiment un forum secret, où ils décident où mettre la paire :-) Mais sérieusement, ça ressemble à une pause avant une descente en trombe. Si le quidam franchit la barre des 80,5, ce sera une croissance pour l'euro.

Raison: