EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1142

 

Apparemment, demain sera une journée plate et à la fin, il y aura à nouveau des prises de bénéfices. C'est donc aujourd'hui et demain matin que l'on peut savoir de combien l'euro va baisser.

 
forte928 >>:
фибо тайм зона


Peut-être que tu n'as pas remarqué, je vais le répéter :

Quel est l'intérêt de l'accrocher ? Pour voir quelque chose...

 

Acheté à 1.3570, bien que déjà suspendu bai, avec un take profit vers la zone de 1.38, peut-être même un peu plus bas : 1.3750...


 
chepikds >>:


Может вы не заметили, ещё раз повторюсь:

за что её цеплять? чтоб что-нибудь увидеть...

J'ai l'habitude d'ouvrir une commande

 
chepikds писал(а) >>

Acheté à 1.3570, bien que déjà suspendu bai, avec un take profit vers la zone de 1.38, peut-être même un peu plus bas : 1.3750...

Galina a pris quelqu'un avec elle, n'est-ce pas ?)

 
Demain après-midi sera un plat... ça va swinguer maintenant...
 
chepikds писал(а) >>

J'ai acheté jusqu'à 1.3570, bien que déjà acheté, avec take profit à 1.38, peut-être même un peu plus bas : 1.3750...

Sur le H4 nous sommes venus à la baisse, regardez le pic - la baisse sera prête après la prochaine bougie descendante à 20:00 ... La baisse est certaine, mais pas à partir de ce point, elle va monter ...

 
chepikds писал(а) >>

Peut-être que tu n'as pas remarqué, je vais le répéter :

à quoi l'accrocher ? pour voir quelque chose...

Vous devriez vous connecter à la grille fibo 0;0.146;0.236 ; etc. et regarder où et comment l'appliquer...

 
c'est le moment de faire monter l'euR, et le meilleur moment pour acheter, avec un risque financier minimal... même ! si le prix baisse, l'arrêt est si petit qu'il n'y aura pas de conséquences.))))
 
sur l'oscillateur nous descendons le point pivot demain à midi sur les nouvelles.
Raison: