Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 11

 
pikachucom:
Merci JD pour toutes les informations et l'aide.

bienvenue.... le meilleur conseil que je puisse donner est de simplement regarder et apprendre, et vous verrez en un rien de temps, vous vous lèverez le matin, regarderez les graphiques et saurez la même chose encore et encore... la configuration en V se produit 94% du temps.... cela vous permet de vous sentir à l'aise, et vous contrôlez le marché... il ne vous botte pas le cul... il vous scie comme une écolière allemande à queue de cochonl..... je ne regarde même plus où se trouve l'ouverture et la fermeture, pas besoin... lemomentum va porter à travers,

 
jonnydenver69:
bienvenue.... le meilleur conseil que je puisse donner est de regarder et d'apprendre, et vous verrez en un rien de temps, vous vous lèverez le matin, regarderez les graphiques et saurez la même chose encore et encore... le modèle en V se produit 94% du temps.... cela vous permet de vous sentir à l'aise, et vous contrôlez le marché... il ne vous botte pas le cul... il vous scie comme une école allemande à queue de cochon ..... je ne regarde même plus où se trouve l'ouverture et la fermeture, pas besoin... le momentum va porter à travers,

Hehe ! !!

J'étais SHORT sur l'EUR hier soir à 1.2909 / 5 LOTS, avant qu'il ne monte à 934 et que mon Stoploss ne soit déclenché, puis maintenant à 1.2815.

J'ai été stoppé sur presque 5K, parce que je suis allé me coucher et que je n'ai pas regardé.

mother trucker ! !!!!

 
pikachucom:
Hehe ! !!

J'étais SHORT sur l'EUR hier soir à 1.2909 / 5 LOTS, avant qu'il ne monte à 934 et que mon Stoploss ne soit déclenché, puis maintenant à 1.2815.

Je suis tellement énervé........ que j'ai été stoppé de presque 5K.

mère camionneuse ! !!!!

Fuck..... voyez ce système vous trouverez l'entrée optimale, mon stop n'est jamais que de 10-20 pips si ce n'est que... dans les 5 derniers mois je n'ai jamais perdu que £700. voyez si vous entrez ici, na dit passe devant vous, vous êtes deffinately in at the wrong time.....trade ce système et votre timing sera impeccable... imaginez que c'est comme une grosse boule de neige au sommet d'une montagne... qui prend de l'élan qui prend de la vitesse.....c'est ce qui se passe ici, dans une correction ce sont principalement les vendeurs à découvert, ils tombent dans un piège au fond parce qu'ils courent après le meilleur prix de rachat, c'est pourquoi après une correction vous avez un sérieux rebond, ils sont obligés de couvrir leurs positions à découvert...ils sont pris au piège derrière les acheteurs qui tiennent...quand mes trades commencent je suis là jusqu'à la fin, je ne bouge pas...je suis prêt à réagir pour n'importe quoi,

 
jonnydenver69:
..... voyez ce système vous trouverez l'entrée optimale, mon stop n'est jamais que de 10-20 pips si ce n'est que... dans les 5 derniers mois je n'ai jamais perdu que £700. voyez si vous entrez ici, na dit passe devant vous, vous êtes deffinately in at the wrong time.....trade ce système et votre timing sera impeccable..imaginez c'est comme une grosse boule de neige au sommet d'une montagne...gathering momentum gathering speed...c'est ce qui se passe ici, dans une correction ce sont principalement les vendeurs à découvert, ils tombent dans un piège au fond parce qu'ils courent après le meilleur prix de rachat, c'est pourquoi après une correction vous avez un sérieux rebond, ils sont obligés de couvrir leurs positions à découvert... ils sont piégés derrière les acheteurs qui tiennent... quand mes trades commencent je suis là jusqu'à la fin, je ne bouge pas... je suis prêt à réagir pour n'importe quoi,

Oui, j'apprends qu'il s'agit d'un effet boule de neige lorsqu'il se déclenche. Et maintenant, avec vos informations et votre formation, j'en apprends beaucoup plus. Je vais étudier en utilisant les graphiques...

Quand ils ont annoncé le NFP, le marché n'a jamais regardé en arrière jusqu'à ce sommet. Puis Bernacke a fait ses commentaires.

Donc si nous regardons les graphiques, alors vous pouvez effectivement couper l'Elwave ? ??

Si vous êtes assez bon ??!!

 
pikachucom:
Oui, j'apprends que c'est un effet boule de neige quand ça part. Et maintenant, avec vos informations et votre formation, j'en apprends beaucoup plus. Je vais étudier en utilisant les graphiques...

Quand ils ont annoncé le NFP, le marché n'a jamais regardé en arrière jusqu'à ce sommet. Puis Bernacke a fait ses commentaires

Donc, si nous regardons les graphiques, alors vous pourriez effectivement couper l'Elwave ? ??

Si vous devenez assez bon ? ?!!

oui, tout va ensemble, l'elwave est juste un coup de pouce dans la bonne direction... mais vous n'en avez pas vraiment besoin.... il y a des fois où vous regardez les graphiques le matin et ils prennent du temps à trier mais comme aujourd'hui, une direction claire et concise...Mais avec ce système, vous apprendrez à repérer le mouvement à la hausse ou à la baisse avant les nouvelles, afin que vous puissiez trader avant et être dans une bonne position... cela fait un petit mouvement de shimmy,

 

Tout d'abord, merci de partager votre modèle et votre méthode JD, c'est amusant d'apprendre quelque chose de nouveau aussi. J'ai quelques questions si je peux me permettre.

1. Je vois le swingtop et le swingbottom mais je vois aussi le cvstart et le cvend. Qu'est-ce qui fait que le cv commence et que le cv se termine ?

2. Il semble que le point de départ de cvstart soit le point où le prix a dérapé vers le sud, ce qui serait un élément important à examiner en plus de stochs et macd.

3. Cela correspond au début et à la fin de l'indicateur float que je viens d'installer. Est-ce que le float et le swing box sont normalement utilisés en conjonction l'un avec l'autre dans Gann ? Je suis peut-être en train de lire plus que ce qu'il en est, peut-être est-ce simplement le début de la swingbox ?

J'habite dans le sud de la Californie (San Diego) et je ne suis pas sûr de pouvoir capter le V, mais j'aimerais vérifier pour voir ce que je peux capter.

 
goldensight:
Tout d'abord, merci de partager votre modèle et votre méthode JD, c'est amusant d'apprendre quelque chose de nouveau aussi. J'ai quelques questions si je peux me permettre.

1. Je vois le swingtop et le swingbottom mais je vois aussi le cvstart et le cvend. Qu'est-ce qui fait que le cv commence et que le cv se termine ?

2. Il semble que le point de départ de cvstart soit l'endroit où le prix a dérapé vers le sud, ce qui serait un élément important à examiner en plus de stochs et macd.

3. Cela correspond au début et à la fin de l'indicateur float que je viens d'installer. Est-ce que le float et le swing box sont normalement utilisés en conjonction l'un avec l'autre dans Gann ? Je suis peut-être en train de lire plus que ce qu'il est peut-être que c'est juste le début de la swingbox ?

Je vis dans le sud de la Californie (San Diego), donc je ne suis pas sûr de pouvoir attraper le V, mais j'aimerais vérifier pour voir ce que je peux attraper... Merci.

Bonjour, oui, l'analyse du flottant a été développée par Gann... elle a été utilisée avec le volume des actions, quelques personnes ont dit qu'elle ne pouvait pas être utilisée sur le forex à cause des différents volumes... mais le volume est le volume quel qu'il soit... c'est l'accumulation de l'endroit où se trouve l'argent du snart, la méthode de l'achat au fond et de la vente au sommet... elle choisira les sommets et les creux, certaines personnes diront que c'est risqué et que vous ne pouvez pas... mais vous pouvez, c'est juste une question de moment, mais lorsqu'elle est utilisée avec les autres indicateurs, elle mesurera quand un mouvement est proche de l'épuisement....le début et la fin du cv, le haut et le bas du swing, sont des niveaux mobiles significatifs de support et de résistance...vous remarquerez maintenant sur le 1 min 5 et 15 qu'il s'est éloigné du bas...fondamentalement dans un nouveau mouvement, c'est le stop, voyez combien de fois il sera touché....avec les stochs eth macd, vous pouvez voir le swing, voir le mouvement depuis le bas ou le haut...bien sûr si le mouvement n'est pas terminé, il passera, mais il reviendra vers la ligne médiane. au début, ne soyez pas frustré, cela fonctionne très très bien...

 
jonnydenver69:
oui, tout va ensemble, l'elwave est juste un coup de pouce dans la bonne direction... mais vous n'en avez pas vraiment besoin.... il y a des fois où vous regardez les graphiques le matin et ils prennent du temps à trier mais comme aujourd'hui, une direction claire et concise...ouais, les nouvelles sont incluses dans le prix aussi, pour les grandes institutions de toute façon, ils aiment un peu d'une secousse... mais avec ce système vous apprendrez à repérer le mouvement à la hausse ou à la baisse avant les nouvelles, de sorte que vous pouvez négocier avant et être dans une bonne position... il fait un petit mouvement de shimmy,

Ouais, et ça te tient à l'écart de BARNEY aussi ! !!!!

Ok, j'aurai des questions sur la manière d'interpréter les graphiques plus tard, je vais les regarder et apprendre...

J'ai monté le M1, le M5, le M15 et le H1 comme vous l'avez dit dans le message précédent.

merci

 
pikachucom:
Ouais, et ça te garde hors de BARNEY aussi ! !!!!

Ok, j'aurai des questions sur la façon d'interpréter les graphiques plus tard, je vais les regarder et apprendre...

J'ai mis en place le M1, M5, M15, et H1 comme vous l'avez dit dans le post précédent.

merci

ok...vous verrez qu'un nouveau flottement a commencé, le mouvement va bientôt se terminer...si vous regardez sur le journalier quand il a culminé à 9043...un nouveau flottement temporel etc........it signale un changement majeur dans le temps et le prix.macd avait croisé il va toujours balancer des sommets majeurs...les lignes bleues sont des auto fibs, elles vont bouger en fonction...mais ce sont des niveaux majeurs...

 
pikachucom:
Étrange,

il n'y a pas d'indicateur FLOAT lorsque je charge le modèle ? Est-ce qu'il est censé y en avoir un déjà dans le modèle ?

Et j'ai remarqué que dans vos photos, vous avez plus d'indicateurs chargés, devrions-nous faire la même chose et quels sont les paramètres ?

voir image

merci

Oui, je l'envoie à nouveau

Dossiers :
Raison: