EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1151

 
Est-ce que tout le monde est devenu silencieux, attendant un miracle ?)
 
En testant la 1.36, Galina sera au septième ciel)))).
 
strangerr >>:
Ну что, все затихли в ожидании чуда?)))


Oui. Il ne va pas y avoir de miracle ? Et si c'était le cas ?
 
Galina 25.02.2010 22:32
strangerr писал(а) >>
>>))) Les gars, aujourd'hui nous sommes en hausse, mais la cinquième vague descendante n'a pas encore été définitivement formée.

BLEEP.....

Voilà, honnêtement..........

:)))

Il me semble que même lorsque l'eurik arrivera à 1.46-1.47 vous attendrez la cinquième vague :))))

Sans vouloir vous offenser, j'ai écrit ce matin que je suis méfiant et que la journée est cruciale pour prendre des décisions.

La clôture de la bougie hebdomadaire demain au-dessus de 1.3612, qui est un must, ouvrira la voie vers les sommets de l'Euro.



Galina avait raison, qui n'a pas eu le temps d'acheter )

 
strangerr >>:
Ну что, все затихли в ожидании чуда?)))

J'ai entendu les broads sur le banc parler de la zone 1.3612-25, dont une percée serait un signe pour la croissance de l'ue.... Personnellement, je suis toujours dans l'obscurité :))) avec un pendentif de vente à 1.3620

 
xeox >>:

Галина была права, кто не успел - Закупатесь )


Que dites-vous pour défendre votre opinion ?
 
gip >>:


Ага. А что, не будет что ли чуда? А вдруг?


Il y aura, il va y avoir une liquidation.
 
strangerr >>:
Ну что, все затихли в ожидании чуда?)))

J'ai entendu les broads sur le banc parler de la zone 1.3612-25, dont une percée serait un signe pour la croissance de l'ue.... Personnellement, je suis toujours dans l'obscurité :))) avec un pendentif de vente à 1.3620

 
cr0ss >>:

слышал, бабки на лавочке говорили про зону 1.3612-25, пробитие коей будет знаком для роста евры... лично я пока в засаде :)) с отложником на продажу от 1.3620


Je n'ai pas entendu parler des zones, mais les grands oncles doivent être en train de récolter.))
 
gip >>:


Что скажешь в защиту своего мнения?

Il n'y a rien à dire, tout est là.

Raison: