EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1148

 
EricGR >>:


поддерживаю, уперлась в фибо уровень, сейчас вниз, с коррекциями потихонечку к минимума новым))) эх я то ниже заселился... какая же хорошая точка входа...


Oui Fibo plus sur elle +17pp R1
 
waitra >>:

да меня больше удивило, как они могут писать о падении, в то время как валютка реально растет? - или они на опережение? :-)

судя по колбасне - это НЕ новости, как вчера, а возможно перераспределие средств (на новости сегодя рынок практически не реагировал). Наверно у сильных мира сего, и правда есть тайный форум, где они решают куды пару направить :-) а если серьезно, очень похоже на передышку перед рывком вниз. Если бакс пробьет 80.5, то для евро это уже рост.


Les gars, nous sommes en hausse aujourd'hui, mais la cinquième vague descendante n'est pas encore complètement formée.))))
 
chepikds писал(а) >>

remarquez que vous lisez le livre MF, je peux déposer le troisième pour ceux qui sont intéressés...

Y a-t-il les deux premiers ?

 
strangerr писал(а) >>

Les gars, nous sommes en hausse aujourd'hui, mais la cinquième vague descendante n'a pas encore été définitivement formée.))))

BLEEP.....

Voilà, honnêtement..........

:)))

Il me semble que même lorsque l'eurik atteindra 1.46-1.47 vous attendrez la cinquième vague :))))

Sans vouloir vous offenser, j'ai écrit ce matin que je suis méfiant et que la journée est cruciale pour prendre des décisions.

La clôture de la bougie hebdomadaire demain au-dessus de 1.3612, qui est un must, ouvrira la voie vers les sommets de l'Euro.

 

C'est tout, les gars, je vais au lit. ....

Faites de beaux rêves à vous tous et à demain.

:))))

 
TEXX >>:

А есть первые две?


Ils sont sur le net à chaque coin de rue, tous les trois.
 

plus rapide je dirais un pullback technique, je répète au fibo 50% du dernier mouvement, une hausse à la baisse serait difficile, c'est à dire lente, je suis d'accord que la 5ème vague n'est pas terminée.

Bien sûr, je ne peux pas dire les cibles exactes, la taille de la hausse en pips, énumérer tous les pullbacks... C'est moi qui fais allusion à Forte)))) (dit sans sarcasme !!!)

 
L'eurik n'a rien à faire dans les sommets maintenant, elle est sur le chemin de la chute.....
TA 240 minutes canal descendant
 
EricGR >>:


поддерживаю, уперлась в фибо уровень, сейчас вниз, с коррекциями потихонечку к минимума новым))) эх я то ниже заселился... какая же хорошая точка входа...

Nous n'irons pas aujourd'hui, mais demain ou la semaine prochaine, nous irons certainement.

 
EricGR >>:

быстрее я бы сказал технический откат, повторюсь к фибо 50% от прошлого движения, поход вниз затруднен будет, т.е. медленный, то что 5-я волна не закончена согласен.

конечно не могу сказать точные цели, размеры похода в пунктах, перечислить все откаты... Эт я намекаю на Форте))) (сказанное без сарказма!!!)


Oui, mais nous pouvons encore aller jusqu'à 1.3584.
Raison: