EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1153

 

Prévisions EURUSD pour le 26.02.2010 par Box-Jenkins avec des limites de probabilité de 0.95(95%)

 
Galina >>:

Ой !!!

Какой у ВАс Аватарчик ГЛАССНЫЙ !!!

Я этот сериал просто АБОЖАЮ !!!

Ну чесное слово !!!

:))) Теперь и ВАс видимо то же.... (женьщины....)


Galina, tu es de bonne humeur ce matin ?)))
 

Clay, personnellement, je suis en admiration devant vous.

 
Galina >>:

Ой !!!

Какой у ВАс Аватарчик ГЛАССНЫЙ !!!

Я этот сериал просто АБОЖАЮ !!!

Ну чесное слово !!!

:))) Теперь и ВАс видимо то же.... (женьщины....)

:))) Je l'adore aussi ! !! et les femmes aussi ! :)

J'ai regardé tous les épisodes, du premier au dernier... Je n'ai pas encore regardé la saison 6.

 
Les plus grands fonds spéculatifs américains ont pris une position courte sur l'euro, comme ils l'avaient fait au plus fort de la crise financière américaine, rapporte le WSJ. SAC Capital Advisors LP et Soros Fund Management LLC figurent sur la liste des poids lourds de l'euro, selon des sources qui ont souhaité rester anonymes.
 

Au fait, sur l'EVRE AUD.

Si la semaine clôture au-dessus de 1.5230 aujourd'hui (ce qui est à peu près 50/50), il n'y aura plus de repli vers mon ordre d'achat à 1.5003.

Nous pourrons alors dire que la stratégie à long terme commence à porter ses fruits.

 
tomas911 >>:
Крупнейшие хедж-фонды США открыли короткие позиции по евро, действуя так же, как и на пике финансового кризиса в США, сообщает WSJ. Как сообщают пожелавшие остаться неизвестными источники, в списке медведей-тяжеловесов по евро числятся SAC Capital Advisors LP и Soros Fund Management LLC.


Je vous le dis - les grands oncles doivent récolter.))
 
xeox >>:

:))) Я тоже его обожаю!!! как и Женщин тоже! :)

Все серии смтрел с 1 по последнююю... Вот 6 сезон пока не смотрел еще

Ma femme et moi avons aussi regardé tout

 

Galina, 1.3630 est le maximum pour l'eur maintenant, et si vous dites pendant des mois que vous devriez ACHETER (et le graphique continue à descendre et descendre et descendre) et avec une bougie en haut vous dites que vous avez raison - désolé, c'est absurde...

Voici la partie amusante, le marché se débarrasse des ours du côté des vendeurs afin de se débarrasser de l'excès de poids, de faire passer tout le monde à la pensée nordique, mais techniquement et SURTOUT fondamentalement, l'euro ne va rien voir pendant les 3-4 prochains mois.
 
Noterday >>:

Девушка, 1.3630 - это максимум сейчас для евры, и если месяцами говорить что НАДО ПОКУПАТЬ (а график всё вниз и вниз и вниз) и при одной свечке вверх Вы говорите что Вы правы - извините, это абсурд...

Начинается самое интересное, рынок освобождается от засевших в продажах медведей, дабы сбросить лишний груз, перевести всех к северному мышлению, но и технически и ОСОБЕННО фундаментально ЕВРЕ НЕ СВЕТИТ НИЧЕГО в ближайшие 3-4 месяца.

Je vous soutiens ..... sur le yen regardez les bougies journalières ..... laissez la livre monter de 300 400 pips en un jour ..... cela ne vous dit rien ? ?? c'est stupide de regarder les minutes du petteen et de tirer des conclusions sur le long terme..... l'eubax va baisser ..... premier stop 1.3391 .

Raison: