FAQ du blog - page 6

 

Cela ressemble à un autre forum mais avec un menu latéral ....... D'ailleurs, lorsque vous créez un nouveau commentaire, il y a un lien près du bouton Ajouter, comme sur le forum.

PysSy, le lien mène au même endroit que les règles principales du forum, il s'avère donc que les règles du forum et des blogs sont les mêmes.

 
Il n'y a pas de publicité à cet endroit et plusieurs courtiers ont déjà été signalés dans la section "Courtiers" :-)
 
IvanIvanov:
Il est indiqué que la publicité y est interdite, mais plusieurs courtiers ont déjà été marqués dans la section "Courtiers" :-)
Vous ne comprendriez pas, sinon je vais aussi écrire sur un courtier =)
 

Ce que j'ai entendu.

----

Mon commerce :

  • Graphiques(graphiques et tout ce qui va avec)
  • Stratégies - probablement quelque chose de général. En rapport avec mon activité commerciale (expliquer ma stratégie).
  • Statistiques - Je ne connais pas le décryptage exact, mais probablement tout ce qui s'y rapporte (appliqué à mon trading). Par exemple, je vais afficher mes résultats de trading ici.
 

Voilà le truc en bas :

C'est juste moi, ou tout le monde l'a ?

1. Si tout le monde, si vous ne l'utilisez pas du tout, et cliquez sur Mettre à jour (je veux dire, soumettre le blog) - il va dans les brouillons (en bas à droite).

2. Si vous faites ça :


alors le blog est publié immédiatement.

3. si c'est le cas (faire/cliquer une fois, régler le minuteur - deux, cliquer sur ok - trois ; et Mettre à jour) :


puis par minuterie. Les blogs programmés sont visibles dans les brouillons.

4. et n'importe quel brouillon peut être publié (le billet est alors publié et le brouillon des brouillons disparaît), ou encore sur le minuteur (en appuyant sur Editer en haut à droite du blog, etc.)

J'envoie d'abord tout dans les brouillons, et à partir de là, je décide où tout va.

 
Tout va bien... Mais pas un seul sujet sur la programmation de ces mêmes systèmes de trading.
 
artmedia70:
Tout va bien... Mais pas de sujets de programmation.
Au fait, oui.
 
artmedia70:
Tout est génial... Mais il n'y a pas un seul sujet sur la programmation de ces mêmes systèmes de trading.

C'est probablement dans la catégorie "Idées de commerce". Et rien ne vous empêche de parler de programmation dans la catégorie "Mes échanges". Je ne suis pas un programmeur, je ne peux pas parler de commerce dans la catégorie "Mon commerce" :) Mais vous pouvez probablement parler de la programmation de vos produits, etc. si vous êtes dans le commerce.

Il s'agit de savoir ce qui est intéressant pour le consommateur de masse (qui peut être un client pour les services).

 

Des conneries, pas des blogs. Le forum est destiné à l'algotrading. Et les blogs, à en juger par les catégories, sont destinés à toutes sortes d'autres cochonneries. Nous ne pouvons pas y écrire quoi que ce soit sur les conseillers ou les codes de ces mêmes conseillers.

newdigital:


...

Et rien ne nous empêche d'écrire sur la programmation dans la catégorie "Mon Trading".

Le vieil homme avait deux fils. L'un était intelligent et l'autre était un modérateur. L'histoire de Phidos.

 
Reshetov:

Des conneries, pas des blogs. Le forum est destiné à l'algotrading. Et les blogs, à en juger par les catégories, sont destinés à toutes sortes d'autres cochonneries. Nous ne pouvons pas y écrire quoi que ce soit sur les conseillers ou les codes de ces mêmes conseillers.

Le vieil homme avait deux fils. L'un est intelligent et l'autre est un modérateur. © La fable de Fido

Qu'est-ce que le modérateur a à voir avec ça ? Le modérateur ne modère pas les blogs (et les profils aussi).

Les catégories vont probablement changer ou être complétées (je le pense).
Peut-être qu'il y aura plus de programmation, de sorte que les codeurs créeront des blogs les uns pour les autres (et les liront ensuite eux-mêmes) :)

Raison: