EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1526

 
gip >>:


А вообще о каких моделях идет речь? На форексе все модели имеют среднестатистический исход 50/50 :) И тут главное угадать когда куда.
Ты как это учитываешь?


D'ailleurs, quand vous regardez les rapports, ne regardez pas seulement l'euro mais aussi l'indice du dollar.
 
forte928 >>:


Вадим ты не знаешь каким образом используя один терминал копировать операцию открытия/закрытия ордера на разных счетах


Forte, salut. J'ai fait quelques recherches, mais 1.40-42 est toujours la cible la plus proche.
 
Salut.

Voici une superposition de la prévision des vagues sur mes constructions . Il s'agit d'une variante du mouvement des prix (pas 100% vrai) afin de suivre l'indicateur.



Exactement au prix de 1,3, nous nous approchons du support de 50% du mouvement de hausse depuis 2000. La dernière fois (octobre 2008), nous avons déjà rebondi une fois jusqu'à 1,45, puis nous avons baissé aussi vite que la hausse et sommes remontés à 1,51.

L'indicateur peut se tromper en indiquant le temps nécessaire pour atteindre l'objectif. Voyons voir....
L'objectif 1.3 par lui montre si le pullback sera et au-dessus du carré qu'il a dessiné, j'ai fait un pullback plus petit ( à la limite du canal descendant, qui a déjà confirmé sa force).
Je le répète, il ne s'agit pas d'une prédiction, mais d'un essai pour évaluer l'indicateur..... en combinaison avec mes constructions......
 
gip >>:


Запросто, есть у меня советник такой, сейчас покопаюсь и отправлю

et moi ... et moi.....

 
Traduit en langage normal ce qu'Elliot Analiser voulait dire.))))
Ainsi, il dit, que c'est la troisième vague en D qui s'est terminée (à 1.3434 le 2 mars) et la vague 4 a commencé, qu'il s'attend à terminer à 1.4217, mais plus probablement à 1.3958, jusqu'au 29 mars, après quoi la 5ème vague (descendante) commencera.
 
Tu veux dire comme ça.



Nous avons presque conquis le sommet du repli lorsque nous avons atteint le niveau de 1,3815. Peut-être que c'est juste une vague de retracement raccourcie. C'est possible ?
Peut-être que les gens veulent déjà le dollar plus que l'euro....
 
oleniknik >>:
Хочешь сказать что как то вот так.



Ну мы почти покорили вершину отката, когда дошли до уровня 1.3815. Может это просто укороченная волна коррекции. Может такое быть?
Может народу уже больше доллар нужен чем евро....


C'est ce qu'il veut dire, ou peut-être que c'est tout ce qu'il veut dire.
 
oleniknik >>:
Хочешь сказать что как то вот так.



Ну мы почти покорили вершину отката, когда дошли до уровня 1.3815. Может это просто укороченная волна коррекции. Может такое быть?
Может народу уже больше доллар нужен чем евро....

Décrivez comment vous travaillez avec l'indicateur, je l'ai connecté au graphique, mais il ne fait rien)

 
Alex_Xv >>:

Опиши, плиз как ты работаешь с индикатором, подключил его с графику, но он зараза ничего не делает)

il y a une description sur ce site web. Entrez "Waves" dans la fenêtre de recherche et trouvez cet inducteur dans le résultat de la recherche. en bref, vous dessinez une ligne de tendance du haut vers la base ou vice versa et appelez "1 vague" pour la première " 2 vagues" pour la seconde, etc. puis au premier tick l'inducteur lui-même dessine les cibles. en fin de semaine quand vous faites un clic droit dans le menu vous cliquez sur "update" et c'est tout.

 
oleniknik >>:

на этом сайте есть описание. Введи в окне поиска " Волны " и найди этот индюк в результате поиска. а если вкратце, то строишь линию тренда от вершины к основанию или наоборот и называешь "1 волна" для первой " 2 волна" для второй и т.д. потом при первом тике индюк сам нарисует цели. в выходные при нажатии правой кнопки мышки в меню нажимаешь "обновить" и все.

Merci)

Raison: