Fan club de l'analyse des ondes - page 11

 

Je m'attends à quelques derniers mouvements à la baisse de la paire (comme un dernier double zig-zag), après quoi le rallye devrait commencer.

 

Je m'attends à ce que l'EURUSD continue d'augmenter. La croissance de la paire le 24.03.11, a formé une structure de vague, ce qui réfute l'hypothèse de propriétés correctives. La structure n'est pas terminée, c'est pourquoi ils, les attentes, et sont associés à la poursuite de la croissance de la paire. Une rupture du niveau clé 1.4106 annule cette configuration et les attentes pour la hausse de la paire. Une cassure du niveau de 1.4054 confirmera, le choix du prix, de la variante alternative, la baisse de la paire. Les alternatives seront fournies par moi en temps voulu.

P.S. Un dialogue constructif ne fonctionne pas. Tout se résume à un monologue de ma part et à une simple prédiction du mouvement des paires de devises. Apparemment, il n'y a aucun intérêt pour la vague.

 
ZetM:

.....

P.S. Il n'y a pas de dialogue constructif. Tout se résume à un monologue de ma part et à une simple prédiction des mouvements des paires de devises. Apparemment, il n'y a aucun intérêt pour la vague.

Apparemment, il n'y a tout simplement pas d'interlocuteurs valables. Ne vous en faites pas - mais il y a ceux qui regardent avec intérêt.

 

Bonjour !

Je veux poursuivre ma formation sur l'analyse des vagues. Je propose de diviser les jugements de la situation sur l'EURUSD endeux parties;

1. lesattentes (prévision de la structure des vagues) pour le jour suivant.

2.lemouvement des prix en tant que formation de modèles de vagues, les niveaux de mouvement synchrone des modèles, les niveaux de substitution, un modèle pour un autre.

 

Mes prévisions EURUSD pour le 28.03.11sont présentées dans le graphique.

Je suppose la baisse, qui achèvera l'achèvement des vagues, la formation de l'impulsion, après quoi la croissance de la paire devrait commencer. Si le prix va continuer à baisser après l'achèvement de l'impulsion, je ne sais pas, je n'ai pas d'autres options de baisse. J'attendrai une clarification de la situation.
 

Maintenant, nous voulions comprendre comment le prix allait évoluer. Nous regardons le tableau des structures internes des structures de vagues en zigzag, et nous comprenons que la vague "C" a deux types de mouvement, c'est une impulsion ou un triangle diagonal final. C'est tout. Il n'y a pas d'autres formes pour cette onde. Mais, l'onde "C" se déplacera dans l'onde "b" , et cette dernière, à son tour, prend le plus souvent la forme d'un plan (numéro 35 dans le tableau) . Jusqu'à présent, le mouvement de l'onde "b"- est très similaire au développement d'un avion .

 

 

Si c'est le cas, il existe des tableaux "Profondeur de la correction par rapport aux tendances précédentes

".

J'ai tracé certaines des données du tableau.

Il reste à attendre la confirmation ou la réfutation des hypothèses émises

.
 

P.S.Ce raisonnement sera acceptable, comme un des scénarios, à condition que nous soyons en correction, mais que la croissance de la paire commencée le 14.02.11 soit terminée, il n'y a pas de confirmation. Il est tout à fait possible que la croissance soit associée, à la formation de la dernière 5-vague. Dans tous les cas, ces variantes seront synchronisées.

 

La dernière vague (5) se termine par l'impulsion de la vague (c), complétant ainsi le modèle de vague en zigzag. On peut supposer que l'onde [a], formant une structure générale en zigzag, est terminée. Le prix procède à la formation de la vague [b] , c'est-à-dire qu'il commence à augmenter.

Raison: