EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 977

 
Mathemat:

NYROBA, disparu, content de te voir !

Votre clé est coincée ou autre ?


Salut Alexey, content de te voir aussi :)

Oui, mon ordinateur a gelé, j'ai dû redémarrer.

Mathématicien, pourquoi avez-vous supprimé le lien avec la prévision EUR/USD ?

À la fin de l'été et au début de l'automne, je m'attends à ce que l'EUR/USD atteigne 1,72.

http://www.****

 
Dimka-novitsek:
.... entrer ? Ou est-il préférable de ne rien faire pour l'instant ?
frappe d'abord)))
 

Vous pouvez mieux voir d'ici :

 

Bonjour, chers amis !

Je souhaiterais vous consulter sur ma situation. Triangle typique de la paire. L'Euro prévoit de descendre au Pivot (1.41740) aujourd'hui et demain un test de la résistance optionnelle 1.4336 ?

Pouvez-vous me dire comment couvrir le cross euro-britannique ? La livre résistera-t-elle à la baisse ?

 

SALUTATIONS ))))

Voici un rappel de mes prévisions, je les ai postées pendant le week-endhttps://www.mql5.com/ru/forum/132122/page968,

La prévision n'a été confirmée que jusqu'à présent...

Localement, je l'espère :

La correction à la baisse peut ne pas être profonde ou il peut ne pas y en avoir du tout, nous allons nous arrêter maintenant et nous précipiter à nouveau vers le haut.

L'objectif final pour une éventuelle correction à la baisse est le niveau de 1.4130, qui est ce soir.

Ensuite, elle doit remonter jusqu'au niveau de 1.4435.

J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'une prévision locale. Sur le moyen terme comme sur le lien ci-dessus. Sur le long terme, je m'attends à un nouveau sommet pour l'eurik à partir d'ici.

 

Bonjour à tous ! J'ose suggérer un tel mouvement de cours...


 
NYROBA:


Oui, mon ordinateur a gelé, j'ai dû redémarrer.

Mathématicien, pourquoi avez-vous supprimé le lien avec la prévision des Euro-Bucks ?

Poste supprimé par moi, l'ordinateur a gelé aussi. J'ai dû redémarrer.
 
Galina:

SALUTATIONS ))))

Voici un rappel de mes prévisions, je les ai postées pendant le week-endhttps://www.mql5.com/ru/forum/132122/page968,

La prévision n'a été confirmée que jusqu'à présent...

Localement, je l'espère :

La correction à la baisse peut ne pas être profonde ou il peut ne pas y en avoir du tout, nous allons faire du surplace maintenant et recommencer à nous précipiter vers le haut.

L'objectif final pour une éventuelle correction à la baisse est le niveau de 1.4130, qui est ce soir.

Ensuite, elle doit remonter jusqu'au niveau de 1.4435.

J'insiste, il s'agit d'une prédiction locale. Sur le moyen terme comme sur le lien ci-dessus. Sur le long terme, je m'attends à un nouveau sommet pour l'eurik à partir d'ici.


Secondé.

Rebond vers le test de la tête et des épaules, en cas de succès, vers le haut, vers le haut, vers le haut, vers le niveau de la ligne de cou vers 1.4157...

 

Спасибо Галина!

Tant ce week-end que maintenant, mes prévisions à court terme sont presque les mêmes que les vôtres.

Ne s'arrête que l'eur est coupé proprement. Long pendant la nuit à 1.40600, maintenant court à 1.42357. Si je mets loin, ça coupe, trop derrière les extremums, si je ne mets pas, le dépôt est mort !

Je vais en acheter d'autres à la nuit tombée. Si le taureau se répète, je devrai travailler avec la livre pour l'instant. Il semble que mes nerfs m'aient lâché.

 
Raison: