EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1523

 
oleniknik писал(а) >>
Je l'ai fait tourner pendant 15 minutes. L'objectif de prix est correct à 80%. Il fait une erreur avec le temps pour atteindre la cible.


Le problème, c'est qu'un indicateur ne voit pas l'ensemble du tableau - c'est un gros problème avec tous les indicateurs - l'ensemble du tableau va du plus ancien au plus récent.
 
forte928 >>:


дело том что любой индюк не видит картину в целом - это большая проблема всех индикаторов - всю картину это начиная от самого старшего к младшему

Je suis d'accord. Je vais l'utiliser et donner mon avis (statistiques sur les cibles ci-dessus).

Si cela ne vous dérange pas, je vais essayer de vérifier ses prédictions. Afin de ne pas encombrer le fil de discussion, je demande à tout le monde s'il est possible de le faire ?

 
oleniknik >>:

нашел на этом сайте индюк по волнам элиота (сам рисует) Вот что он нарисовал


Ты его случайно не юзил. Вроде интересный для прогноза


J'en ai un semblable aussi))))
 
Je pense que c'est ainsi que fonctionne STRENGER.

Si nous considérons que l'appartement de 4 semaines était la première vague de mouvement à la hausse et la chute de 2 jours est la deuxième vague. L'objectif de 1.41 - 43 est tout à fait réel.



Mais si la fractale apparaît en dessous du début de la première vague. Induc ne tire pas et écrit la raison. J'ai aimé....
 
oleniknik >>:
вот этот индюк. поюзайте. я прогнал его на 15 минутках . Ценовую цель правильно показывает на 80 %. Ошибается со временем достижения цели.


C'est celui-là, je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, il ment beaucoup.
 
oleniknik писал(а) >>

Je suis d'accord. Je vais l'utiliser et donner mon avis (statistiques sur les cibles ci-dessus).

Si cela ne vous dérange pas, je vais essayer de vérifier ses prédictions. Je vais essayer de vérifier ses prédictions.



ceux en qui vous avez confiance
 

le forexball commence lundi, est-ce que quelqu'un y participera ?

 
oleniknik >>:
Думаю так получается у СТРЕНДЖЕРА.

Если считать что 4 недельный флет была первая волна восходящего движения а 2 - х дневное падение 2 - я волна .то цель 1.41 - 43 вполне реальная. но индюк пишет что фрактала нет (значит движение вниз еще на 4 часовке не закончилось)



Но если фрактал сформируется ниже начала 1 - ой волны. Индук не рисует и пишет причину. Мне понравилось....


On pourrait tomber un peu plus bas, mais si c'est plus bas que le début de la 1ère, allez.
 
strangerr >>:


Может и провалимся чуть ниже, но если ниже начала 1-й, то аллес.

Si nous examinons la nature du mouvement des prix dans la soi-disant 1ère vague, il est plus probable qu'il s'agisse encore d'un retour en arrière de la chute précédente. Elle ne ressemble pas à une vague d'impulsion, ce qui à son tour jette un doute sur le développement du mouvement haussier. mais la soi-disant 2ème vague ressemble beaucoup à une impulsion. il y a une vente très cohérente. ainsi que le début de la première vague de ce mouvement en décembre.

 
Vous êtes les maîtres de ce monde. Même si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord sur la deuxième, la troisième ou la cinquième vague, que vous donnez des prévisions opposées et que vous allez à l'encontre de la tendance, vous n'hésitez pas à prédire le prix sur le graphique mensuel pour les années à venir. Déjà vu.
Raison: