EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1519

 
strangerr писал(а) >>


Il se pourrait bien qu'il s'agisse d'un gap, mais il est plus probable que nous le retravaillions, et ouvrir une vente avant de casser le précédent plus bas à 1,3434 n'a pas de sens non plus.


S'il n'y avait aucune position, oui, mais si le gars avait un achat avec la perte, même si l'oncle Kolya n'est qu'à l'horizon... alors comment ?
 
Fibo >>:


если не было поз, то да, а ежли у чела бай с убытком, пусть даже дядя Коля лишь на горизонте... тоды как?


Eh bien, j'ai un prix d'achat de 21pp depuis hier, peut-être que je vais subir une perte de 152pp, alors que dois-je faire, vous ne pouvez pas prendre des profits seulement tout le temps, lorsque vous ouvrez une position, vous devez calculer non pas combien de profit vous allez gagner, mais combien vous êtes prêt à perdre.
 
Bonjour. Voici la résistance qui a fonctionné. L'éventail jaune avec le dessus du 7 juillet 2008

Le voici sur le graphique hebdomadaire en taille réelle. La stochastique la plus sensible se trouve dans la zone de survente, elle pourrait donc y rester (selon l'historique) jusqu'à ce que toutes les lignes s'en rapprochent. Cependant, une autre poussée peut se produire si nous touchons le support de 50% (autour de 1.3-1.31, comme en octobre-décembre 2008), peut-être même vos niveaux de 1.4-1.45. Mais nous verrons cela un peu plus tard.




Mais sur le graphique en 4 heures.





Je pense que nous l'avons testé deux fois et que nous nous sommes dirigés vers la cible globale possible de 1,200, avec des arrêts près de 1,3300-50 et 1,300.
Que pensez-vous de cette variante ? Pour l'instant, je me suis installé jusqu'à 1.3450. Et là, nous verrons. Mais il me semble que le mouvement est fort et que la dynamique est dirigée vers le bas pour la paire (elle a cassé deux canaux de mouvement possibles (bleu et rouge) et maintenant nous allons probablement évoluer dans les canaux de niveau inférieur). La zone de surachat a déjà été visitée par toutes les stochastiques jusqu'à la plus bête.
 

OK. Je considère moi aussi que l'objectif le plus proche est 1.32-1.31 et éventuellement jusqu'à 1.23 sur la 5e vague daley.

 
Je ne suis pas d'accord, vos pronostics sont trop sombres.)))) Tu me fais peur.)))
 
strangerr >>:
Не соглашусь, слишком мрачные у вас прогнозы.)))

morose pour quoi ? Pour l'euro, oui, mais pas pour la livre. Pour le monde en général ? Nous ne le gouvernons pas. Il faut juste choisir dans quels trains sauter (nous en avons deux à la hausse et un à la baisse). Nous verrons si nous passons la résistance des plus proches planchers la semaine prochaine et alors nous nous énerverons.

 
strangerr писал(а) >>
Je ne suis pas d'accord, vos prédictions sont trop sombres.)))) Tu me fais peur. >>))


Vous êtes probablement un taureau et vous ne voyez pas la tendance à la baisse... Dans ce cas, vous devriez imprimer le graphique et le retourner - peut-être verrez-vous quelque chose...
 
Fibo >>:


ты, наверно, просто бык и не видишь движухи вниз. в таких случиях нуна распечатать график и перевернуть его,- могет чой-то и увидишь...

10 points

 
Je vais aussi mettre en place un horloger pour la vue d'ensemble.



Cette TF montre la possibilité d'un mouvement à la hausse. Mais je ne pense pas qu'il soit élevé. J'ai regardé l'historique - les stochastiques peuvent être en baisse pendant quelques jours.



C'est-à-dire que la conclusion est qu'il pourrait ne pas y avoir de forte augmentation.
 

La 5ème vague a débuté à 1.3817 et a chuté de 320 pips. La tendance est puissante, ce qui est confirmé par le chandelier hebdomadaire baissier "prise par la ceinture" avec presque aucune ombre. Dans ce cas, la correction ne dépasse généralement pas 38,2%, soit environ 100 pips (si l'on considère que l'on y est entré). Dans le meilleur des cas, nous avons donc 1,35 + 0,01 = 1,36.
Et je pense que cet express va descendre à 1.23

Raison: