FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 307

 
MobileMan:
Bonjour ! Je pense que c'est le bon moment pour acheter...

Pour tout le dépôt !
 
MobileMan:
Bonjour ! Je pense que c'est un bon moment pour acheter.

Salut !

Avez-vous fermé le vôtre à 1,27 ?

 
21april:

Pour tout le dépôt !
Acheté le 3 dépo à 1.3287
Margaret:

Bonjour ! Avez-vous fermé votre siège en 1.27 ?
Salut. Pas encore.
 
MobileMan:
Привет! Думаю ща самое время купить
!

Je ne voudrais pas que l'indice de l'euro soit en baisse.
 
M_Dimens:

Je ne voudrais pas que l'indice de l'euro s'accélère vers le bas.
C'est juste que je considérais déjà ce matin le niveau de 1.3283 comme très fort et presque incassable, peut-être à travers un bon repli. Je suis très confiant en lui. Nous verrons. Devrait rebondir
 

Eh bien, tout semble se dérouler comme prévu, comme je vous l'ai dit. On dirait qu'on est sur le point de rebondir.

P.S. J'utilise le mot "apparemment" pour souligner que mon récit n'est pas exact à 100%).

 
MobileMan:

Eh bien, tout semble se dérouler comme prévu, comme je vous l'ai dit. On dirait qu'on est sur le point de rebondir.

P.S. J'utilise le mot "en quelque sorte" pour souligner que mon récit n'est pas exact à 100 %).


Vous avez peut-être raison, mon indice a des niveaux très différents autour de 40, 50 pips par EURUSD.

Je veux dire plus bas.

 
MobileMan:
acheté sur 3 dépôts à 1.3287
Salut. Pas encore.

Je pense que la poursuite du mouvement de baisse à long terme a commencé :

- Dollar : les positions longues nettes ont augmenté à 19,58 milliards de dollars contre 11,67 milliards de dollars la semaine dernière.
- Euro : les positions courtes nettes ont augmenté de 6,2k pour atteindre 89,1k contrats. La volatilité de la monnaie unique est à son plus bas niveau depuis août 2008.

 
Nous devrions prendre l'eurik allant vers 1.3485-1.3515
 
M_Dimens:


Vous avez peut-être raison, mon indice a des niveaux très différents autour de 40, 50 pips en termes d'EURUSD.

Je veux dire plus bas.

Raison: