Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 45

 
Bonjour angevoyageur, merci pour votre temps et votre aide. Je suis en train de faire des recherches et d'essayer certains signaux. Je me suis rendu compte (grâce à ce site, merci) que si un fournisseur de signaux utilise des tailles de lot trop grandes à mon goût, je peux ajuster la taille en changeant le pourcentage dans les paramètres des options de ma plateforme.Maintenant, j'ai besoin de savoir s'il est possible, si les tailles de lot du fournisseur de signaux sont perpétuellement trop petites à mon goût (disons qu'ils continuent à négocier des volumes de 0.01 volume) et que je veux négocier des lots de taille 0.10 -1.30, est-ce que cela peut être ajusté avec cet ajusteur de pourcentage dans mes paramètres d'options aussi ? En bref, je demande, est-ce que le pourcentage peut être ajusté vers le bas seulement (minimisé), ou est-ce que je peux l'augmenter avec cette fonction aussi ? Si non, est-ce qu'il y a une autre façon de le faire ? j'attends votre réponse. merci encore. tout le meilleur pour vous.
 
valeagrl1:
Bonjour angevoyageur, merci pour votre temps et votre aide. Je suis en train de faire des recherches et d'essayer certains signaux. Je me suis rendu compte (grâce à ce site, merci) que si un fournisseur de signaux utilise des tailles de lot trop grandes à mon goût, je peux ajuster la taille en changeant le pourcentage dans les paramètres des options de ma plateforme.Maintenant, j'ai besoin de savoir s'il est possible, si les tailles de lot du fournisseur de signaux sont perpétuellement trop petites à mon goût (disons qu'ils continuent à négocier des volumes de 0.01 volume) et que je veux négocier des lots de taille 0.10 -1.30, est-ce que cela peut être ajusté avec cet ajusteur de pourcentage dans mes paramètres d'options aussi ? En bref, je demande, est-ce que le pourcentage peut être ajusté vers le bas seulement (minimisé), ou est-ce que je peux l'augmenter avec cette fonction aussi ? Si non, est-ce qu'il y a une autre façon de le faire ? j'attends votre réponse. merci encore. tout le meilleur pour vous.
Vous ne pouvez pas ajuster la taille du lot en haut. AFAIK la seule option pour avoir une plus grande taille de lot est d'avoir un plus grand capital.
 
Dois-je laisser l'ordinateur et le terminal Metatrader allumés pour que les signaux soient copiés ?
 
61223:
Dois-je laisser l'ordinateur et le terminal metatrader allumés pour que les signaux soient copiés ?
Oui. Voir la FAQ sur les signaux, pt 19.
 
Bonjour angevoyageur, désolé si c'est un peu hors sujet, mais... vous savez comment lorsque vous allez sur la page d'un fournisseur de signaux, il donne un rapport et un graphique de croissance (vous savez, les profits, les pertes, le ratio de sharpe, etc.Est-ce que devenir un fournisseur de signaux est la seule façon de voir le taux de réussite (ou d'échec) de mon trading d'une manière aussi informative et graphique ? Merci !
 
Où puis-je trouver une étape par étape pour obtenir un abonnement automatisé pour un EA premium en cours d'exécution ?
 
valeagrl1:
Bonjour angevoyageur, Désolé si c'est un peu hors sujet, mais... vous savez comment lorsque vous allez sur la page d'un fournisseur de signaux, il donne un rapport et un graphique de croissance (vous savez, les profits, les pertes, le ratio de sharpe, etc.Est-ce que devenir un fournisseur de signaux est la seule façon de voir le taux de réussite (ou d'échec) de mon trading d'une manière aussi informative et graphique ? Merci !

Sur la plateforme MT5, vous pouvez créer un rapport de vos résultats. Dans la fenêtre du Terminal (Boîte à outils), cliquez sur l'onglet Historique, puis faites un clic droit dans la fenêtre, choisissez Rapport dans la fenêtre ouverte.

Une autre possibilité est d'utiliser des outils/sites externes.

 
LessThanRandom:
Où puis-je trouver une étape par étape pour obtenir un abonnement automatisé pour un EA premium en cours d'exécution ?
Voir les liens sur le côté gauche de la page Signaux.
 
J'ai un signal généré et supprimé.
maintenant si je veux créer un nouveau signal avec le même numéro de compte que le signal supprimé je reçois
le message numéro de compte utilisé par un autre signal.
 
forex-signal:
J'ai un signal généré et supprimé.
maintenant si je veux créer un nouveau signal avec le même numéro de compte que le signal supprimé , je reçois
le message numéro de compte utilisé par un autre signal.
Je ne connais pas la réponse, s'il vous plaît écrivez au ServiceDesk, et faites-nous savoir ce qu'ils ont dit.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
Raison: