EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1525

 
NikT_58 >>:

Как раз все правильно.

Одно "но" на падение необходимо не 5-ть а 3-и волны мы их и видим

À mon avis, le marché a besoin d'autant de vagues qu'il peut en faire à la baisse et à la hausse. Dans la phase de hausse depuis avril dernier, j'en ai compté au moins 8. C'est l'offre et la demande à ce moment-là qui nous dessinent les vagues de prix.

 
oleniknik >>:

КАК мне кажется на падение и на подъем нужно стоко волн скоко рынок в состоянии создать. хоть 20. все теории - это в классическом идеальном варианте. При подъеме с апреля прошлого года я насчитал как минимум 8.

Une fois de plus, pour ceux qui ne comprennent pas.
La rupture du niveau 62 sur le graphique que j'ai fourni ne rompra pas la chute, la hausse stable et longue.
Quiconque a un doute, grimpez sur la clôture et regardez.
Tout le reste n'est que du verbiage.
Une fois de plus, il y a d'autres niveaux ou quoi que ce soit d'autre, montrez-les au lieu de dessiner des cercles
.

 
NikT_58 >>:


Je reste en fait dans la direction de la vente jusqu'à 1.3450 et ensuite nous verrons. Je vous l'ai déjà dit. c'est juste un exercice cérébral. c'est ennuyeux. mon robot est hors saison.

 

Bonne chasse à tous !
Que pensez-vous de ceci :
D'abord à 1,34, peut-être à 1,330 et ensuite à 1,39 ?
Eh bien, c'est tellement fantaisiste, et le fait que le modèle baissier Gartley sur "vikla", et même dans les mois, peut fonctionner à la zone de 1,29, - c'est déjà une statistique,
et elle sait tout sauf le nombre de chaises.....

 
C'est ce que l'analyseur de vague Elliot a montré.
 

Les positions de trading actuelles pour EURUSD1440 (EURUSD1440) quotidiennement le 19-Mar-2010

*Le cycle des négociants de degré (positions d'entrepôt de trimestres à années) devrait maintenant contourner ce marché. La probabilité de cette zone de correction des cibles est de 70,7 %. Cependant, la probabilité arbitraire de cet ajustement de la zone cible est de 45,0 %. Donc la probabilité de cette zone cible corrigée - 57.1% est meilleure que l'arbitraire.

Commentaire étendu d'Elliott pour EURUSD1440 (Daily) le 19-Mar-2010 avec deux échantillons partiels :

Reject II degré Cycle d'impulsion avec 95.7 estimation prévu de se terminer à 1.2456 gamme de prix à 1.4794, mais plus probablement entre 1.3638 et 1.4552. Cette vague devrait se terminer avant le 04-Mar-2010, et devrait être terminée le 30-Nov-2011.

Une fois cette vague II achevée, attendez-vous à ce que le marché se maintienne dans la vague III. Reject III devrait toujours être une Impulsion et devrait retourner la vague II complètement. Attendez-vous à ce que la vague III renvoie la vague II à 164% - 383%. On peut également s'attendre à ce que la vague III soit de 83% à 383% de la longueur du prix de la vague I. Le temps prévu pour la réalisation de la vague III est de 87% à 367% du temps pris pour la réalisation de la vague II et de 16% à 97% du temps pris pour la réalisation de la vague I. Le gradient (fourchette de prix c'est-à-dire divisée par le temps écoulé) de la vague III doit être compris entre 70% et 219% du gradient de la vague I. Une fois la vague III terminée, attendez-vous à ce que la vague IV soit corrigée latéralement puis que la vague V reste dans la même direction que la vague III. Deflect V complètera cette impulsion.

La vague (c) degré Supercycle inverted Flats avec une estimation de 83.7 devrait se terminer dans la fourchette de prix de 1.3352 à 2.2413, mais plus probablement entre 1.5692 et 2.012. Cette vague est la conséquence d'un fonctionnement complet jusqu'au 14-Août-2014, mais plus probablement avant le 25-Oct-2010.

Cette vague (c) complètera le Flat Pattern.


Circonstance d'analyse actuelle :
Date d'analyse : 19-Jun-2002 à 19-Mar-2010, Labels Range : 7 - 30, Preferred Labels Score : 15, Estimation Min : 75, Inclure les vagues cachées, activer les actions, Attitude biaisée par rapport aux données de départ : 8, Biais majeur haut/bas : 8, Filtre de longueur d'onde du plus grand gradient : Tout échantillon
 
strangerr >>:


Может быть и такое, посмотрел только что отчеты СОТ за предыдущую неделю, можем даже пойти вниз. Но движение вверх, если смотреть чистые модели, не обращая внимания ни на что другое, должно быть, евро должен сходить к 1.37, а фунт к 1.58.


De quels modèles parle-t-on, d'ailleurs ? En forex, tous les modèles ont un résultat moyen de 50/50 :) Et il s'agit de deviner quand aller où.
Comment expliquez-vous cela ?
 
gip писал(а) >>


De quels modèles parle-t-on d'ailleurs ? En forex, tous les modèles ont un résultat moyen de 50/50 :) Et il s'agit de deviner quand et où.
Comment expliquez-vous cela ?


Vadim, savez-vous comment copier une opération d'ouverture/fermeture d'ordre dans différents comptes utilisant le même terminal ?
 
gip >>:


А вообще о каких моделях идет речь? На форексе все модели имеют среднестатистический исход 50/50 :) И тут главное угадать когда куда.
Ты как это учитываешь?


Ce sont les rapports SOT qui me dérangent aussi. Je ne dis pas que j'ai raison à 100%, je peux me tromper, mais lorsque vous examinez toutes les informations : rapports, vagues, modèles, etc., vous avez une idée en tête, pour moi c'est le haut. Il y a un motif qui se forme sur la montre avec un point à 1.3455.

Voici le truc qui montre ce genre de choses
 
forte928 >>:


Вадим ты не знаешь каким образом используя один терминал копировать операцию открытия/закрытия ордера на разных счетах


Facile, j'ai un conseiller comme ça, je vais faire quelques recherches et vous l'envoyer.
Raison: