[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 57

 
Tantrik:
moins 297 : s'agit-il de ventes par lots ? quels sont les volumes sur les achats ?

Si c'est moins, alors ?
 
strangerr:

Si c'est moins, alors ?
Je ne sais pas quoi ! et quels sont les volumes moyens par bougie ? 297, c'est beaucoup ?
 

Vous pouvez voir ce qu'ils font. Ils sont intelligents.

Pas beaucoup de chance, cependant.

Maintenant, c'est bon.

 
Arrêtez de faire du mal à Eva pour aujourd'hui ! !! Est-ce que je dois redessiner l'image à nouveau..... Pas assez de feutres avec vous ))))
 
Evgen157:
Arrêtez de faire du mal à Eva pour aujourd'hui ! !! Est-ce que je dois redessiner l'image à nouveau..... Vous n'avez plus de crayons-feutres ))))
Ce n'est pas pour nous, c'est pour S&P. L'offre du gouvernement doit être remplie, alors ils essaient.
 
L'ENPI a peur de dégrader les pays de la zone euro)))))
 

... Peut-être que l'UE atteindra le niveau le plus bas de vendredi dernier .... si c'est comme ça que ça se dessine...

 
Evgen157:
Arrêtez de faire du mal à Eva pour aujourd'hui ! !! Dois-je redessiner l'image à nouveau..... Vous n'avez plus d'encre ))))
C'est pourquoi ils ne laissent pas les vagues s'échanger. (... et dans la panique, ils se sont précipités pour vendre de l'or :)).
 

 

Et maintenant j'ai mordu à l'hameçon.

C'est un peu tôt, mais quelques pips seraient bienvenus.

Raison: