EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1521

 
strangerr >>:


На этот год я с тобой согласен, только вот там где я обвел кружком поставь 1 и далее по порядку, мы у окончания 4-й волны на этом тф, ждем начала 5-й вверх.

Laissez-le monter et le temps nous le dira.
Et puis "...soit l'âne meurt, soit l'émir meurt...".

 
De plus, la Crise est une aubaine pour la personne avertie.
 
Pour l'étranger.

D'après les prévisions de votre lien :

Oui, eh bien, la situation devient plus ou moins claire pour moi ! Les rapports SOT nous montrent qu'il manque des opérateurs, ce qui ne cesse d'augmenter !
Et selon l'analyse des vagues, nous attendons la continuation de la cinquième vague, c'est-à-dire que jeudi-vendredi nous avons vu la 1 des 5 vagues, lundi mardi je m'attends à la correction à au moins 38% du chemin passé, et ensuite une bonne randonnée vers le bas !


VOICI VOTRE LIEN. Quelle sera votre réaction ?
 
oleniknik >>:
Для стренджера.

Из прогноза по вашей ссылке:

Ага, ну вот ситуация более менее становится для меня ясной! Отчеты СОТ указывают нам что операторы занимают короткие позиции, количество которых уверенно растет!
И по волновому анализу мы ждем продолжение пятой волны, т.е. в четверг-пятницу мы увидели 1 of 5 волну, в понедельник вторник ожидаю коррекцию как минимум до 38% от пройденного пути, а затем хороший поход вниз!


ЭТО ВАША ССЫЛКА. Какая будет ваша реакция?


C'était quand ? L'opinion change avec les nouvelles informations, seuls les imbéciles et les fanatiques ne le font pas, ce qui est dangereux pour le commerce. Dis-moi qu'il n'y a pas eu de mouvement à la baisse après que j'ai écrit ça)))).
 
strangerr >>:


Это когда было? Мнение меняется с поступлением новой информации, не меняется оно только у дураков и фанатиков.

Non, ça a été posté aujourd'hui. LIGHTLY ! !!!!!!

 
oleniknik >>:

не, это выложено сегодня. СВЕЖАЧОКС !!!!!!!


vous savez, mon premier message aujourd'hui à 8.29 sur la page 1518 et il n'y a pas de telle chose, avez-vous bu ? ))))
 
strangerr >>:


Может быть и такое, посмотрел только что отчеты СОТ за предыдущую неделю, можем даже пойти вниз. Но движение вверх, если смотреть чистые модели, не обращая внимания ни на что другое, должно быть, евро должен сходить к 1.37, а фунт к 1.58.
 
strangerr >>:



Vous avez nommé un objectif de 1,45. Je n'arrive pas à comprendre comment cela va se passer. Je suis d'accord pour le porter à 1,37 au maximum - mais ici il est à 1,45. Ou n'est-ce pas un objectif d'un mois ? Non, tôt ou tard, nous y arriverons (probablement). Mais dans un avenir proche, nous nous y rendrons sans un énorme prélèvement (avec la possibilité de rencontrer Kolya le morse) ........ Je ne discuterai pas. jeune encore....

Je pense que la résistance des récents planchers rendra tout clair. D'ailleurs, à partir du niveau de 1,3 - 1,31, ce scénario peut également se concrétiser......

 
oleniknik писал(а) >>

Vous avez nommé un objectif de 1,45. Je ne vois pas comment cela va se passer. Je suis d'accord pour le porter à 1,37 au maximum - mais ici il est à 1,45. Ou n'est-ce pas un objectif d'un mois ? Non, tôt ou tard, nous y arriverons (probablement). Mais dans un avenir proche, nous nous y rendrons sans un énorme prélèvement (avec la possibilité de rencontrer Kolya le morse) ........ Je ne discuterai pas. jeune encore....

Je pense que la résistance des récents planchers rendra tout clair. D'ailleurs, à partir du niveau de 1,3 - 1,31, ce scénario pourrait se réaliser......


Regardez le Fibo sur D1 d'où nous venons et vous verrez que nous devons revenir à 1,41 de toute façon.
 
forte928 >>:


посмотри по фибо на Д1 откуда мы пришли и поймешь что нам необходимо в любом случае откатиться до 1.41

Oui, mais nous sommes revenus de 23,6 avant-hier (fibo jaune) si vous prenez toute la baisse.

Et nous avons presque atteint 38.2 (bleu) si nous prenons seulement cette vague.

Et si nous enlevons les bruits, alors tous les niveaux sont corrects. et maintenant la 5ème vague a vraiment commencé.


Encore une fois, je ne discute pas, je veux juste comprendre.

Raison: