EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1098

 
Galina писал(а) >>

Mais c'est la même chose :))))

Pas de changement :)))

Je pense que l'euro est en train de former un "bas".

Et je pense que son minimum de 1.3470 ne sera pas mis à jour, il doit d'abord aller à 1.40, et ensuite nous verrons.

Au fait ! !!

Faites attention à l'EURA ASTRALIAN ! (sur le FUNT AUSTRALIAN une image similaire).

Si quelqu'un n'en a pas encore acheté un, il n'est pas trop tard pour moi.

Ne prenez en compte que la possibilité d'une hausse vers 1.5003 (j'ai le dernier achat en attente à 0.06 lots).

P.S., cette pose à long terme ! (Sinon, quelqu'un pourrait le lire, se tromper... et cela commencerait...).

Je vais faire une analyse de l'Euric et la montrer...

 
forte928 писал(а) >>

Je vais faire une analyse sur Euric et je vais vous montrer...

Oui, ce serait génial ! !!!

J'ai hâte d'y être ! !!

Et en général, FORTE, ne partez pas si longtemps ! !!

Dites au moins au revoir, c'est tellement anglais. ))))

 
Les molécules sont appelées le dragon
 

Il s'avère que nous sommes maintenant au niveau de 23.6 et à la ligne de tendance de support...Montons à 1.3590, il y a une ligne de tendance de résistance et le niveau de 32.8. Je montrerai une capture d'écran plus tard.

 
Quelqu'un a quelque chose à dire sur le yupi ? Est-ce que nous cassons le support sur le H4 ou pas ?
 
forte928 писал(а) >>
Il s'avère que nous sommes maintenant au niveau de 23.6 et le support de la ligne de tendance... allons jusqu'à 1.3590, il y a une résistance de la ligne de tendance et le niveau de 32.8, je montrerai l'écran plus tard.

Dans la prochaine bougie 4H, la livre et l'euro monteront, quelle que soit la direction du prix, de 100 pips par rapport au prix d'ouverture (probabilité de 1 sur 7, et jusqu'à 60 pips avec une probabilité de 1 sur 35). Tant que le compteur de prévisions est True=2 /False=0.

 

Nous n'allons pas casser le triangle convergent, nous allons descendre jusqu'au 8 mars, seulement le 5 ou le 6 une cassure à la hausse est possible.

 

Les gars...

Qu'est-ce que ça veut dire, notre cher Bernanke va déblatérer deux jours de suite ?

Je viens de réaliser...

C'est un peu suspect...

Ou est-ce que ça va ?

 
Forte, le pullback était faux, vous avez besoin de quelques pips plus bas - vous devez le passer à 1.3630))).
Raison: