EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1093

 
syan >>:
опять вы рановато...


Oui, j'en ai marre de fixer l'écran hier)))) Et aujourd'hui, je vois qu'il n'est pas trop tôt.
 
Je maintiens mon opinion : aller vers 1.3380 et de là vers 1.3720.
 

Silence :( Les couples se sont figés. Il y aura probablement du mouvement dans l'après-midi

12:25 ROYAUME-UNI Déclaration d'Adam Posein, membre du Comité de politique monétaire de la Banque d'Angleterre - - - -
13:00 UE Nouvelles commandes industrielles m/m Décembre 2.7% -1.2% -
16:30 Canada Bénéfices des entreprises Q/Q Q4 2009 7.9% - -
18:00 USA Discours du président de la Réserve fédérale américaine Ben Bernanke - - - -
18:00 USA Ventes de logements neufs Janvier 342.000 350.000 -
18:00 US Discours du chef du Trésor américain Timothy Geithner - - - -
18:30 USA Stocks de pétrole et de produits pétroliers pour la semaine du 19 février 3,1 millions de barils. - -

 
Alexan >>:

Чето тишина :( Пары замерли. Наверное только к после обеда движения начнутся

12:25ВеликобританияВыступление члена Комитета по монетарной политике Банка Англии Адама Поузена----
13:00ЕСНовые промышленные заказы м/мдекабрь2.7%-1.2%-
16:30КанадаКорпоративные прибыли кв/кв4 квартал 2009 7.9%--
18:00СШАВыступление главы ФРС США Бена Бернанке ----
18:00СШАПродажи нового жилья январь342.000350.000-
18:00СШАВыступление главы Казначейства США Тимоти Гейтнера----
18:30СШАЗапасы нефти и нефтепродуктовза неделю до 19 февраля3.1 млн. барр.--


Fatigué et gelé)))

https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexfactory.com/calendar.php

 
strangerr >>:
Все таки остаюсь при своем мнении: идем к 1.3380, а оттуда к 1.3720


Que diriez-vous d'aller à la limite du canal supérieur, et ainsi jusqu'au soir, et ensuite sur les nouvelles à la vitesse de 2x pour tomber aux cibles que vous avez mentionnées ?

Ou peut-être que ça contredit votre diagramme ? C'est comme ça que je le vois... Maintenant un peu plus haut, le marché se resserre et le sud))))

 
EricGR писал(а) >>

Que diriez-vous d'aller à la limite du canal supérieur, et ainsi jusqu'au soir, et ensuite sur les nouvelles à la vitesse de 2x pour tomber aux cibles que vous avez mentionnées ?

Ou peut-être que ça contredit votre diagramme ? C'est comme ça que je le vois... Maintenant un peu plus haut, le marché se rétrécit et se dirige vers le sud)))

J'ai la même chose sur le balisage. On a dessiné l'onde E du triangle et on a tiré vers le bas. Mais nous devrons attendre encore un peu.
 
EricGR >>:


а как насчет все таки сходить к границе верхнего канала упереться, и так до вечера, а там на новостях на скорости 2х упасть к указанным вами целям?

Или это противоречит вашей разметке? у меня примерно так получается.. Сейчас немного выше, сужение рынка и юга)))


J'ai donné la route 1.3630-1.3380-1.3720, et désolé pour les détails.
 
strangerr >>:


Я указал маршрут 1.3630-1.3380-1.3720, а подробности уж извините.


Je ne suis pas un gros bonnet) Je voudrais m'assurer que je ne me trompe pas, que le balisage est correct. J'ai beaucoup d'argent, j'ai beaucoup d'argent, j'ai beaucoup d'argent, j'ai beaucoup d'argent, j'ai beaucoup d'argent, j'ai beaucoup d'argent. Je comptais sur une légère hésitation et un mouvement encore plus haut, mais non...
 
EricGR >>:


да ладно) мы ведь тут все в одном котле варимся) хотел удостовериться что я себя не обманываю, разметка верна. Чуть выше пака лось висит, рассчитываю забрать его, вчера не закрылся пожадничал, вот и без прибыли остался. Рассчитывал на легкое колебание и дальнейший поход еще выше, а нее...


C'est juste que ça stagne maintenant, on va attendre les Américains.
 
strangerr >>:


Я указал маршрут 1.3630-1.3380-1.3720, а подробности уж извините.


Comme cette blague sur les souris, les hérissons et la stratégie :)
Raison: