EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1102

 
rustein писал(а) >>

Excusez-moi de vous demander pourquoi vous faites du commerce intramillénaire? Les robots fonctionnent-ils aussi de cette façon ?

Intra est in. Le millénaire est le millénaire... Donc le camarade demande, Galina, pourquoi travaillez-vous sur un si long terme ?

 
tomas911 >>:


Вроде фунтик падает...


C'est ça qui est amusant.
 
Galina >>:
Пора бы евре то ужо кудань ть ....


Galina, tu as des nerfs d'acier ! !!
 
strangerr писал(а) >>
Il devrait y avoir un sacré tir sur la fourrière en ce moment.

Sur la base de quoi ? Je peux avoir une photo ou un argument ? Mes mains me démangent pour ouvrir quelque part :))

 
En bref, il n'y aura pas d'action avant 18 heures, alors détendez-vous)).
 
Alexan >>:

На чем основано? Можно картинку или доводы? Руки чешутся куда-нибудь открыть :))


Il y a beaucoup de photos à prendre de différents tf.
 
Et je cherche et cherche... ...et on dirait qu'un troisième pourrait descendre le câble...
 
Alexan писал(а) >>

Intra est in. Millénaire - millénaire... Alors le camarade demande, Galina, pourquoi travaillez-vous sur un si long terme?

А... Qu'il regarde les pages précédentes...

Parce qu'il est fatigué de répondre à la même chose.

 
Alexan писал(а) >>

Sur la base de quoi ? Je peux avoir une photo ou un argument ? Je suis impatient d'aller quelque part :))

Cela me démange d'être long :) mais le dollar-yen est à l'achat =) la paire a probablement été essuyée ou quelque chose comme ça, et ne cassera pas vers le bas, mais la dinde le pense et il est l'oiseau =)

 
strangerr >>:


В том и прикол.


Quel est le piège ? Il n'a pas encore atteint le fond, pourquoi s'élancerait-il vers le haut ?
Raison: