EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1099

 

Il semble que nous allons vers 1.3568, là nous allons vers 1.3541 (entre les niveaux 23.6 et 38.2), mais le nez va aller vers 1.3590, il y a un renversement global vers le bas, il y a trois facteurs dans une ligne de résistance du canal, 38.2 (H4) 50 (H1) et la ligne de résistance du triangle descendant qui risque fort de nous pousser à la baisse La sortie du triangle (H4) est très précoce et est attendue les 5-6 mars ... A 1.3590 nous ferons un U-turn aujourd'hui à 21h plus ou moins une demi-heure ...

 
le tout en quatre heures de temps
 
forte928 >>:
все часа через четыре на связи


Forte, attends, ce n'est pas ce que Galina attendait de toi, dis-lui où ira le mouvement de 1.36, mais dis-le doucement, trouve les mots))).
 
Je me trompe peut-être et tout n'est pas stable, mais je ne serai pas surpris si nous perdons 50 à 100 points. Je veux avoir tort.
 
forte928 Vous avez dit hier que nous allions monter, j'ai ouvert un short, aujourd'hui vous dites que nous allons descendre, je vais ouvrir un long. Est-ce correct ?
 
strangerr писал(а) >>

Forte, attends, Galina ne l'attendait pas de toi, dis-lui où ira le mouvement de 1.36, mais dis-le doucement, trouve les mots))).

En fait, c'est exactement ce que j'attendais de Forte :))))

J'ai besoin que vous ayez tous tort, alors je gagnerai de l'argent :))))

Ce n'est vraiment pas grand-chose.

Laissez les choses être comme elles le seront.

J'ai déjà écrit que si l'eurik tire vers le bas 1.3470, alors aucune croissance n'est à exclure.

Mais d'ici là, j'ai tendance à penser que l'on est toujours à 1.3980 :))))

Je ne pense pas que nous allons attendre beaucoup plus longtemps.

Bernanke ouvrira sa bouche aujourd'hui et nous nous précipiterons vers mes objectifs :))

Ou le vôtre :)))

 
fasklo >>:
Все правильно пишешь форте и даже завораживает,только чего-то нехватает.Либо накладываешь эмоции от общей эфории.Может я ошибаюсь все как-то не устойчиво но я совершено не у дивлюсь если мы скоро улетим на 50-100 пунктов в низ.Я хочу ошибиться


A partir de 1.3630 -32 va monter, renversement vers le bas autour de 18.00 +- MSc.
 

Les gars, cependant...

Je pense qu'il est stupide de vendre à découvert près d'un niveau aussi élevé que 1,35-1,36.

Ça n'a pas de sens...

Peut-être que si tu regardes en bas, attends au moins que l'eurik prenne le bas.

Après tout, d'après ce que j'ai compris, vous l'envoyez quelque part à 1,33...

On peut y aller après la panne ?

Sinon, il peut très bien vous renverser, l'eurik ?

 
Galina >>:

Все таки ребят..

Помоему это глупо шортить возле такого шикарного уровня как 1,35-1,36.

Не разумно как то...

Может, если вы и вниз смотрите, дождаться покрайней мере когда еврик минимумы снимет.

Ведь на сколько я поняла вы его куда то на 1,33 отправляете...

Может и зайти тогда после пробоя ??

А то ведь не ровен час опрокинет он вас, еврик то ?


Il ne va nulle part.))
 
J'ai tout fermé sur la journée, intraday aujourd'hui - j'ai fermé 4 ordres hier à 1.3510. Aujourd'hui je me sens mal à l'aise. Je préférerais avoir une vodka froide et des tary baht à partager avec l'argent des gens intelligents.
Raison: