EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1097

 
Il convient de noter que nous avons effectué quelques changements concernant les objectifs les plus proches de la correction de l'EUR/USD. Ainsi, si les 1,3860-80 doivent être considérés comme la première cible du retournement à la hausse, la zone proche des 1,4100-60 doit être considérée comme la cible clé de la correction. Nous rappelons également qu'aujourd'hui et demain, le marché sera concentré sur le discours du président de la Fed, Ben Bernanke, devant les commissions de la Chambre et du Sénat américains, où les experts s'attendent à ce que les questions depolitique monétaire soient abordées. Par conséquent, si le président de la Fed confirme par ses commentaires les déclarations précédemment annoncées de Yellen et Ballard, nous voyons une très forte probabilité d'une correction à la hausse des niveaux actuels. Dans ce cas, ouvrir des achats agressifs de la paire, avec les objectifs mentionnés ci-dessus, nous semble une décision de trading justifiée.

Les traders stratégiques devraient attendre la fin du repli attendu, puis envisager la possibilité d'ouvrir des "shorts" conservateurs.
 
Avez-vous acheté tout ce que vous devez vendre ?
 
Il semble que le premier objectif ait été atteint : un repli puis une remontée.
 
fasklo >>:
Заметим, что в отношении ближайших целей коррекции по курсу евро/доллар нами внесены некоторые изменения. Так, если первой целью повышательного отката теперь следует считать отметку 1,3860-80, то, как ключевую цель коррекции отныне необходимо рассматривать область значений вблизи 1,4100-60. Также напомним, что сегодня и завтра рынок будет сфокусирован на выступлениях председателя ФРС Бена Бернанке в комитетах Палаты представителей и Сената Конгресса США, где, как ожидается экспертами, будут затронуты вопросы кредитно-денежной политики. В итоге, если глава ФРС подтвердит своими комментариями ранее озвученные заявления Йеллен и Балларда, то вероятность начала повышательной коррекции с текущих уровней видится нам очень высокой. В этом случае, открытие агрессивных покупок пары, с вышеуказанными целями, видится нам вполне оправданным торговым решением.

Стратегическим же трейдерам следует дождаться завершения ожидаемого нами отката, после чего рассматривать возможность открытия консервативных "шортов"".


Cela doit encore être traduit.))
 
MARCHÉ DES CHANGE

Analystes chez Probusinessbank : "Compte tenu des risques attendus de forte volatilité inhérents à la période de "fond local", nous recommandons de continuer à maintenir une attitude attentiste.
 
strangerr писал(а) >>

Si nous rampons vers le haut maintenant, alors bien sûr le renversement sera vers le bas et très loin.

forte928 a écrit >>

Il semble que le premier objectif ait été atteint : un repli puis une remontée.

De toute façon, si je comprends bien, chacun attend dans des directions différentes, comme toujours :)
 
fasklo >>:


l'essentiel est de ne pas rater un bon prix...
 
Alexan писал(а) >>

De toute façon, si je comprends bien, chacun attend dans des directions différentes, comme toujours :)

Je suis sur les cibles intraday proches et mon voisin sur les cibles mid-stratégiques pour demain...

 
Alexan >>:
В общем как я понял, все ждут в разные стороны как всегда :)


Dans l'un d'entre eux, Forte a signifié un repli vers le niveau 1.3534-42, puis plus haut, il a déjà exposé les choses en molécules.
 

Mais c'est la même chose :))))

Pas de changement :)))

Je pense que l'euro est en train de former un "bas".

Et je pense que son minimum de 1.3470 ne sera pas mis à jour, il doit d'abord aller à 1.40, et ensuite nous verrons.

Au fait ! !!

Faites attention à l'EURA ASTRALIAN ! (sur le FUNT AUSTRALIAN une image similaire).

Si quelqu'un n'en a pas encore acheté un, il n'est pas trop tard pour moi.

Ne prenez en compte que la possibilité d'une hausse vers 1.5003 (j'ai le dernier achat en attente à 0.06 lots).

P.S., cette pose à long terme ! (Sinon, quelqu'un pourrait le relire, se tromper... et cela commencerait...).

Raison: