EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 546

 
Sta2066 >> :

Si vous êtes intéressé par la vente, regardez l'EUR/JP et le stop peut ne pas être élevé.

Alors que dites-vous d'un arrêt bas maintenant ?

 
C'est comme ça que ça devrait être, sinon l'achat-retrait est terminé )))). Bien sûr, l'effondrement du sommet peut être différent, mais il n'a pas encore percé.
 
Helex >> :
C'est comme ça qu'il faut faire, sinon l'achat-retrait est terminé. )))) Bien sûr, la répartition du maximum peut être différente, mais elle n'a pas encore été franchie.

Si tu ne glousse pas, tu ne conduiras pas (C) alias Si tu ne glousse pas, tu ne conduiras pas ;)))))))))

 
OlegTs писал(а) >>

Alors que dites-vous à un arrêt bas maintenant ?

Mais l'arrêt était de 30p avec une opportunité de 150

 
La séance américaine commence dans deux heures, je n'arrive pas à croire qu'elle sera plate pour la deuxième journée consécutive, peut-être que les Américains vont regarder les chiffres européens déplorables, écouter les rapports de leurs trois membres du FOMC et, d'une manière ou d'une autre, décider de prendre le train à vapeur, j'ai sommeil avec un tel "rallye" ?
 
OlegTs >> :
La session américaine commence dans deux heures, je n'arrive pas à croire que le plat sera le deuxième jour consécutif, peut-être que les Américains vont regarder les chiffres européens déplorables, écouter les rapports de leurs trois membres du FOMC et d'une manière ou d'une autre se décider pour le train à vapeur, ou vous serez endormis avec un tel "rallye" ?

>> Ouais... et baisser encore le prix.

;)

 

Je viens d'avoir un sacré chiffre de livres sterling :))))



 
Prochain arrêt 1.46 )))) Je vais demander aux pilotes de mettre leurs casques et de prendre place... Je plaisante, ou quelqu'un va vérifier bêtement))) pas le bon couple, pas le bon moment pour voler express
 
Noterday писал(а) >>

Pour l'Eu, je pense que c'est le cas, H1. Mais je dois dire que si nous franchissons le sommet de 1,5060, nous monterons jusqu'à 1,51 - 1,52, et ensuite la vente principale (mais ce sera dans quelques semaines), mais en attendant, si nous ne franchissons pas le sommet, je pense qu'il en sera ainsi :

Il y a aussi une variante - pour descendre des actuels, je lui donne 30% de probabilité...

Mais je pense que la livre n'est pas réaliste, c'est mon opinion personnelle, alors ne l'écoutez pas et ouvrez des ventes))), juste un triangle initial s'est formé sur la livre (selon Elliot), et la dernière vague arrive à sa fin, et le graphique journalier tourne au sud .... Je pense que ça va bien se passer, on verra bien ;)

Quel type d'analyse utilisez-vous ? Je ne sais pas où la vague B peut être impulsive.

.......

Désolé, je n'ai pas vu l'option de la vague 2.

 
Noterday писал(а) >>

Je viens d'avoir un numéro "d'enfer" sur les poundbucks :))))

Un sacré numéro que j'ai eu quand le dépôt a bloqué à 6669.99.

Raison: