EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1091

 
DFX >>:
Ну вот почти и начало 3-ей волны... Закупаемся на 1.3490-1.3480... Цель - 1.39.


Pas si vite, dans un CRATCH pour acheter, mais nous serons en dessous de 1,34 cette semaine.
 
DFX >>:
Ну вот почти и начало 3-ей волны... Закупаемся на 1.3490-1.3480... Цель - 1.39.

et à 1.33 nous rencontrons soit des élans soit l'oncle Kolya......IMHO

 
strangerr писал(а) >>

Pas si vite, en CRACK MAY buy, mais nous serons en dessous de 1,34 cette semaine.

Regardez dans mon message personnel, il y a un petit cadeau à l'intérieur :))))

 
basile писал(а) >>

et à 1.33 nous rencontrerons les perdants ou l'oncle Kolya......IMHO

Mais allons d'abord à 1.38. Là, nous essaierons de vendre à nouveau (plan de 2 semaines), mais si nous atteignons 1.34 dans 2 jours, l'objectif sera changé à 1.28. Je les ai tous fermés avec un bon profit.

J'ai lu 2 livres.

 
LeoV писал(а) >>

Je m'excuse pour l'inexactitude, "six mois" était une expression figurée. Le temps passe vite - c'est un cauchemar. Vous pensez que ça fait six mois, mais ça ne fait qu'un mois. ........ Mais il attend aussi....

Oui... il a été...

Eh bien, nous serons tous jugés par le marché ici.

Ne croyez pas que je défende Niboru, mais je pense qu'il ne faisait que prévenir tout le monde.

Et pour une bonne raison.

Parce qu'à partir de là, l'euro pourrait vraiment monter.

Le niveau était vraiment raide.

L'Euras aime un joli petit chiffre comme 1,50, 1,40, 1,20.

 
strangerr писал(а) >>

Alexei, désolé si je t'ai offensé, et à propos des maths : 2 * 2 = pas 4.))))

Pourquoi serais-je offensé ? :)) Au contraire, c'est drôle.

L'euro-livre va-t-il monter ou va-t-il encore baisser ? Acheter court ou acheter tôt ?

Pauvre Niroba, on ne dit pas son nom de famille comme ça. Galya, c'est NIROBA :))).

 
Alexan писал(а) >>

Pourquoi serais-je offensé ? :)) Au contraire, c'est drôle.

L'euro-livre va-t-il monter ou va-t-il encore baisser ? Acheter court ou acheter tôt ?

Pauvre Niroba, on ne dit pas son nom de famille comme ça. Galya ! C'est NIROBA, mon cul :)))

Pardon, pardon ..... :)

Je jure que je ne voulais pas..... :)

 
OlegTs >>:

извиняюсь, что встрял, я использую их в своем гридере в качестве трендовых индикаторов, при тестировании и работе дают фору всем обычным, так как самые правдивые, тоже самое можно сказать и про индикаторы хирурга, тоже кластерные...


OlegTs, Merci pour la réponse))

Qui a mis la tête sur la planche ici que les bas ne seront plus mis à jour))))))

 
tomas911 писал(а) >>

OlegTs, Merci pour la réponse))

Qui a mis la tête sur la planche ici que les bas ne seront plus mis à jour))))))

Я ! !!

Я ! !!

C'EST MOI ! !!!

Les minima ne sont plus mis à jour :)))))))

 
Galina >>:

Я !!!

Я !!!

ЭТО Я !!!!

Минимумы больше не обновляются :)))))))

Galina désolé, mais vous dites à chaque bas qu'ils ne vont PAS mettre à jour, mais ils le font, deux fois déjà ! Et cette fois, vous semblez avoir tort aussi !

Raison: