EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1096

 
Galina писал(а) >>

Bonjour à tous ! !!

C'est plutôt calme par ici...

mais le marché est... comme "avant la tempête" :))))

On dirait que nous allons avoir une soirée très intéressante :))))

Vous avez raison pour ce soir, à 8h30 le marché va se retourner. Regardez mon calcul du temps, il confirme pleinement le mouvement du point pivot.

 
Bon sang, ce matin j'ai cru que l'or allait trembler... mais que ça serait... Oh, ils ne l'ont pas retenu... oh ce qui va se passer ! Eurowood est aussi en vie et en pleine forme....
 
J'ai quitté le marché à 11h00 hier par timing et je n'ai pas essayé d'entrer, bien que lorsque le mouvement a commencé, j'ai vu qu'il allait bouger jusqu'à 2h00 du matin et dans la soirée je suis venu et j'ai mis une transaction d'achat et j'attends la clôture de la soirée... Si vous savez quelle heure il sera, rien d'autre ne compte.
 
strangerr писал(а) >>
Les nouvelles sur l'euro sont neutres jusqu'à présent.

Je montrais des points de pivot globaux alors un point de pivot implique un mouvement de 40 pips ou plus d'un mouvement de prix....

 
forte928 >>:
Я вчера по расчету временному вышел с рынкав 11-00 и не пытался входиьть хотя когда началось движение видел что движение будет до 2-00 ночи, а вечером пришел и поставил сделку на покупку и теперь жду вечера что бы закрыться.. когда ты знаешь будещее по времени остальное не важно..


Vous dites la vérité.)))
 
forte928 >>:

насчет вечера ты совершенно права в 20-30 начнется разворот рынка посмотри на мой расчет по времени он полностью подтверждает движение по точкам разворота

Demi-tour vers le haut ou vers le bas ?

 
AK_ >>:

Разворот вверх или разворот вниз ?


Si nous rampons vers le haut maintenant, alors naturellement le renversement sera vers le bas et très loin.
 
AK_ >>:

Разворот вверх или разворот вниз ?

Nous allons rouler, nous allons nous précipiter

Sur le renne au petit matin ....

Et ainsi de suite, je veux dire jusqu'à l'aube enneigée ;)))))

 
OlegTs писал(а) >>

Nous allons rouler, nous allons nous précipiter

Sur le renne au petit matin ....

Et ainsi de suite, dans le sens d'une aube enneigée ;)))))

Le printemps... Le printemps est à la porte.

 
Le vol de +45 est bien...
Raison: