EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 737

 
Forsage писал(а) >>

nous montrera un petit mouvement global vers le haut.

Alors petit ou global ?) Je vais juste m'asseoir sur la barrière pour l'instant jusqu'à l'illumination.

 
et maintenant il est sûr de vendre !
 
Figar0 писал(а) >>

Alors petit ou global ?) Je vais juste m'asseoir sur la barrière pour le moment jusqu'à "l'illumination".

La différence entre un mouvement global et un petit mouvement est due à la formation d'une divergence sur des TFs différents : dans le premier cas sur H4 dans le second cas sur H1 ou M30.

 
Noterday >> :
Sur la livre à 1.6385, nous pouvons retourner dans la vente... Jusqu'à 1,6285

Eh bien, le signal a fonctionné clairement. Déjà au seuil de rentabilité :) Mais j'ai l'impression qu'elle pourrait ne pas atteindre 1.6285...

 
Noterday >> :

Eh bien, le signal a fonctionné clairement. Déjà au seuil de rentabilité :) Mais j'ai le sentiment que 1.6285 pourrait ne pas tenir...

Pourquoi pas ? La livre a un excellent signal baissier. S'il n'y parvient pas aujourd'hui, il y parviendra cette semaine et ira encore plus bas que 1,6250.

 

Je ne suis pas encore prêt pour les TF hebdomadaires. )))))) Il n'y a rien à faire là-bas :)) Sur M5-M30 nous pouvons prendre tous les échanges :)

 
A la première occasion, tout le monde recommence à jeter des quidams. Face à une monnaie aussi faible, une baisse de 300 points ? Apparemment, une correction s'imposait.
 

7 décembre. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain poursuit son déclin depuis le sommet de 1,5142 atteint le 3 décembre et laisse intact le sommet de 1,5145 atteint en 2009. Une cassure de 1,4821 lundi a conduit à de nouvelles baisses de la paire pour faire une cassure en dessous de la ligne de support ascendante de 10 mois. Cela dit, tant que le plus bas sommet de 1,4906 se maintient, la paire a le potentiel pour de nouvelles baisses - vers le plus bas sommet de 1,4626 le 3 novembre. La paire pourrait former le sommet d'un modèle de tête et épaules. Cela dit, la triple divergence baissière du 23 septembre sur le graphique journalier indique une tentative de la paire de former un sommet important. Une négociation au-dessus de 1,4831 améliorera la paire, bien que seule une négociation au-dessus de 1,4906 améliorera les perspectives de la paire et ouvrira la voie au niveau pivot de 1,5000. Au moment de la rédaction, l'EUR/USD se négociait à 1,4785.

-Auteur Francis Bray, analyste technique en chef de Dow Jones pour l'Europe ;

 

7 décembre. /Dow Jones/. La paire livre sterling/dollar américain continue de baisser après avoir franchi le seuil de 1,6425 lundi, annulant ainsi l'idée d'une éventuelle figure en tête et épaules inversées sur le graphique journalier. Une chute en dessous de 1.6318 viserait à nouveau la paire vers le plus bas du 27 novembre à 1.6272. Si cette zone est cassée, cela ouvrira la voie à une baisse de la paire à moyen terme et créera une opportunité d'atteindre 1.6116. Une hausse au-dessus de 1,6384 apporterait un soulagement temporaire, bien qu'une forte résistance se profile à 1,6529, bloquant la voie vers le sommet inférieur de 1,6674. La paire livre/dollar se négocie actuellement à 1,6340.

-Auteur Francis Bray, analyste technique en chef de Dow Jones pour l'Europe ;

Raison: