EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1697

 
Dim_As_Int:

Y a-t-il un Big Call à 1.3457 par hasard ? ??

Si c'est le cas, je crains que nous puissions toucher 1,34...


Il y a - call 438 à 1.3465.

Les prévisions ont échoué aujourd'hui, mais l'Eva a déjà commencé à se rétablir.

Wolf fait de la musculation, son 6.

Bull Gartley.

 
strangerr:

Le discours d'Obama n'est donc pas non plus très optimiste pour le quidam.

Peut-être que cette information révélera d'autres développements dans le couple :

>NEW YORK, 14 février. /Dow Jones/. L'indice ICE du dollar, qui se négocie actuellement à 78 649, avait plus tôt dans la session de lundi testé la résistance quotidienne à 78 779 et une hausse décisive au-dessus de cette résistance constituerait une rupture technique à la hausse.

>La reprise de l'indice n'est pas encore assurée, mais une forte hausse inverserait la tendance à la baisse qui a débuté depuis le sommet de novembre à 81 444.

>En ce moment, le sommet intraday de l'indice est de 78.873.

>Je pense qu'un breakout réussi mènera au moins à une vague ascendante qui testera finalement 80.856. Une nouvelle hausse permettra de viser l'indice à 81.486.

>Mais si l'indice se retourne vers le bas, les traders peuvent s'attendre à un test du support à 77.853.

 

Quel idiot ! Aujourd'hui, le prix a touché un pivot d'un mois.

 
torgus:

Vérifiez - appelez 438 à 1.3465.

Les prévisions ont échoué aujourd'hui, mais l'Eva a déjà commencé à se rétablir.


Je me suis peut-être trompé, mais pourquoi la prévision ne s'est pas réalisée ?

 
strangerr:


Le sommet de 2003 est difficile à croire. Tu tiens le coup ?

On dirait bien :

Je pense que le sixième à trente minutes...


 
-DEN-:


J'ai peut-être mal compris quelque chose, mais pourquoi la prédiction ne s'est pas réalisée ?

Ma prédiction pour aujourd'hui ne s'est pas réalisée.
 
torgus:

Quel idiot ! Aujourd'hui, le prix a touché un pivot d'un mois.


C'est là :

 

torgus

cp )

Et ne vous laissez pas emporter par les papillons - ils meurent souvent - c'est-à-dire qu'il y a un gros drawdown - mais comme filtre pour chercher des signaux d'achat - après 100-200 pips de baisse (si ce n'est plus) - tout à fait - bien que cela puisse marcher - qui sait....

 
strangerr:


C'est ici :

1.3440
 
Chester:

penser sixième à trente minutes...


si c'est un wolfwave, c'est un peu bâclé à mon avis. si c'est le premier, c'est probablement à gauche.
Raison: