FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 257

 
solar:

vous êtes des clowns ))))) seuls les auto-assassins travaillent le vendredi après-midi, je crois ))))

Je suis modérément joyeux et ivre, et je vous souhaite la même chose.

Laissez l'expert faire son travail, en usant de ses centimes ! :)))))
 
MaxZ:
Laissez l'expert faire son travail, en gâchant ses centimes ! :)))))

Eh bien, comme tu veux. )))) Je déteste la seconde moitié du vendredi. Peut-être que certaines personnes l'aiment... Je ne sais pas...
 

EUR/USD, Dow Jones, 23.03.12

23.03.2012 16:25

La configuration en tête et épaules sur le graphique journalier de l'EUR/USD est susceptible d'être une configuration de continuation indiquant une croissance plutôt qu'une configuration de renversement.

Ceci est en faveur de la monnaie unique européenne et fixe un objectif pour le sommet de cette année à 1.3486, qui pourrait être atteint avant la fin du 1er trimestre à la fin de la semaine prochaine.

La formation de la figure "Head & Shoulders" sur le graphique horaire s'est terminée jeudi, mais cette figure en euros orientée à la baisse a déjà été annulée car un fort soutien à 1,3133 a empêché la paire d'atteindre l'objectif de baisse de 1,3070.

Au cours de la session actuelle de vendredi, la résistance à 1,3286-91 a été franchie, signalant une confirmation du bas de réaction du 15 mars à 1,3004 comme un revers baissier.

Les détails sont présentés sur le graphique quotidien de la paire euro/dollar.

Lorsque le modèle de retournement s'inverse de cette façon, les participants au marché reçoivent un signal clair. Si l'euro ne peut pas attirer une pression à la baisse lorsque les graphiques techniques donnent un signal négatif, il n'y a qu'une seule façon de monter.

La direction de l'euro à plus long terme sera également plus claire si le sommet à 1.3486 est cassé.

Une cassure au-dessus de 1.3486 créera un objectif de hausse projeté à partir de ce point de rupture. Cela permettra à la paire de se diriger vers la zone psychologiquement importante de 1.4000 à long terme. Ce niveau a été enregistré pour la dernière fois fin octobre 2011.

Seul un retournement en dessous du plus bas de jeudi à 1,3133 remettrait en cause les perspectives positives de l'euro, visant 1,3004 $.

A 09h30 GMT, la paire euro/dollar s'échangeait à 1,3265.

Dow Jones

 
Et je ne supporte pas le vendredi et le lundi...
 
Kondratiev_A_A:
Je ne supporte pas le vendredi et le lundi...

Au fait, c'est quoi cette douleur au cou ?
 
Oui, la posture est inconfortable, nous devons revoir le lieu de travail.
 
Kondratiev_A_A:
C'est une position inconfortable, nous devons réorganiser le lieu de travail, et il y a une putain de fille dans un accident de voiture... désolé

le lieu de travail - idéalement un robot, et un accident - l'essentiel est que le corps soit intact, et que le fer soit tel...
 
solar:

vous êtes des clowns ))))) seuls les auto-assassins travaillent le vendredi après-midi, je crois ))))

Je suis modérément joyeux et ivre, et je vous souhaite la même chose.

 

TOUT EST OK ! !!

 
Kondratiev_A_A:
J'ai un problème aux jambes. On m'emmène à l'hôpital.


Pourquoi n'es-tu pas avec une fille ?

psy... au modérateur... Désolé pour ça.

Raison: