EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 732

 
Je ne peux rien ajouter d'intelligent à l'analyse. Je ne pense pas qu'il y ait de signes d'un effondrement de l'euro et donc, jusqu'à présent, seulement un drawdown de peut-être 200 pips de plus. J'ai mis un short sur EUR/JPY. L'EUR/USD sera plus clair mercredi.
 
vic2008 писал(а) >>

Bien que j'aimerais voir une sorte de chiffre de confirmation sur les journaux intimes. :)

Le schéma du 123 vous conviendra, lorsque le prix part comme une locomotive, dans 75% des cas c'est un signe certain de descente de 100%, avec la possibilité que les wagons soient détachés dans le processus.

 
Helex >> :

Le schéma de la 123 vous conviendra, là où le prix fonce comme une locomotive, dans 75% des cas c'est la certitude de descendre encore de 100%, avec un détachement possible des wagons en cours de route.

Je suppose que c'est ça ! J'ose même suggérer que le prix ira avec l'option A si l'or continue à baisser ou B dans le cas contraire. (H4 TF)


 

Bonjour à tous, au fait, après l'accalmie et l'attente sur ce fil pour la 1.53 et cette prédiction n'a pas fonctionné... tout le monde s'est tu... n'est-il pas important de faire des grincements après un tel mouvement ?

***

En général, les derniers chiffres du chômage aux États-Unis sont merdiques, la prochaine statistique sera pire. La baisse du chômage, c'est une vague d'embauche pour le Nouvel An.

Fondamentalement, on peut penser qu'à l'approche de la fin de l'année, on assistera à un repli de nombreux actifs, après que les banques et les entreprises auront clôturé leurs bilans annuels et que les données auront été publiées...

 

La hausse est une question de temps, il ne reste plus qu'à trouver le point de départ du mouvement. Ce que nous avons vu à la fin du vendredi 4.12.2009 est une vague logique - le mouvement et le point d'inflexion est à 1.4820, comme je l'ai déjà décrit. Mais jusqu'à ce que le changement de divergence sur H4 ne soit pas observé, nous pouvons donc supposer que la vague de D1 va fonctionner maintenant. Mais dans tous les cas, le changement du mouvement global ne devrait avoir lieu que lorsque la divergence passe d'un type à un autre. Dans le cas présent, sur H4 et H1, nous ne le voyons pas encore. Seulement sur la M30 la tentative de changement d'une tendance - mais à mon avis il a un caractère local.

Selon les prévisions de croissance, il y a un modèle vers le point de mouvement 1.532 sur le B1, mais en tenant compte de l'erreur, il est au moins 50 pips plus bas et le point de départ peut se déplacer avec ce qui est mentionné ci-dessus.

 
Forsage писал(а) >>

La hausse est une question de temps, il ne reste plus qu'à trouver le point de départ du mouvement. Ce que nous avons vu à la fin du vendredi 4.12.2009 est une vague logique - le mouvement et le point d'inflexion est à 1.4820, comme je l'ai déjà décrit. Mais jusqu'à ce que le changement de divergence sur H4 ne soit pas observé, nous pouvons donc supposer que la vague de D1 va fonctionner maintenant. Mais dans tous les cas, le changement du mouvement global ne devrait avoir lieu que lorsque la divergence passe d'un type à un autre. Dans le cas présent, sur H4 et H1, nous ne le voyons pas encore. Seulement sur la M30 la tentative de changement d'une tendance - mais à mon avis il a un caractère local.

Selon les prévisions de croissance, il existe un modèle pour le point de mouvement 1,532 sur le B1, mais en tenant compte des différences, il est au moins 50 points plus bas et le point de départ peut être déplacé avec la considération de ce qui précède.

Illustrez cette affirmation par des changements de tendance antérieurs.

 
Forsage >> :

La hausse est une question de temps, il ne reste plus qu'à trouver le point de départ du mouvement. Ce que nous avons vu à la fin du vendredi 4.12.2009 est une vague logique - le mouvement et le point d'inflexion est à 1.4820, comme je l'ai déjà décrit. Mais jusqu'à ce que le changement de divergence sur H4 ne soit pas observé, nous pouvons donc supposer que la vague de D1 va fonctionner maintenant. Mais dans tous les cas, le changement du mouvement global ne devrait avoir lieu que lorsque la divergence passe d'un type à un autre. Dans le cas présent, sur H4 et H1, nous ne le voyons pas encore. Seulement sur la M30 la tentative de changement d'une tendance - mais à mon avis il a un caractère local.

Quant à la prévision de croissance, le modèle jusqu'au point de 1,532 sur le B1 est déjà formé, mais compte tenu de l'incertitude, il est inférieur de 50 points et le point de départ peut se déplacer avec ce qui est mentionné ci-dessus.

La divergence ne fonctionnera-t-elle pas dans ce scénario ? Pensez-vous que nous allons progresser lentement vers 1.532 ?


 
La figure ci-dessus montre l'indicateur de divergence. Il montre très bien différents types de divergence - un type est la classe A, le second type est la classe C - la divergence cachée, je ne me souviens pas quel type est indiqué par quel type de ligne, et je ne veux pas entrer dans le code, ma tête est pleine d'autres tâches. Si nous le comparons soigneusement avec le zigzag, nous verrons le changement de tendance et le changement de divergence. Dans le cas de Dana nous utilisons la divergence sur les stochastiques avec les paramètres 5,2,3, mais si on reroute les stochastiques sur 3,2,3 il sera affiché le point de changement de divergence 27.11.2009 12:00 (point spécifique 8:00).
 

Est-ce que quelqu'un a utilisé cet index _http://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/sentiment/_

Montre-t-il bien le sentiment du marché ?

 
EricGR писал(а) >>

Bonjour à tous, au fait, après l'accalmie et l'attente sur ce fil pour la 1.53 et cette prédiction n'a pas fonctionné... tout le monde s'est tu... n'est-il pas important de faire des grincements après un tel mouvement ?

***

Nous avons décidé qu'il était temps de vendre l'euro )))) >> Nous verrons bien.

Raison: