EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 730

 
Cela dépend de laquelle. Presque tous les indicateurs donnent des signaux du passé avec un bon décalage, d'autres avec un léger décalage, d'autres encore permettent seulement de connaître le point de réalisation sans un signal de retournement spécifique. Les signaux de divergence sont parfois avancés, mais ils sont rares et très fiables et précis, avec la possibilité de justifier que le prix ira suffisamment loin avant le prochain retournement.
 
gip >> :

Vous savez que cela ne fonctionne pas "juste", bêtement, avec une grille d'ordres à travers une étape fixe. Votre stratégie est plus compliquée que ça. Vous vous contredisez constamment.

Oui, mon code évolue à pas de géant, il y a des variantes de comportement en fonction de la nature du marché, donner des résultats...

 
Forsage >> :
Ça dépend. Presque tous les indicateurs montrent des signaux passés avec un bon retard, d'autres avec un léger retard, d'autres encore permettent seulement de connaître le point de réalisation sans signal de retournement définitif. Parfois, les signaux de divergence sont anticipatifs, mais ils sont rares et très fiables et précis, avec la possibilité de justifier que le prix passera une distance suffisante avant le prochain retournement.

>> Je suis d'accord sur la division, mais je ne travaille pas avec elle.

Je préfère une canne à pêche à un filet ;)

 
OlegTs писал(а) >>

Je suis d'accord sur la division, mais je ne travaille pas avec elle...

Je préfère une canne à pêche à un filet ;)

Un filet a un inconvénient : il peut se déchirer. Pour pêcher à la canne, il faut connaître l'endroit et savoir comment appâter le poisson.

 
Forsage >> :

Le filet a un inconvénient - il peut se casser. Pour pêcher avec une canne à pêche, il faut connaître l'endroit et savoir comment appâter le poisson.

>> Le caractère n'est pas le même, je ne peux pas attendre longtemps, j'ai besoin de résultats toujours et beaucoup, quand le conseiller ne passe pas d'ordres pendant plusieurs jours - c'est comme ne pas être à la maison ; ))))).

 

L'argent aime la paix et le calme - les poissons aiment la profondeur et la tranquillité - vous pouvez mettre un signe égal entre ces concepts. Et dans un état de chaos, il y a toujours plus de pertes et parfois plus de pertes que de gains. Le trading tranquille apporte toujours plus de richesse, et le trading correct encore plus.

 
Forsage >> :

L'argent aime la paix et le calme - les poissons aiment la profondeur et la tranquillité - vous pouvez mettre un signe égal entre ces concepts. Et dans un état de chaos, il y a toujours plus de pertes et parfois plus de pertes que de gains. Le commerce tranquille apporte toujours plus de richesse et le commerce correct encore plus.

Vous avez 100% raison ! !!, mon tempérament est mon ennemi, c'est pourquoi je ne peux pas commercer sans un bot....

 
OlegTs писал(а) >>

Par exemple, je ne crois pas aux stratégies qui donnent, disons, un retour sur investissement de 50 %, comment puis-je obtenir des statistiques fiables à leur sujet ? Le marché est en train de changer, n'est-ce pas ?

Ah, beaucoup de gens croient naïvement aux EAs avec un profit stable de 5-20% par mois, ils survivent juste en tant qu'EAs rentables jusqu'à ce que le marché change, qui a fait défiler une centaine d'EAs, c'est le meilleur, pas celui qui apporte un faible profit stable pendant longtemps, mais celui qui fait 100-200% par mois, si vous calculez et comparez le money management de ces deux variétés, le dernier sera meilleur en rentabilité, même avec ses puits IMHO.

 
OlegTs писал(а) >>

C'est ce que je veux dire, l'indicateur est un outil auxiliaire qui attire l'attention sur l'état actuel du marché, c'est tout, il ne peut rien prédire...

je suis d'accord 50/50 tout va bien indyuki pas plus que même 51, sauf dans l'infini )))) nommez un indicateur qui pointe vers 55-60% je l'achète

 
Helex >> :

Je suis d'accord 50 à 50 tous les bons induks pas plus pas même 51, sauf dans infinity )))) nommez un indicateur qui pointe vers 55-60% je l'achèterai.

Vous n'avez pas assez d'argent :)
Raison: