Aidez-moi à trouver un ordinateur portable - page 16

 
Vitaly Muzichenko:

Peu importe comment vous l'appelez, le résultat est le même - cela ne fonctionne pas à cause de l'absence de contact.


Eh bien, oui, mais pas à cause de la marque. C'est un problème technologique... tout le monde peut en avoir. Intel a également une génération de processeurs qui étaient sujets à l'échaudage en raison de la surchauffe...

 
khorosh:

Les 2 alternatives d'ordinateurs portables sélectionnées utilisent des processeurs :

Intel Core i5 7200U et AMD A12 - 9720P. Leur consommation d'énergie est la même - 15 watts, donc avec le même système de refroidissement, ils devraient chauffer de manière égale.

En termes de performances, l'Intel l'emporte, mais pas de beaucoup. Mais en termes de rapport prix/performance, AMD est le leader incontesté.

Prix du processeur Intel Core i5 7200U : 720 $.

AMD A12 - 9720P - $410

Celui d'Intel est plus cher de 75,6 %.

Les performances moyennes d'un modèle Intel sont supérieures de 14,7 %.

Cela vaut-il vraiment la peine de payer si cher pour 14,7% ? Une augmentation aussi faible des performances coûte-t-elle vraiment si cher, ou s'agit-il simplement d'une politique de marketing ?

 
khorosh:

Prix du processeur Intel Core i5 7200U : 720 $.

AMD A12 - 9720P - $410

Celui d'Intel est 75,6 % plus cher

La performance moyenne de l'Intel est supérieure de 14,7 %.

Cela vaut-il vraiment la peine de payer si cher pour 14,7% ? Une augmentation aussi faible des performances est-elle vraiment si chère, ou s'agit-il simplement d'une politique de marketing ?


Je vous donne à nouveau le lien https://www.notebook-center.ru/processor.html - regardez le classement des processeurs. AMD a 4 cœurs à part entière, mais ils (chacun séparément) sont beaucoup plus lents que deux cœurs Intel, donc vous devriez considérer pour quel type de processeur vous avez - pour le multithreading la différence ne sera pas énorme, mais pour le single threading elle le sera. Pour MT5 la différence ne sera pas grande, même AMD devrait être plus confortable pour le trading, et pour MT4 Intel est meilleur, mais il faut avoir la main tordue pour charger le CPU sur tout lors du trading....

J'espère que ça ne vous dérange pas que je vous incite à dépenser moins...

Процессоры для ноутбуков :: Ноутбук-Центр
  • www.notebook-center.ru
Всем, кто хоть немного знаком с устройством ноутбука, известно, что главное в нем – не корпус, не клавиатура и даже не экран. Главное в любом ноутбуке - это процессор. От того, какой процессор для ноутбука вы выберете, будет зависеть работа всего лэптопа в целом. Данная страница содержит рейтинг процессоров для ноутбуков. В нем собраны описания...
 
Aleksey Vyazmikin:

Je vous redonne le lien https://www.notebook-center.ru/processor.html - regardez la note du processeur. AMD possède 4 cœurs complets, mais ils sont (chacun séparément) beaucoup plus lents que deux cœurs Intel. Vous devez donc tenir compte de l'usage que vous faites du processeur - pour le multithreading, la différence ne sera pas grande, mais pour le single threading, elle est significative. Pour MT5 la différence ne sera pas grande, même AMD devrait être plus confortable pour le trading, et pour MT4 Intel est meilleur, mais il faut avoir la main tordue pour charger le CPU sur tout lors du trading....

J'espère que ça ne vous dérange pas que je vous incite à dépenser moins...

Pour ma part, je pense qu'il faut se baser sur le rapport qualité/prix.
 
khorosh:
Pour ma part, je pense qu'il faut ici se baser sur le rapport prix/performance.

Intel, et seulement Intel.

J'ai l'AMD maintenant. Je vais en acheter une nouvelle, uniquement en Intel. J'abandonne mes expériences avec AMD et le rapport qualité/prix.

 
Yuriy Asaulenko:

Intel, et seulement Intel.

J'ai l'AMD maintenant. Je vais en acheter une nouvelle, uniquement en Intel. J'abandonne mes expériences avec AMD et le rapport prix/performance.

Et quelle est votre motivation ? Est-ce la performance ? Donnez-moi vos arguments. J'aimerais entendre l'avis de nombreuses personnes.
 
Yuriy Asaulenko:

Intel, et seulement Intel.

J'ai l'AMD maintenant. Je vais en acheter une nouvelle, uniquement en Intel. J'en ai fini avec mes expériences avec AMD et le rapport prix/performance.


Quel type d'AMD avez-vous ?

 
Yuriy Asaulenko:

Intel, et seulement Intel.

J'ai l'AMD maintenant. Je vais en acheter une nouvelle, uniquement en Intel. J'abandonne mes expériences avec AMD et le rapport prix/performance.

+1
Après avoir passé 5 ans avec le meilleur Amd, je suis passé au meilleur Intel. C'est le ciel et la terre. Il est clair que des progrès sont accomplis. Il est compréhensible que vous ne puissiez pas comparer comme ça, mais quand même .... J'ai choisi l'intelligence.
 
Aleksey Vyazmikin:

Quel type d'AMD avez-vous ?

Pas un nouveau, mais il est assez bon, le processeur double cœur AMD Athlon 64 X2 TK-57.

Jusqu'à présent, les performances sont assez bonnes. Mais il chauffe (à cause du ventilateur supplémentaire, sinon la fréquence du processeur serait réinitialisée), parfois le processeur se bloque sans raison visible. Je dois dire que ça date de quand il était neuf. Quand je l'ai acheté, j'ai aussi pensé prix/performance, les tests sont les mêmes et ainsi de suite.

Je n'ai pas tous ces délices sur Intel.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas nouveau, mais c'est assez bon, le processeur double cœur AMD Athlon 64 X2 TK-57.

Jusqu'à présent, les performances sont tout à fait satisfaisantes. Mais il chauffe (à cause d'un ventilateur supplémentaire, sinon l'horloge du processeur se réinitialise), parfois le processeur se bloque sans raison apparente. Je dois dire que ça date de quand il était neuf. Quand je l'ai acheté, j'ai aussi pensé prix/performance, les tests sont les mêmes et ainsi de suite.

Je n'ai pas tous ces délices sur Intel.


Le processeur de mon ami est plus puissant sur son ancien ordinateur portable et il est à la traîne, selon ses mots... ...parce qu'il utilise un 10, pour lequel il n'a pas de logiciel.

Le processeur est déjà un très vieux AMD et le fait qu'il (l'ordinateur portable) fonctionne encore témoigne de sa bonne qualité. En tout état de cause, vous ne pouvez pas comparer les processeurs des générations précédentes et conclure que la génération actuelle est également mauvaise - ce n'est pas objectif.

Raison: