Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 14

 
SProgrammer писал(а) >>

Où.

Il n'y a rien à divulguer.

Votre interprétation de mes propos est erronée - je suis 99% du temps très positif.

Je suis tout à fait sérieux dans mes questions.

Essayez de répondre à CETTE QUESTION SIMPLE. Que devez-vous savoir pour pouvoir la poser ? Imaginez que vous avez une baguette magique.

Pourquoi êtes-vous si coincés ? Soyez courageux - n'ayez pas peur de paraître ridicule ou peu fiable. Cela vous ralentit pour aller de l'avant. Détendez-vous. N'ayez pas peur de poser des questions stupides.

Ne soyez pas timide - répondez-leur. Je suis juste sûr qu'il serait très difficile de formuler cette question. :))


Tu as besoin, d'un point ?
Un point pivot, c'est deux coordonnées + une impulsion mentale d'un désir fou de suivre le mouvement des prix. Souvenez-vous de cette sensation - l'anticipation d'une puissante poussée d'adrénaline dans le sang. Cela se produit inévitablement si le trader a le temps de sauter dans un train en partance, mais dans une mauvaise direction. Si cette impulsion psychique est captée, que l'on en prend conscience, que l'on attend un peu, que l'on prend une bonne décision, l'anticipation d'une puissante libération d'endorphines dans le sang peut se produire. Ce qui se produira inévitablement lorsque le trader appuiera sur le bon bouton. Chacun choisit ce dont il a besoin à ce moment précis.

 
propaganda67 >> :


Chacun choisit ce dont il a besoin à ce moment précis.

>> C'est une idée intéressante.

 
SProgrammer писал(а) >>

1) Nécessaire. Essayez de formuler la question, en termes stricts et entièrement définis. Il n'existe pas de concept de graphe en mathématiques.

2) Oui, je demanderais. Et je demanderais même maintenant - quelle est l'heure martienne ? Une heure martienne ? L'heure de la terre. Une heure pour un observateur sur terre ou une heure pour un astronaute dans une fusée voyageant à la vitesse de la lumière ? Ce sont des questions idéalistes, car vous ne les avez pas strictement définies.

Essayez de l'exprimer strictement en termes de mathématiques ou de physique en cas d'urgence.

1) Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de concept de graphique ? Qui a aboli ce concept ? ( voir "Fonctions élémentaires et leurs graphes" )

2) Je ne suis pas allé sur Mars, je ne sais pas ce qu'est une "heure martienne".

Quant à "un astronaute dans une fusée voyageant à la vitesse de la lumière", tournons-nous vers Einstein, car c'est lui qui possède de telles fusées. Si nous nous adressons à lui, nous découvrirons que dans une telle "fusée", "heure", "minute" n'existent pas, le temps n'existe pas du tout dans une telle "fusée". Le cosmonaute n'existe pas non plus. Selon Einstein - là où la vitesse de la lumière commence, l'existence se termine. C'est pourquoi il a essayé d'inventer des fusées qui volent à des vitesses fermer à la vitesse de la lumière.

 
SProgrammer se comporte exactement comme Firemast.
 
Mischek писал(а) >>

Et des éducateurs et de vrais dogues émergeront

Il est important queles éducateurs ne se montrent pas.

 
Alex5757000 писал(а) >>

Yurixx, qu'avez-vous à dire sur mes deux posts de la page 1 ? À propos des motifs. Veuillez les commenter.

J'ai quelque chose à dire. Je pense que vous êtes sur la bonne voie.

 

Nous avons 15 paires de devises :

AUDJPY
AUDUSD
CADJPY
EURAUD
EURCAD
EURCHF
EURGBP
EURJPY
EURUSD
GBPCHF
GBPJPY
GBPUSD
USDCAD
USDCHF
USDJPY

Voici l'objectif : construire 15 paires qui peuvent être décrites par (pas nécessairement) les paires données. Exemple : EURGBP peut être décrit par GBPUSD et EURUSD. Peut-être, d'une autre manière.


L'idéal est de trouver dix paires (7, par exemple, ou un algorithme, un schéma de 7 paires), grâce auxquelles les 15 paires peuvent être décrites. Combinatoire, en général. Pouvez-vous m'aider ? Je connais le mot ! :)

Jusqu'à présent, voici ce qu'il en ressort :

01. AUDJPY = AUDUSD + USDJPY

02. AUDUSD = EURAUD + EURUSD

03. CADJPY = EURCAD + EURJPY

04. EURAUD = AUDJPY + EURJPY

05. EURCAD = CADJPY + EURJPY

06. EURCHF = EURUSD + USDCHF

07. EURGBP = EURUSD + GBPUSD

08. EURJPY = GBPJPY + EURGBP

09. EURUSD = USDJPY + EURJPY

10. GBPCHF = GBPUSD + USDCHF

11. GBPJPY = GBPUSD + USDJPY

12. GBPUSD = GBPJPY + USDJPY

13. USDCAD = CADJPY + USDJPY

14. USDCHF = GBPCHF + GBPUSD

15. USDJPY = GBPUSD + GBPJPY


Mais c'est trop, il faut le réduire d'une manière ou d'une autre.


P.S. Hey, SProgrammer! Allez, montrez votre visage au peuple.

 

Personne n'a répondu...

Triste...

 
Swetten >> :

Personne n'a répondu...

Triste...

On prend généralement des paires avec le dollar :

AUD/USD
EUR/USD
GBP/USD
USD/CAD
USD/CHF
USD/JPY

Multiplier ou diviser - on obtient toutes les paires possibles (le dollar américain est réduit).

EURAUD=EURUSD/AUDUSD

GBPCAD=GBPUSD*USDCAD

CHFJPY=USDJPY/USDCHF

etc. 6 devraient produire 15 autres unités :)

 
Alex5757000 писал(а) >>

Yurixx, qu'avez-vous à dire sur mes deux posts de la page 1 ? À propos des motifs. Veuillez les commenter.

Votre position sur les régularités est claire et proche de moi. Je le fais moi-même.

Il existe toutefois un certain nombre de subtilités quant à la signification du concept même de "régularité". Eh bien, tout d'abord, la division classique entre les régularités déterministes et statistiques. De mon point de vue, la recherche de schémas déterministes sur le marché des changes est une pure utopie. Et vous avez également écrit "la probabilité d'un résultat positif d'une transaction est élevée", c'est-à-dire que nous admettons d'avance que même une police d'assurance ne donne pas une garantie de 100% au Forex.

Deuxièmement, la source de chaque motif particulier. Si derrière, il s'agit d'une nature des processus qui se déroulent dans l'économie, la finance et au Forex lui-même, alors il s'agit bien d'une régularité. Si elle est basée sur un certain mysticisme, la "sagesse du trader", la sagesse conventionnelle ou quelque chose comme ça (comme les niveaux Fibo), alors je ne l'appellerais pas une régularité et ne m'y fierais pas.

Troisièmement, le critère de validité. À mon avis, même une confirmation répétée de l'histoire n'est pas une confirmation définitive. Et, de plus, il n'y a pas de lois éternelles. Et la société humaine elle-même n'est pas éternelle, notamment son système financier et économique. Il me semble que si une certaine régularité est confirmée par des statistiques et que les paramètres de ces statistiques ne changent pas d'une année sur l'autre, elle est déjà grande et nous pouvons nous y fier. Mais on ne peut pas être sûr qu'il en sera de même demain. Malheureusement, je n'ai jamais vu de recherches statistiques significatives dans ce domaine. Tout le monde se contente de dire "ça marche, ça marche", mais écrire un script pour calculer les statistiques "ça marche - ça ne marche pas" n'est pas suffisant pour cela.

Une dernière chose. Je considère moi aussi que le processus de marché est non stationnaire. Mais je crois que les paramètres de ce processus ne peuvent pas se promener à leur guise. Ils dérivent d'une manière ou d'une autre dans une région où le marché ne s'éloigne pas tellement du mouvement brownien stationnaire. Si vous connaissez ces paramètres, si vous pouvez les identifier de manière dynamique, vous pouvez jouer sur ces déviations par rapport au DB stationnaire. Je crois personnellement que la principale régularité du marché est son retour obligatoire à une marche aléatoire après toute fluctuation. Malheureusement, il n'est guère possible de jouer sur ce motif.

Raison: