Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 13

 

Nous y voilà, plus près du corps. Analyse spectrale - ça ne marche pas non plus. Quoi d'autre ne fonctionne pas ?

Oh, eh bien, c'est moi. Martin, les canaux, les zigzags, les caricatures basées sur 77, les Fibs, sans oublier les Muwings, RSI, stochastiques, MACD... C'est une longue liste. Ce qui marche, hein ?

 
SProgrammer >> :

:) Tout d'abord, il s'agit d'un exemple pour les gens comme vous qui ne comprennent pas comment le formuler.



Et deuxièmement - Miracle, et si l'avion tourne ? Et si le vent le fait ? Que se passe-t-il si la masse de la fusée change ? Que se passe-t-il si la densité de l'air change ? Et si vous faites la même chose en forex, c'est bien. :)

Et troisièmement, si la vitesse de la fusée n'est que de 100 km par heure supérieure à celle d'un avion.

Et dans le quatrième, il y a la gravité de la terre). Ce que vous avez montré est astucieux et intelligent - il s'applique à l'espace :)))) La terre, sa gravité n'est pas prise en compte.

Où est-il dit que la vitesse d'une fusée ne change pas ? :))

Cinquième :))) La Terre est ronde - il faut compter dans le bon système de coordonnées et par rapport à la fusée. :)


Je veux mettre mes 5 cents dans la condition, parce que j'ai de l'expérience dans l'aviation.......... (J'aime beaucoup)) ) :-))

Cela dépend du type d'avion et du type de missile.)

Si c'est un avion de ligne (plafond d'environ 10 km), la vitesse est d'environ 1000 km/h. Si c'est un chasseur (plafond d'environ 30 km), il peut atteindre jusqu'à 5000 km/h. En d'autres termes, il vole dans l'atmosphère. (au maximum dans la stratosphère), donc la gravité de la terre Donc la vitesse de la fusée n'est pas 100km/h de plus, mais cinq fois plus.

La vitesse maximale pouvant être atteinte avec une fusée est calculée à l'aide de la formule de Tsiolkovsky, qui décrit l'augmentation de la vitesse comme le produit de la vitesse du décollage par le rapport entre la masse initiale et la masse finale du véhicule. Mais en moyenne, un missile air-air a une vitesse de 5 000 km/h (en constante évolution).

La masse de la fusée et de l'avion change car les moteurs à réaction réduisent constamment la masse de paraffine à bord (le taux de diminution de la masse de paraffine dans les réservoirs est directement proportionnel à la poussée des moteurs).

Une correction de la trajectoire, due au déplacement de la trajectoire de vol en raison du vent latéral, est nécessaire. Mais pourquoi la correction pour le coefficient G, je ne comprends pas. Après tout, le vol est effectué par une force de levage générée en continu, nous ne sommes pas en chute libre !

Ouais... Il est impossible de résoudre un problème avec autant de conditions, car elles sont non stationnaires. Je pense que vous ne pouvez le résoudre que de la manière dont Yurixx l'a fait, en vous basant sur un cas particulier.

Ok, tout..... désolé pour le hors sujet, je n'ai pas pu résister... :-))

 
SProgrammer писал(а) >>

:) Tout d'abord, c'est un exemple pour les gens comme vous qui ne comprennent pas comment le formuler.



Et deuxièmement - Miracle, et si l'avion tourne ? Et si le vent ? Que se passe-t-il si la masse de la fusée change ? Que se passe-t-il si la densité de l'air change ? Et si vous faites la même chose en forex, alors très bien. :)

Et troisièmement, si la vitesse de la fusée n'est que de 100 km par heure supérieure à celle d'un avion.

Et quatrièmement, :))) il y a l'attraction de la terre :)) Ce que vous avez postulé de façon terriblement intelligente - cela fait référence au cosmos :)))) La terre, sa gravité n'est pas prise en compte.

Où est-il dit que la vitesse d'une fusée ne change pas ? :))

Cinquième :))) La Terre est ronde - vous devez compter dans le bon système de coordonnées, et par rapport à la fusée. :)

Lire la liste des systèmes de coordonnées.

Ce problème doit également être résolu en coordonnées et vitesses instantanées. IN MOMENTARY, donc je vois. :)

D'une manière générale, voici un exemple qui montre que le problème n'est pas résolu correctement ( compris) :).

Ha, et le plus important :)) J'ai oublié. La vitesse initiale du missile n'est pas spécifiée. Et si c'est le cas... De toute façon. Voici un exemple de ce qui se passera si la question n'est pas complètement claire et correcte.

Mais j'ai déjà écrit que j'en ai assez de ces chamailleries. A quoi bon perdre du temps, M. demande aux personnes compétentes - Leo, Sabluk, Yuri.

Mais le libellé est de 50%... J'ai un bon indicateur qui fonctionne bien, même si je l'ai essayé en trading réel. Exécutez-le dans l'optimiseur avec quatre de ces indicateurs - quatre paramètres au total. Si vous ajoutez un MM et le droit de travailler avec des commandes, ajoutez le système de minimisation des pertes. Et il y aura un "graal". Vous optimiserez chaque jour, et il n'y aura pas de pertes. :))

Mais pas plus de 0,1 lot sur eu quid. à 6000 dépo.

[...] continuez.

:))

 
Alex5757000 писал(а) >>

Je voudrais ajouter mon grain de sel car j'ai de l'expérience dans le domaine de l'aviation.......... ( J'aime beaucoup)) ) :-))

Cela dépend du type d'avion et du type de fusée)).

S'il s'agit d'un avion de ligne (plafond d'environ 10 km), la vitesse est d'environ 1 000 km/heure. Si c'est un chasseur (plafond d'environ 30 km), il peut atteindre jusqu'à 5000 km/h. En d'autres termes, il vole dans l'atmosphère. (au maximum dans la stratosphère), donc la gravité de la terre Donc la vitesse de la fusée n'est pas 100km/h de plus, mais cinq fois plus.

La vitesse maximale pouvant être atteinte avec une fusée est calculée à l'aide de la formule de Tsiolkovsky, qui décrit la vitesse incrémentale comme le produit de la vitesse du jet par le rapport de la masse initiale et finale du véhicule. Mais en moyenne, un missile air-air a une vitesse de 5 000 km/h (en constante évolution).

La masse de la fusée et de l'avion change parce que la masse de paraffine à bord diminue continuellement en raison du fonctionnement des moteurs à réaction (le taux de chute de la masse de paraffine dans les réservoirs est directement proportionnel à la poussée des moteurs).

Une correction de la trajectoire, due au déplacement de la trajectoire de vol en raison du vent latéral, est nécessaire. Mais pourquoi la correction pour le coefficient G, je ne comprends pas. Après tout, le vol se fait par une force de levage générée en continu, nous ne sommes pas en chute libre ! !!

Ouais... il est impossible de résoudre un problème avec autant de conditions car il est non-stationnaire. Je pense que vous ne pouvez le résoudre que de la manière dont Yurixx l'a fait, en vous basant sur un cas particulier.

Ok, tout..... désolé pour le hors sujet, je n'ai pas pu résister... :-))

G est nécessaire car la masse change. Et au fur et à mesure que nous accélérons et manœuvrons, notamment verticalement.

Le système de coordonnées ! C'est la principale erreur. Sphérique au minimum.

La vitesse de la fusée est un "et si"... C'est plus logique.

Et cela n'a rien à voir avec le forex.


:)

 
SProgrammer >> :

Ha, et le plus important :)) J'ai oublié. La vitesse initiale du missile n'est pas spécifiée. Et si c'est le cas... >> bien, de toute façon.

Oui, tout à fait. :-)). Si le missile est un missile sol-air, la vitesse initiale est de 0. Si le missile est lancé depuis un avion de chasse, la vitesse de décollage et de lancement du missile est approximativement égale à celle de l'avion au moment du lancement.

 
SProgrammer писал(а) >>

Ha, et le plus important :)) J'ai oublié. La vitesse initiale de la fusée n'est pas spécifiée. Et si c'est le cas... De toute façon. Voici un exemple de ce qui se passera si la question n'est pas complètement claire et correcte.

Mais j'ai déjà écrit que j'en ai assez de ces chamailleries. A quoi bon perdre du temps, M. demande aux personnes compétentes - Leo, Sabluk, Yuri.

Mais le libellé est de 50%... Si vous l'avez essayé, vous avez peut-être oublié que vous vous trouviez dans une courbe et que vous ne savez pas quoi en faire. Exécutez-le dans l'optimiseur avec quatre de ces indicateurs - quatre paramètres au total. Si vous ajoutez un MM et le droit de travailler avec des commandes, ajoutez le système de minimisation des pertes. Et il y aura un "graal". Vous optimiserez chaque jour, et il n'y aura pas de pertes. :))

Mais pas plus de 0,1 lot sur le quid de l'eu. à 6.000 dépo.

[...] suivant.

:))

N'oubliez pas les arrêts :) Nous devons les ramasser. :))

 
SProgrammer >>

Mais pas plus de 0,1 lot sur un eu quid à 6 000 dépo.

C'est à peu près ce qu'une personne m'a dit. La valeur du point est ici de 1/6000 de la dépo. C'est un risque sain.

 
Mathemat >> :

Nous y voilà, plus près du corps. Analyse spectrale - ça ne marche pas non plus. Quoi d'autre ne fonctionne pas ?

Oh, eh bien, c'est moi. Martin, les canaux, les zigzags, les caricatures basées sur 77, les Fibs, sans oublier les Muwings, RSI, stochastiques, MACD... C'est une longue liste. Ce qui marche, hein ?

PAS DE PENSÉES, PAS D'ARGENT.
>> SEULE SA BITE FONCTIONNE
♪ HE WANTS SOME WARMTH ♪
♪ AU MOINS UN ME DONNERAIT UN ♪
OÙ ÊTES-VOUS, SALOPES ?
AIDEZ VOTRE ONCLE ©

 

Je n'ai pas besoin de savoir ce qui marche, Ilya. J'ai moi-même beaucoup d'idées. J'étais juste curieux d'entendre le témoignage de la personne qui a lancé le sujet à l'époque.

 
Mathemat >> :

Je n'ai pas besoin de savoir ce qui marche, Ilya. J'ai moi-même beaucoup d'idées. Je voulais juste connaître l'opinion de la personne qui a lancé le sujet.

le topicstarter a commencé à gagner de l'argent lui-même après être passé à fxcm.

Ils enseignent à travailler sur les renversements - ils donnent même des signaux (une connaissance a dit qu'ils étaient bons).

>> Peut-être que c'est juste une coïncidence.

Raison: