Vous devez toujours définir le bon objectif/la bonne question pour l'étude. - page 7

 
je n'ai pas compris... qu'est-ce qui sera clair ? mon opinion est que l'ue se maintiendra aujourd'hui et demain... 50-60 pips est un mouvement technique (il fermera sur les positions d'ouverture de la journée..., imho...)
 
PapaYozh писал(а) >>

1) Tic ou minute. Ou bien avez-vous besoin d'une explication ici aussi ?

2) Si j'avais écrit "une heure et 10 minutes", vous me demanderiez encore "pourquoi tant et tant pis ?" Je vais vous dire un grand secret, mais ne le dites à personne ;), que 10-15 minutes suffiraient.

1) Ils le sont. Essayez de formuler la question, en termes stricts et entièrement définis. Il n'existe pas de concept de graphe en mathématiques.

2) Oui, je demanderais. Et je vais même demander maintenant - quelle heure est-il ? Martien ? L'heure de la terre. Une heure pour un observateur sur terre ou une heure pour un astronaute dans une fusée voyageant à la vitesse de la lumière ? Ce sont des questions idéalistes, car vous ne les avez pas strictement définies.

Essayez de le formuler strictement en termes de mathématiques ou de physique en cas d'urgence.

 

SProgrammer, ignorez-vous mes questions ? Ou n'avez-vous simplement rien à contredire ?

 
lea писал(а) >>

SProgrammer, ignorez-vous mes questions ? Ou n'avez-vous simplement rien à contredire ?

Я ? Non, je suis juste en train d'essayer d'expliquer comment fixer des objectifs/questions correctement et surtout absolument correctes. Sinon, les réponses seront toujours - Q : Quand ? A : Après la pluie.

 
pluie, lavements au café, trichet ....rebzia- faites simple, allez ... dans les bois,

Coupez un W-E-R-D-Y, faites une clôture avec ces poteaux, plantez des pommes de terre dans le jardin... :-о)


 
SProgrammer писал(а) >>

1) Nécessaire. Essayez de formuler la question, en termes stricts et entièrement définis. Il n'existe pas de concept de graphe en mathématiques.

2) Oui, je demanderais. Et je vais même demander maintenant - quelle heure est-il ? Martien ? L'heure de la terre. Une heure pour un observateur sur terre ou une heure pour un astronaute dans une fusée voyageant à la vitesse de la lumière ? Ce sont des questions idéalistes, car vous ne les avez pas strictement définies.

Essayez de l'exprimer strictement en termes de mathématiques ou de physique en cas d'urgence.

Oui, trader le forex dans une fusée volant à la vitesse de la lumière est une approche très originale....)))) Cela s'appelle un mot simple - démagogie....))))

S, vous êtes un démagogue professionnel, pas un commerçant professionnel.....)))))

 
SProgrammer писал(а) >>

Я ? Non, je suis juste en train d'essayer d'expliquer comment fixer des objectifs/questions correctement et surtout absolument corrects. Sinon, les réponses seront les mêmes - Q:quand ? R : Après la pluie.

Essayez-vous de refaire le monde ?

un cri de l'âme ? - pas besoin... forcer quelqu'un à faire quelque chose est une perte de temps... (et les nerfs...)

personne ne comprend ? ( "... la vie est-elle toujours aussi merdique ou seulement dans l'enfance ? - ... toujours..." "Léon" )

 
budimir писал(а) >>
pluie, lavements au café, trichet .... être simple, aller ... dans les bois,

Coupez un W-E-R-D-Y, faites une clôture avec ces poteaux, plantez des pommes de terre dans le jardin... :-о)

5 points ! J'adore construire des structures :)

 
SProgrammer писал(а) >>
Un point en mathématiques n'a qu'une seule définition, donnez une deuxième définition.
Il existe aussi la notion de plan, qui est aussi un point. Mais je ne veux pas m'engager dans une telle jungle.
Il y a une ligne, c'est un point fixe, il y a une ligne, c'est aussi un plan.
Mais tout cela est déjà pauvre.

Je voudrais demander la seule définition mathématique d'un point dans le studio. Je tiens à dire d'emblée que la définition que vous avez donnée précédemment n'en est pas une, pour les raisons que j'ai déjà exposées.

Je ne commenterai pas des affirmations telles que "un plan est aussi un point", "une ligne est aussi un plan", "un segment est un ensemble de points" pour la simple raison que ces affirmations n'ont absolument rien à voir avec les mathématiques.

Les deuxième, troisième et quatrième définitions d'un point (je vous préviens tout de suite qu'elles ne sont pas rigoureuses au sens mathématique du terme) :

un point est l'intersection de deux lignes

est le point d'intersection de trois plans.

Le point est l'intersection entre quatre espaces tridimensionnels.

..............................

et ainsi de suite, jusqu'à l'infini. Je peux aussi donner d'autres définitions.

Afin de ne pas entrer dans les "hanches", je propose de terminer cette conversation philosophico-mathématique et de passer à la conversation sur le fond.

SProgrammer a écrit (a) >>
Donc encore, si nous devons être très strict, et comment être le même :) être lors de la fixation du problème. C'est exactement ce que je propose de faire.
Définissez l'objectif/la question aussi précisément que possible.

Je précise l'objectif de manière très stricte : développer un système dont les signaux indiquent le retournement du marché sans décalage, c'est-à-dire quand il se produit ou quand il est en avance.

J'ai fixé l'objectif de manière très précise.

Je vous suggère de faire de même. Pas d'excuses, pas de questions à poser, pas de bêtises sur les mathématiques, la physique, etc. Votre relation avec eux est tendue.

 
LeoV >> :

Oui, trader le forex dans une fusée volant à la vitesse de la lumière est une approche très originale....)))) Cela s'appelle un mot simple - démagogie....))).

S, vous êtes un démagogue professionnel, pas un commerçant professionnel.....)))))

>> démagogue s'écrit avec un O - démogogue.

Raison: