FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 54

 
Server Muradasilov:
Le renminbi chinois est désormais une monnaie de paiement internationale dans SWIFT.
La part de la monnaie chinoise dans les paiements mondiaux a atteint 2,28 %, contre 1,28 % en octobre de l'année dernière.


2 % la dernière fois que je l'ai vu. La surestimation de la Chine est donc surprenante...
Je n'avais pas entendu parler de l'inclusion de SWIFT..... Merci. Mais je pense qu'il y aura toujours un peu de bump.....
Ce n'est qu'en octobre que le DTS commencera officiellement à fonctionner. Et cela ne veut pas dire que tout le monde va commencer immédiatement...
si progressivement... tous, bien sûr... nous verrons...
 
forexman77:

Long moins shorts de couverture à partir des rapports cftc.gov

Alors, qu'est-ce que ça vous donne ? C'est une donnée historique... on perd 1,5 semaine.
 
Evgeniy Balchin:
Et qu'est-ce que cela donne ?
Niveaux historiques où les prix ont tendance à s'inverser.
 
forexman77:
Niveaux historiques où les prix ont tendance à s'inverser.
A titre d'exemple ?
 
Evgeniy Balchin:
Je pense que la Fed américaine va baisser le taux de retour ou la politique monétaire... vous savez donc à quoi cela va mener).
Je penche toujours pour une augmentation de 1 à 2 fois cette année... nous verrons bien...
 
Evgeniy Balchin:
A titre d'exemple ?

Il existe un livre de Larry Williams sur les rapports, il couvre tout en détail.

 
Vizard_:
Je penche toujours pour une augmentation de 1-2 fois (un peu à la fois) cette année... nous verrons...
Je ne pense pas que cela sera suffisant, la chute sera plus importante que les prévisions) nous verrons... voilà j'ai ajouté
 
forexman77:

Il existe un livre de Larry Williams sur les rapports, il couvre tout en détail.

Montre-t-il un intérêt ouvert ? J'ai tout vu.
 

Je pense qu'il y aura une augmentation. De nombreuses banques centrales jouent sur le taux lorsqu'elles émettent des obligations.

Ils émettent à un taux faible, puis augmentent le taux, les obligations perdent de la valeur, ils les achètent moins cher qu'ils ne les ont émises. Ils gagnent de l'argent sur cette différence.

 
Evgeniy Balchin:
Que montre la livre en matière d'intérêt ouvert ? Qu'est-ce qui est intéressant sur la livre ?
Sur la livre, le long moins le court des hedgers. Ne vous faites pas trop d'illusions sur le SOT, vous pouvez vous retrouver dans de gros tirages au sort de cette manière.
Raison: