"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 5

 
LeoV >> :

Des conneries, vous dites ? Que diriez-vous d'un graphique réaliste comme celui-ci ? 11,000% pour le mois......

Dans deux mois !

 
LeoV писал(а) >>

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir une croissance folle et sans fin des capitaux propres du type 100-1000-10000% par mois ? Est-il possible de passer de 100 ou 1 000 dollars à des dizaines de millions, ou est-ce un rêve ? Y a-t-il des TP qui gagnent des sommes folles en permanence ? Il est clair que nous pouvons avoir de la chance parfois, mais est-il possible de le faire de manière permanente ?

Je montre ci-dessous des graphiques de vrais pammers qui sont bloqués et ne peuvent pas aller plus haut.

Mais c'est un arbre magique))))

 
Helex писал(а) >>

Mais c'est un arbre magique ;)))

Oui, assommé. Je me demande ce qui va se passer ensuite....))))

 

Eh bien, jusqu'à présent, je vois que "les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". Hier encore, il occupait la première place -

Il existe un nouveau terme - "attraction de qualité" ))))

 
LeoV писал(а) >>

Eh bien, jusqu'à présent, je vois que "les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". Hier encore, il occupait la première place -

Il y a un nouveau terme - "attraction de qualité" ))))

à en juger par la tendance, c'est le bon moment pour investir :)

 
Baise-le.
 
Je n'investirais pas 100 roubles dans cet idiot. La joie puérile des investisseurs idiots est stupéfiante de naïveté et d'analphabétisme. Mon Dieu, la Russie est riche en imbéciles !
 
C-4 писал(а) >>
Je n'investirais pas 100 roubles dans cet idiot. La joie puérile des investisseurs idiots est stupéfiante de naïveté et d'analphabétisme. Mon Dieu, comme la Russie est riche en imbéciles !

>> et pammami...

 
LeoV >>:

Ну пока я вижу, что "деревья не растут до небес". Ещё вчера был на 1 месте -

Появился новый термин - "качественный аттракцион" ))))

C'est comme ça, Lyon, tu veux ce qu'il y a de mieux (lire : plus vite), mais tu l'obtiens... comme toujours :))

---

Et l'image s'appelle "Margin Trading". Les épaules. Sentez la différence". :))


En général, c'est le graphique d'une année, mais vous ne pouvez pas voir le graphique entier, les deux commencent à 1000 :) Il convient de prêter attention à l'échelle des prix,

dans le premier cas de 0 jusqu'à "cent dix millions" :))) dans le deuxième cas vous pouvez le voir :)

Personnellement, j'aime beaucoup l'effet de levier 1:1, pour un certain nombre de raisons, mais ce n'est pas pour les comptes de 100 ou même 10 000 dollars, hélas.

 
C-4 писал(а) >>
Je n'investirais pas 100 roubles dans cet idiot. La joie puérile des investisseurs idiots est stupéfiante de naïveté et d'analphabétisme. Mon Dieu, la Russie est si riche en imbéciles !

Certaines personnes pensent différemment -

"Eh bien, nous y sommes.
Comme promis, j'ai investi. Pas grand-chose au début, 600 $.
J'ai peur d'investir davantage.
Au directeur :
Allez-y pour le danger ! !!
Allez-y pour l'incertitude !!!
A bas les ceintures de sécurité ! !!

Super PAMM ! !! "
....))))
Raison: